BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JEWEL ✿ new born (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

JEWEL ✿ new born (terminée) Tumblrl6l4nqi9ds1qci4ej
MODELE #1

AUTOBIOGRAPHY
Jewel Taylor. Oh, en cherchant vous comprendrez rapidement qu'aucune Jewel Taylor n'a vu le jour sur le sol américain. Ni sur aucun autre sol. Ce n'est pour moi, qu'un prénom d'emprunt ainsi que le nom de mon mari. Je me nomme Oksana Anieska Pavelevitch, de mon patronyme complet. La consonance vous rappelle certainement la Russie ce qui semble tout à fait normal dans le sens ou je suis née là-bas, à Perm, un vingt-trois mars 1985. Pourquoi donc cette étrangeté n'est-ce pas ? Eh bien, je suis une ancienne ballerine du Bolchoi russe mais un stupide accident de cheval a réduit cette carrière à néant. J'ai choisi d'émigrer aux États-Unis dans le but d'y recommencer une vie dans la danse, en changeant de vie, d'identité, tout. Ce fut peine perdue, la réponse semblait claire partout, même à l'Atlanta School Ballerinas. Je travaille désormais à gauche à droite, de petits boulots. La vie n'est malheureusement pas sucrée, glacée, chocolatée, pour tous.

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE
Votre parfum préféré ? Elle n'a pas vraiment de parfum préféré. Disons que les subtilités féminines de ce genre ne sont pas ses priorités évidentes. Elle pourrait cependant vous répondre, que l'odeur des vêtements de son mari, des draps, lui fait un bien fou, ce serait pourtant bien futile vu la situation dans laquelle ils sont (il l'a épousé uniquement pour l'aider à rester aux États-Unis). Il semble que même avec un départ son amour, un attachement fasse son apparition au fil du temps.
Votre couleur favorite ? Même réponse que précédemment, bien que le marron soit l'une des couleurs les plus agréables selon elle. Disons, les couleurs automnales en général, rien de flash ou criards.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Elle voulait être ballerindente. Ballerine et présidente, en même temps. Oui c'est stupide.
La citation qui résume votre vie ? « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. » Jeux d’enfants.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Aucun chanteur n'a bercé son enfance, du moins elle ne s'en souvient pas. Petite, elle n'a jamais porté une grande attention à la musique, encore moins à son interprète.
La honte de votre vie ? Quelque temps après être arrivé aux Etats-Unis, au volant d'une voiture louée, elle s'est faite arrêté par la police. Papiers en règles, pas de problème de ce côté là, malheureusement son fort accent russe et sa maitrise plutôt basique de l'anglais ont fait que ces derniers se sont imaginés un bon nombre de choses sur elle. Visiblement, russe et américain ne s'entendent guère car ils ont passés plus d'une heure à l'interroger au beau milieux de la rue, la traitant quasiment comme une criminel qui allait faire sauter le pays. Une grande honte pour elle. Ce ne que peu de temps après que des passants ont reconnu l'ancienne ballerine du Bolchoi et que, confus, ils l'ont finalement laissés partir sans rien dire. Une histoire qui n'a pas manqué de faire rire sa famille mais dont la jeune femme a toujours eu honte, étant plutôt réservée.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : Pomeline.
Avatar : Mélanie Laurent, je te remercie encore de me l'avoir réservé. I love you
Commentaires : Tellement attendu et le voilà arrivé, il est magnifique. I love you


Dernière édition par Jewel Taylor le Ven 24 Sep - 22:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21


DREAM YOUR LIFE

JEWEL ✿ new born (terminée) Melanie-melanie-laurent-12762564-100-100 JEWEL ✿ new born (terminée) Zkv32wke
I love you. Really.
Vingt-heures. Affublée d'un simple jogging d'intérieur et posté devant le canapé, Jewel regardait un programme peu intéressant portant sur la cuisine. Le sujet ? Apprendre à préparer un poulpe. Une merveille qui semblait dégouter la jeune femme tandis que Maggie, la chienne, se léchait allégrement les babines. Aux États-Unis depuis plus d'un an et demi, il lui arrivait bien souvent de regarder ce genre d'émission culturelle, mais avec le temps sa curiosité maladive s'était largement essoufflé et se traduisait désormais par la préparation de plats surgelés ainsi que par l'excuse "je suis russe je ne sais pas" pour faciliter les choses. Sans commentaires. Ce que Jewel n'avait pas prévue était le retentissement soudain de la sonnette, annonçant l'arrivée d'un/une inconnue prêt(e) à pénétrer dans son monde tranquille. Aussitôt elle se redressa vivement, effrayant la chienne, passa une main dans ses cheveux et prit la peine de se regarder dans un miroir, histoire de constater si sa tête était potable: pouvait mieux faire mais passons. Prise de panique, elle tourna sur elle, réfléchissant trop vite.. et termina finalement par aller ouvrir la porte quelque seconde plus tard, toujours sur la défensive. « Bonsoir ! On vous ramène un petit quelque chose ! » lança une voix guillerette : la femme du 3ème accompagné de son mari, les bras chargés d'un plat sentant divinement bon. Ni une, ni deux, elle sourit grandement et les salua d'un signe de la tête avant de se pousser poliment pour les laisser pénétrer dans l'appartement. « Oh, votre époux n'est pas là ? » questionna-t-elle en prenant place dans le canapé, déposant son cadeau sur la table basse. Sur le coup, la jeune russe eut l'impression d'être légèrement rejetée mais ne dit rien, haussant les épaules. « Il doit être dans la douche.. » - vous souhaitez le rejoindre ? - aurait-elle dû rajouter. La réaction intérieure de la jeune femme semblait.. excessive ? Oui, le mot était juste. Certes Carl était son mari conformément aux papiers, mais rien de plus ne les lier dans la réalité. Et pourtant elle s'accordait sur un point : plus le temps passer, plus elle s'attachait à lui et sa présence, sans penser une seule seconde qu'un jour il trouverait une réelle femme à aimer et épouser.. Jane - la voisine - avait eu le chic de déclencher un bon nombre de questions : qu'adviendrait-il de l'avenir, le leur, au final ? Perdue dans ses pensées futiles, elle se ravisa la minute suivante, secouant la tête en constatant que Carl venait d'arriver, sourire gêné aux lèvres. « Voilà, vous voyez il est là ! » continua-t-elle avant de reprendre « Elle t'as ramené un petit plat. » lança-t-elle en pointant du doigt la table basse. Lui aussi semblait allécher par l'odeur qui s'en dégager. Un vrai délice. « C'est gentil, merci beaucoup. » Il était également mal à l'aise, ça se voyait, comme elle. Jouer les couples parfaits quand vous n'en étiez pas réellement un avait sa difficulté propre. Voilà pourquoi Jewel décida de prendre les choses en mains et s'approcha de son pseudo en mari en passant une main autour de sa taille, prenant un air d'amoureuse transie. « Pour une fois qu'on pourra déguster un bon plat. J'ai encore du mal avec la cuisine ! » plaisanta-t-elle, ce qui pour effet de faire sourire tout le monde. « Moi j'aime quand même ce que tu prépares ma chérie ! » et elle finit par battre des cils en sa direction, l'air gêné mais touchée. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour être crédible dans un couple. « Oh mon amour c'est trop gentil ce que tu me dis là ! » Cette scène était tout bonnement ridicule pour eux. Surtout pour elle qui en plus de devoir jouer la comédie - ça n'était pas sur fort vu la manière dont elle sur-jouait - était totalement gênée de profiter de lui ainsi. N'en avait-il pas marre des fois ? Cette question lui revenait fréquemment sans qu'elle n'ose le lui demander. « Vous êtes un jeune couple tout à fait adorable, vraiment ! » ajouta le mari de l'autre c.. de la voisine, de la gentille et adorable voisine. « On va vous laisser, on ne veut pas vous déranger plus que ça. » ajouta-t-il pour finir avant de se lever, suivi de sa femme. Jewel les salua, Carl en fit de même et une fois la porte refermée, la russe souffla de soulagement. Tranquillement et sans dires mots, elle se dirigea vers le plat préparé avec amour -trop- qu'elle débarrassa dans la cuisine comme une vulgaire chose. « On en mangera même pas un morceau de sa bouillie à la nouille ! » pause. « On dit "à la noix" J' ! » Fichue problème de langues. « Et pourquoi ? Tu es jalouse qu'elle ait osé m'apporter un plat ? » lui lança-t-il sur un air taquin, sachant pertinemment que ce devait être le cas avant qu'il ne comprenne le sens brouillon de sa phrase : « Enfin, jalouse qu'elle sache très bien cuisiner je veux dire ! » Elle ? Surement que non. Et pourtant elle lui sourit, saisit le plat et le balança directement dans la poubelle, ponctuant ainsi la conversation sur une note plus que positive. Foutue voisine.


Dernière édition par Jewel Taylor le Ven 24 Sep - 22:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:22

Bienvenue, ma Pétunia. JEWEL ✿ new born (terminée) 303180
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:23

Pomeline. I love you
Bienvenue et merci pour les compliments. JEWEL ✿ new born (terminée) 1090
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:41

Ma pétunia girrrrl, ma déesse (tu voulais bien qu'on t'appelles comme ça). I love you
Merci. JEWEL ✿ new born (terminée) 303180

Giulia, holly dollyyyy. JEWEL ✿ new born (terminée) 644793
Merci et de rien, c'est tout à ton honneur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:43

Double poste, désolée. Mais fiche terminée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:50

Melanie laurent JEWEL ✿ new born (terminée) 303180
trop belle cette fille Smile
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:13

Oh merci. I love you
Amber est superbe sur ton vava. JEWEL ✿ new born (terminée) 644793
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:29

Validée. I love you
Tu es donc dans le groupe des habitants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:30

Merci. I love you
Oui tout à fait. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEWEL ✿ new born (terminée) Empty
MessageSujet: Re: JEWEL ✿ new born (terminée)   JEWEL ✿ new born (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEWEL ✿ new born (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINÉE. Wonderwall.
» CARL ♣ the music is all around us (terminée)
» sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE
» RACHAEL H. ✄ swan in the water. (TERMINÉE)
» (TERMINÉE) TYEE ♕ somebody mixed me medicine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: