BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GRACIE # frenchie ballerina [FINI].

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:08

GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 167qphs

AUTOBIOGRAPHY

❝Je vais faire au plus rapide, voulez-vous. Je dois m’entraîner, mes pointes ne sont par encore parfaites et dans une semaine ce sont les auditions. Pour commencer, vous devez surement connaître ma famille ou plutôt ma soeur, Elisabeth Lamberts. Oui Elisabeth Lamberts, la première étoile du ballet de l'Opéra de Paris. Et bien je suis la petite soeur, Gracie Lamberts, je suis aussi une ballerine et dans ma troisième année à l'Atlanta School Ballerinas. Si Paris me manque ? Et bien comme ma famille vit là bas, non, je vous expliquerais tout ceci plus tard. Mais l'ambiance de Paris, sa beauté, son architecture et ses jardins à la française me manque terriblement. Et l'art aussi, c'est une source d'inspiration pour une danseuse. A chaque fois que je vois un tableau, lis un livre ou écoute une musique, un sentiment me transperce et je le réutilise lorsque je danse. La danse ce n'est pas qu'un effort physique c'est aussi une émotion que l'on doit ressentir et partager avec un public. Mais je m'égare, concernant mon lieu de naissance c'est également Paris, je suis née dans les beaux quartiers, un 22 janvier. C'est vrai, je me sens chanceuse de ce point de vue là, j'ai pu accéder à une certaine forme d'éducation et de pouvoir m'instruire. Mais croyez moi il n'y a pas que du bon de naître dans ma famille. Mes études ont été brillantes, j'aurais presque préféré l'inverse, mes parents me voyaient déjà avocate, j'allais pouvoir reprendre le cabinet et accéder à une vie digne de la famille. En parallèle je faisais de la danse avec ma soeur qui excellait, nos parents la soutenait grandement à en faire son métier. Malheureusement je n'ai pas eu ce soutien, j'étais moins douée, il me fallait plus de temps pour effectuer un enchaînement qu'elle. J'ai continué à être sous l'ombre de ma soeur jusqu'à mon arrivée à Atlanta School Ballerinas, j'avais changé de pays et je pouvais enfin faire mes preuves par moi-même. Non mes parents n'ont pas financé mes études, ma grand-mère a tout payé, je ne l'a remercierai jamais assez. C'est une ancienne ballerine, elle n'a pas fait une longue carrière alors qu'elle était douée, car elle a été forcée d'épouser mon grand-père, un riche homme d'affaire. Elle est la seule à m'avoir soutenue depuis le début. Elle disait qu'Elisabeth et moi on était toutes les deux de grandes danseuses, mais que chacunes abordaient la danse à sa manière. Elisabeth voyait plus cela comme un sport physique avec beaucoup de rigueur alors que moi j'abordais la danse avec fragilité et beaucoup de sentiments. Cela pouvait expliquer mon manque de technique face à ma soeur. Mais maintenant, je suis une ballerine à part entière, certes je dois m’entraîner plus que certaines, mais ma sensibilité artistique est devenue une qualité ici. Oh mon dieu, il est déjà si tard ? Je dois filer, désolé.❞

AND LEAVE THE REST
Pseudo : Light Breeze
Avatar : Deborah Ann Woll, comme prévu
Commentaires : Ah enfin je l'attendais ce petit bijou!!! Je ne suis pas du tout déçue au contraire, il est superbe. Bravo Everest. GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 520531


Dernière édition par Gracie Lamberts le Sam 25 Sep - 14:58, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:09

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE

Votre parfum préféré ? ❝Coco mademoiselle de Chanel, je le porte depuis que j'ai quatorze ans, je n'en ai jamais changé. Ce parfum retranscrit ma fragilité, il est à la fois classique car c'est Chanel et français tout comme moi et à la fois un peu enfantin car je ne suis qu'une demoiselle et pas encore une femme à part entière. Je le trouve frais et doux comme lorsqu'on se lève le matin et que l'on sent la fraîcheur nous réveiller de notre sommeil.❞
Votre couleur favorite ? ❝Je ne sais pas si j'en est vraiment une, j'aime beaucoup le noir car je trouve que cela fait un contraste avec mes cheveux. Le noir, ça a de la profondeur et on se sent forte lorsqu'on en porte. Le rouge est aussi une couleur que j'affectionne, en particulier sur les robes de danseuses, je trouve cela magnifique. Cela me fait penser aux coquelicots qui sont mes fleurs préférées.❞
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? ❝Super Star...sans commentaire.❞
La citation qui résume votre vie ? ❝Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas.❞
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? ❝La musique de Bach, ma mère était une grande fan. Chez nous on n'écoutait pas vraiment tout ce qui était musique de l'époque mais plutôt du classique. J'ai finis par aimer cette musique et maintenant je prend du plaisir à danser dessus.❞
La honte de votre vie ? ❝Ma soeur pour m'humilier à ramener mon doudou au collège et l'a montrer à tous le monde, je me souviens des moqueries, c'était très méchant, ça m'avait traumatisée.❞


Dernière édition par Gracie Lamberts le Sam 25 Sep - 13:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:09

DREAM YOUR LIFE
PSYCHOZEE
GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 2ywbbzr
Non, ce n'était pas possible. C'était un cauchemars dont lequel j'allais me réveiller. Votre nouveau professeur Votre nouveau professeur Votre nouveau professeur Elisabeth Lamberts. Cette phrase se répétait en boucle dans ma tête. Elisabeth. Ici ? Pourquoi ? J'étais enfin passé à autre chose, j'avais mis du temps à faire mes preuves. Ce que j'avais construit ici venait se s'effondrer comme un château de carte. Tout le monde était partis, la salle était vide, il ne restait que nous deux. J'immergeai brusquement de ma torture mentale. Elisabeth venait de me sauter au coup. "Surprise petite soeur ! Tu m'as tellement manquée pendant tout ce temps. Alors, tu es contente ? " J'étais en état de choc, rien ne pouvait sortir de ma bouche. Pourtant, je bouillonnais intérieurement, j'aurais voulu lui hurler dessus, lui dire qu'elle n'avait pas le droit de me faire ça. Mais je n'en fis rien. Au bouts de quelques secondes, un petit sourire se dessina sur mon visage. Je ne pouvais pas faire mieux. "Alors, tu réalises pas ? On va pouvoir se voir tous les jours ça va être super." Super, pour elle oui ! On allait encore pouvoir nous comparer et à coup sûr, tout le monde allait dire qu'elle dansait mieux que moi. Non ! Je ne voulais plus que cela recommence, j'en avais trop souffert. Je me dégageas de son étreinte et lui lança un regard furieux. N'avait-elle toujours pas compris ? "Mais tu ne comprends pas Elisabeth ? Pourquoi, pourquoi tu fais tout pour m'humilier ? Je suis sûr que tu es venue ici pour qu'on te dise encore que tu danses mieux que moi c'est ça ?!" Je contenais mes larmes, ce n'était pas de la tristesse, c'était de la rage. Elisabeth se mit à rire un bref instant et répliqua avec un sourire narquois "Enfin tu ne vas pas recommencer avec ça, j'ai toujours été meilleure que toi, tu le sais. Je suis venue ici parce que c'est un super poste qui s'offre à moi." Mensonge, elle aurait pu aller n'importe où, elle aurait eu des postes encore mieux même. Elle était juste venue pour me souffrir encore une fois. "Bon et bien on se voit au premier cours et sache que je ne te ferais aucun cadeau petite soeur." Elle me fit un sourire hypocrite et partit avec un air hautain. Et bien moi non plus je ne lui ferais pas de cadeau. J'étais une des plus fortes de ma classe et il était hors de question qu'elle me ridiculise comme avant !

GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Tumblr_l8vgdkObln1qzvhflo1_500
Elle avait repoussé ce moment toute la semaine, sa douleur avait augmenté, souffrant de plus en plus chaque jour, elle avait continué à danser comme toujours. Rien ne pouvait l'arrêter, c'était son rêve, personne n'avait le droit de le détruire, ni sa soeur, ni sa cheville. Marchant d'un pas lent et boitillant comme si une condamnation l'attendait au bout de ce couloir, son visage pale trahissait sa peur. Elle finit par arriver devant le bureau de l'infirmier, elle inspira profondément et toqua. Une voix se fit entendre, ce n'était pas celle de l'infirmier en chef. "Entrer, c'est ouvert." Elle poussa la porte et se retrouva face à un homme, elle fut surprise et en perdit pendant un instant ses moyens. Il y eut un long silence durant lequel elle le fixa. Il était beaucoup plus beau que l'autre infirmier, il n'avait pas l'air très vieux, il ne dépassait pas la trentaine. Il la regarda interloqué "Mademoiselle, vous avez un problème ?" Elle reprit ses esprits "Où est monsieur Fritzi ?" Il s'avança vers elle, se dégageant de son bureau, elle se sentit toute petite, il devait mesurer 1m80 "Il a démissionné." "Vraiment ?!" Quel soulagement, un grand sourire s'afficha sur le visage de Gracie, elle n'avait jamais aimé cet homme. Elle avait l'impression qu'il faisait tout pour que les ballerines blessés soient renvoyés de l'école. Il émit un petit rire "Vous ne l'aimiez pas vraiment à ce que je vois. Alors que vous arrives-t-il ?" Elle reprit sa mine triste. "Et bien, je pense....m'être tordu la cheville" dit-elle dans murmure. Elle fit un pas en avant pour lui montrer, mais elle flancha et tomba par terre. Il se précipita pour la rattraper, elle était désormais à genou, la tête entre ses mains et sanglotait. Toute cette pression qu'elle s'infligeait, être la meilleure tout le temps, c'était dur à supporter. Il était désemparé, il ne savait pas quoi faire. Il finit par la prendre dans ses bras comme pour la protéger. Il la porta jusqu'à la table d'examen. Elle se sentait bien dans ses bras, elle finit par se calmer et sécha ses larmes. "Désolé, c'est juste qu'avec toute cette pression...ma cheville et les auditions...je..." Elle se tut. Il la regarda avec un air tendre, il avait envie de la réconforter, mais il se reprit et se racla la gorge comme pour indiquer qu'il était sérieux. "Je vais examiner ta cheville et on verra ensuite. Peux tu enlever ton pantalon." Elle se déshabilla et s'assit sur le rebord de la table. On pouvait voir un hématome et il n'était pas joli. Il le toucha, elle frémit, c'était douloureux. Il plia et déplia sa jambe, rien ne clochait heureusement. "C'est bon tu peux te rhabiller. En effet c'est bien une entorse tu as de la chance ce n'est pas une fracture. Je vais te mettre une atèle, il faut que tu fasses beaucoup d'assouplissement. Je pense que tu t’entraînes trop. Il faut que tu relâches la pression." Elle le dévisagea avec méchanceté "Vous ne pouvez pas comprendre." Elle prit ses affaires, mais il la stoppa. "Si je comprends, je sais ce que c'est la compétition j'ai pratiqué hockey à haut niveau. Si tu en demandes trop à ton corps il va finir par te lâcher et là ta carrière sera foutue. Je veux te voir tous les jours cette semaine pour faire le point." Son visage se radoucie, elle lui fit un petit sourire et partit. Il resta un moment sans bouger, il ne savait pas quoi penser de ce qu'il avait fait, prendre dans ses bras cette élève, il se sentait bizarre.


Dernière édition par Gracie Lamberts le Sam 25 Sep - 14:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:13

DAW, bienvenue. I love you
Je suis contente de ne pas te décevoir. GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 644793
Bonne chance pour ta fiche, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:20

Merci et oui ton forum est superbe, je suis fière de toi (genre je me prend pour god) GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 520531
Sinon une petite question ou deux, il n'y a pas de model de scénario ? On le fait une fois validée ou je peux en commencer un ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

Tu fais bien de demander, je vais écrire tout de suite les règles. Merci. I love you
Et pour te répondre, le formulaire est libre mais il faut être validé pour en créer un !
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

Je fais ma fiche alors ça trombe bien je suis inspirée. I love you
Désolé de te rajouter du travail GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 422258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:44

MON GIRAFON ? GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 520531 GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 644793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:45

SERPIE ? GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 520531 GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 570438 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:46

JE T'AIME MY AMOOR I love you GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:49

MOI AUSSI MON FONDANT AU CHOCOLAT c'est un nouveau surnom voilà) GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 520531 GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 520531 GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 520531 GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 570438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:31

Désolé du DP mais j'ai finis ma fiche. Je ne suis pas super fière, j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:10

Validée. I love you GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 761365
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:19

MERCI GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. 520531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Empty
MessageSujet: Re: GRACIE # frenchie ballerina [FINI].   GRACIE # frenchie ballerina [FINI]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACIE # frenchie ballerina [FINI].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KATNISS ➝ I have a ballerina in the heart when I think of you and I make it dance when I speak about you.
» REARDEN ✣ you make me feel better. (FINI)
» NEVA ☂ don't dream your life, live your dreams | FINI
» Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)
» OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: