BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:16

sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Tumblr_l29yaqoI7m1qbl36ao1_500
made by endlesslydesire


AUTOBIOGRAPHY
Je mappelle Sinead Hilsenrath, je suis née il y a maintenant vingt-huit ans à Dublin en Irlande. J'ai passé mon enfance à courir dans les prés, aider mes parents à la ferme et bien entendu à danser, dès que j'en avais l'occasion, peu importait l'heure et le lieu. Ma mère avait tout de suite repéré mon potentiel et souhaitait m'envoyer dans une grande école de danse à Londres. Mon père, lui, préférait que j'aille étudier avant de me consacrer à la danse. Mais c'était sans compter sur la détermination sans faille de celle qui m'avait fait naître. C'est grâce à elle que j'ai pu réaliser mon rêve. De onze à dix-huit ans j'ai donc étudié la danse en Angleterre avec pour professeurs les meilleurs danseurs de ce monde. Recrutée par une compagnie j'ai continué de vivre mon rêve encore quelques années. A vingt-deux ans j'étais la Prima Ballerina de l'Opéra de Moscou. Un an plus tard j'étais la victime d'un accident de la route qui, s'il ne mit pas fin à ma vie à proprement parler, sonna le glas de celle que je connaissais et chérissais. Terminé le ballet, le classique, les entrechats. Je me jetais à corps perdu dans tout autres styles de danse, me prenant de passion pour le moderne-jazz qui me permettait de me défouler et de me libérer de toute la colère qui m'habitait alors. Il y a trois ans, j'eu la chance de me voir offrir un poste dans une école de danse prestigieuse à Atlanta. Je n'y réfléchi pas une seule seconde et fit mes valises. Cinq jours plus tard je donnais mon premier cours. Depuis, enseigner est ma plus grande passion. A côté de ça je fait un peu de mannequinat et continue de donner quelques représentation. En bref, la danse représente encore à ce jour toute ma vie.

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE

Votre parfum préféré ? Celle d'une salle de danse. Vous ne la connaîtrez réellement que si vous passez assez de temps dans ce lieu pour vous en imprégner. Un mélange de magnésie, de sueur, de larmes, de sang. Dit comme ça évidemment ça a plutôt l'air rebutant, mais pour moi c'est l'odeur de la passion, du travail, de l'ambition, de la volonté. L'odeur de mon travail, de mon rêve, de ma vie. Il me suffit de humer l'air d'une salle de danse pour me sentir chez moi, apaisée, en sécurité.
Votre couleur favorite ? Le noir. Je sais que ce n'est as une couleur, mais passons. Pour moi il ne représente les ténèbres, la tristesse, l'inconnu. Le noir est dur, froid, n'accepte aucun compromis. Et autant le dire, il est un réel atout pour dissimuler ce que vous désirer cacher aux autres.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? A cet âge là je savais déjà ce que je voulais faire de ma vie, et j'étais également persuadée d'y parvenir. Je voulais danser, pour ne jamais plus m'arrêter. Je voulais rejoindre une grande école, apprendre des meilleurs pour le devenir à mon tour. Je ne pensais à rien d'autre qu'à cela, et c'est sûrement ce qui m'a permis d'atteindre mon but.
La citation qui résume votre vie ? Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. C'est une citation d'Oscar Wilde. Sûrement la phrase qui m'a permis de continuer d'avancer même lorsque tout le monde autour de moi me disait que j'étais folle, que je n'y arriverais jamais. Rêver c'est ce qui vous permet d'avancer, de grandir. Je n'ai jamais pensé que l'ambition était un défaut. Le tout est de savoir doser le tout avec modération pour amortir la chute lorsque vous finissez par échouer.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Tous les musiciens classiques. Je n'écoutais qu'eux, en permanence, dansant à en perdre le souffle. Ce n'est que bien plus tard que j'ai découvert d'autres styles de musique (et par conséquent de danse). Mais jusqu'à mon adolescence j'écoutais principalement du Stravinski et du Ravel.
La honte de votre vie ? Ça remonte à loin. Ma toute première représentation à Londres, je n'avais que douze ans. Il fallait dire que la compétition était rude à l'école et tous se tiraient dans les pattes pour faire échouer leurs camarades et tirer leur épingle du jeu. Je n'étais pas du genre langue de vipère et je détestais plus que tout faire du mal intentionnellement. Malheureusement ce n'était pas le cas de ma camarade de dortoir. Le matin de la représentation, alors que j'avais décroché le rôle titre du ballet, je me suis réveillée avec les cheveux coupés n'importe comment, et teint de toutes les couleurs. Je me suis enfermée dans la salle de bain et il a fallu que le concierge vienne démonter la porte pour m'en faire sortir. Les profs ont insisté pour que je monte quand même sur scène. Je crois ne m'être jamais sentie aussi mal devant un public. Les rires, les murmures, c'était atroce. Et pourtant, fidèle à moi même, j'ai décidé de tout donner, et mon talent leur a fait oublier ma coiffure ridicule. Je peux vous dire que ma colocataire se souvient encore de l'ovation qui m'a été offerte à la fin du spectacle...



AND LEAVE THE REST
Pseudo : GR.
Avatar : Sienna Gorgeous Miller.
Commentaires : Superbe forum, superbe contexte, beau travail I love you


Dernière édition par Sinead Hilsenrath le Sam 25 Sep - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:17

sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Tumblr_l33k7l7hOw1qc2cpuo1_500

DREAM YOUR LIFE

    « Et 5, 6, 7 et 8. » Face à la glace, une vingtaine de jeunes danseurs derrière elle, Sinead mouvait au rythme pulsant de la musique. Elle ne regrettait pas de s’être reconvertie au moderne-jazz, ça collait tout à fait à son caractère de feu et son besoin de se défouler. Bien sûr elle pratiquait encore le classique à l’occasion mais ne pouvait plus forcer à cause de sa blessure au dos. Et le moderne-jazz lui laissait plus de marche de manœuvre que le classique. Se retournant vers ses élèves alors qu’ils continuaient la chorégraphie la jeune femme passa entre les rangs, corrigeant certains, en félicitant d’autres. Avant son accident elle n’aurait jamais imaginé enseigner un jour, elle ne s’était jamais vue comme une personne pédagogue et se retrouver face à une foule de jeunes assoiffées de savoir l’a terrorisait. Pourtant lorsque l’heure de son premier cours était venue elle s’était sentie si sereine et apaisée que tout s’était déroulé sans heurts. Bien sûr il y avait toujours quelques rebelles à remettre à leur place, quelques élèves à la traîne qu’il fallait booster, et les plus ambitieux qu’il fallait savoir freiner. Mais dans l’ensemble Sinead pensait très bien s’en sortir. « Lou, ton port de tête ! On est peut-être pas en classique ici mais ce n’est pas une raison pour avoir l’air d’une vieille dame qui rentre de sa partie de bridge ! » Cria-t-elle à une blondinette qui semblait un peu paumée dans les mouvements. L’enseignante se promit de la voir à part à la fin du cours. Elle était d’avis qu’il fallait adapter sa méthode à chaque élève. Certains avaient besoin d’être poussés dans leurs retranchements pour avancer, d’autres avaient besoin d’être rassurés, épaulés. Et Sinead mettait un point d’honneur à connaître et écouter ses élèves pour les aider au mieux à atteindre l’état de perfection. Parce qu’il ne fallait pas se leurrer, tous étaient ici pour exceller dans la voie qu’ils s’étaient choisi. Tous n’y parviendraient pas, c’était évident, mais ce n’était pas à Sinead de faire ce choix. Elle, elle était là pour le porter, leur insuffler passion et énergie pour qu’ils décollent et volent de leurs propres ailes pour atteindre leur rêve. « Très bien, le cours est terminé. On se revoit demain à la même heure ! Et Lou, passe me voir à mon bureau à quinze-heure s'il te plait !» Annonça-t-elle alors que la musique s’arrêtait. Tous applaudirent, se félicitant de leurs efforts et de leurs progrès, s’encourageant pour les jours à venir. La jeune femme attrapa une serviette qu’elle enroula autour de son coup et fila prendre une bonne douche.

    Une petite heure plus tard, ayant passé une robe fleurie et une paire d’escarpins ajourés elle prit le chemin de la salle des professeurs, rejoindre ses collègues pour le déjeuner. Végétarienne et extrêmement concernée par ce qu’elle mangeait, la jeune femme prenait le soin d’apporter chaque jour son repas pour ne pas avoir à ingérer la nourriture proposé par le snack de la cafétéria. La salle était encore vide, les autres professeurs devaient encore être en cours. Bien, la jeune femme allait pouvoir se détendre un peu. Elle avala bien rapidement sa salade avant de s’allonger confortablement sur l’un des canapés où elle s’endormit comme une masse. Ce n’est qu’une heure plus tard qu’elle fut réveiller par l’entrée de quelques autres professeurs qu’elle rejoignit à la table pour discuter des cours, des élèves et de leur vie en dehors des murs de l’école. Ils formaient un groupe assez soudé, s’entraidant toujours en cas de coups durs. Sinead étant loin de ses parents et de ses frères et sœurs, avait trouvé en ses collègues une nouvelle famille avec laquelle elle aimait passer du temps.


Dernière édition par Sinead Hilsenrath le Sam 25 Sep - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:18

Oh mince pardon, je demanderai à Floriane de supprimer mon message. tongue
C'est moi maman. sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 644793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:22

MA SALADE sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 520531 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 644793 Bienvenue. sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 783846
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:23

C'est fait, Justine. I love you
GR avec Sienna, en plus. Je craque trop pour la bannière et l'avatar, là. sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 644793 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 1090
Je te réserve la belle. sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 386724
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Adler Campbell

Adler Campbell


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : blue bird.
→ Credits : CHERRYLIPS (avatar) ♣ (icons).
→ Statut : célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: la vingtaine.
Relationships:

sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:38

GLOOMY I love you
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Prestle
METALHEARTshe's the last of the english roses.
Clarissa Prestle


Messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
→ Pseudo : castiells.
→ Credits : castiells; filters.
→ Statut : avec un amateur d'ours en peluche; enseignante de danse classique.

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans.
Relationships:

sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:38

CORTEX sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 520531 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 520531 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 520531 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 520531 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 520531 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 520531 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 303180 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 303180 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 303180 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 303180 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 783846 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 783846 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 783846 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 783846 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 644793 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 570438 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 130217 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 130217 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 130217 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 1090 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 1090
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com
Invité
Invité




sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:59

Braaaaaah plein de monde que j'aime sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 644793 I love you Z'êtes adorables mes amours, j'exige des liens avec touuuut le monde sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 887470 sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE 130217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:33

Désolée du double poste mais j'ai terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:00

Validée, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE   sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINÉE. Wonderwall.
» JEWEL ✿ new born (terminée)
» CARL ♣ the music is all around us (terminée)
» clarissa ♡ the last of the english roses (TERMINEE)
» KEN ☞ barbie sale menteuse ... TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: