BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oxana Anastasye Berlinsky
OXANA;
The dance expresses our feelings. Let's dance

Oxana Anastasye Berlinsky


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : By'
→ Credits : © Bazzart
→ Statut : Amoureuse

CHARACTER SHEET
Âge: 19 ans.
Relationships:

OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Empty
MessageSujet: OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]   OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:20

OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] H12
OXANA ANASTASYE BERLINSKY

AUTOBIOGRAPHY
Je m’appelle Oxana Anastanye Berlinsky et je suis d’origine russe, je suis née un beau jour de printemps plus précisément le dix-neuf avril mille neuf cents quatre vingt et onze à Moscou. Depuis ma plus tendre enfance je fus bercée par le monde merveilleux mais strique de la danse. Toutes les filles de la famille étaient devenues de grandes danseuses. Je me rappellerais toujours de mon premier cour de danse classique, j’étais seulement âgée de 5 ans. J’étais la meilleure de mon groupe. Je connaissais tous par cœur sur le bout des doigts. Je dansais avec une telle facilité et grâce. Sept ans plus tard je passai un concoure pour accéder à une très prestigieuse école de danse de New York. Je fus reçu et se fut une joie pour toute ma famille, très fière ce moi. Donc je partis à l’âge de douze vivre en Amérique. Je partis là-bas seulement en en compagnie de mère. J’avais peur le jour de la rentrée. Peur de trouver plus fort que moi. Peur de me retrouver seule. Peur d’avoir le mal du pays. En plus comme je suis assez mystérieuse, oui je n’aime pas raconter ma vie à tout le monde. J’accorde ma confiance qu’à très peu de gens. Mon cœur battait à cent à l’heure au moment où le professeur m’a demandé de lui faire une petite prestation. J’avais peur de faire un faux pas et surtout d’avoir la honte de ma vie devant tout le monde. Mais résultat tout c’est très bien. Et en plus ce jour ci j’ai rencontré une merveilleuse personne qui restera toujours dans mon cœur. Eymerick. On était fusionnel que ce soit pour la danse ou pour l’amitié. On passait tout notre temps ensemble, on a fait les quatre cents coups ensemble. On était inséparable. Les années passèrent. Quatre ans s’étaient écoulés, quatre ans de pure bonheur mais ce tragique événement, imprévu, venu tout bouleverser. Flash back « Parfois on va droit à la collision mais on n’en est pas conscience. Que ça soit accident ou par coïncidence, on ne peut rien y faire. Une femme à New York allait faire ces courses. Mais elle se rendit compte qu’elle avait oublié son portefeuille. Quand elle eut son portefeuille, son téléphone sonna. Elle s’arrêta donc et parla quelques minutes. Pendant que la femme était au téléphone je répétais au théâtre et pendant que je répétais la femme avait raccroché et elle était sortie pour prendre un taxi. Ce chauffeur de taxi dû s’arrêter car un monsieur traversait la route car il avait oublié de mettre son réveil et il était en retard au travail. Pendant que ce monsieur traversait j’avais terminé ma répétition et je prenais une douche. Et pendant que je prenais ma douche, la dame s’était arrêtée à une boutique chercher un paquet. Mais ce paquet n’était pas emballé car la jeune fille qui devait le faire avait eu une dispute avec son petit ami la nuit précédente et avait oublié. Quand le paquet fut fait, la dame remonta dans son taxi mais celui fut bloqué par un camion de livraison quand je m’habillais. Le camion démarra et le taxi puis s’en allait. Pendant que j’attendais une amie qui avait perdu son pendentif, pendant que le taxi attendait au feu rouge. Moi et mon amie sortîmes du théâtre. Et si seulement une chose s’était passée différemment, si tout cela ne s’était pas produit. Mon amie et moi aurions traversé la rue. Mais la vie est ponctuée de moments de joies et de peines qui s’entrecroisent que personne ne peut métriser. Ce taxi ne passa pas et ce chauffeur fut distrait et me renversa… » Fin du flash back.

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE
Votre parfum préféré ? Jeanne Lanvin, of course !
Votre couleur favorite ? Le bleu comme le ciel. C'est si beau.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Etre un Rock Star ! Non je rigole, vivre de la danse en faire mon métier, c'est mon plus grand rêve.
La citation qui résume votre vie ? « Highway to hell. » la route de l'enfer, me correspond parfaitement. En ce moment je suis dans une période très importante de ma vie. Un seul faux pas et tout peut partir si vite comme il est venu.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? "une chanson douce que me chantait ma maman..."
La honte de votre vie ? Ma première photo de classe.

DREAM YOUR LIFE
Eymerick D. Davenport a écrit:

Oxana est une fille exceptionnelle, qui a de nombreuses qualités. Il m'arrive même de me demander si elle a des défauts. La première fois que je l'ai vu quand j'avais 12ans, je savais qu'elle serait différente des autres. Je ne m'étais pas trompé. Plus je passe de temps avec elle, plus, je me rends compte que je ne pourrais vivre sans elle. Elle m'est tellement devenue indispensable. Je pense être tombé amoureux d'elle. On a tellement vécus ensemble, les moments douloureux, les fous rires. C'est certains que la complicité à toujours été là. Depuis que j'ai appris qu'elle prenait de la drogue, pour tenir le coup, je fais tout pour qu'elle arrête. Elle ne se rend peut être pas compte mais elle gâche sa vie, je ne supporte pas de la voir se détruire petit à petit. Je serais prêt à tout pour cette fille. A tout.
Nastasiya V. Berlinsky a écrit:

Mon petit bijou, ma petite et unique fille. Il n’y a rien de plus important à mes yeux à par elle. Je veux qu’elle réussisse et je veux qu’elle soit la meilleure. Elle le sera. J’en suis sûr. Tout le monde à très bien réussi dans notre grande famille, alors pourquoi pas elle ? Je l’ai toujours soutenu même dans les moments les plus dures et pénibles de sa vie. Le jour de son terrible accident, j’ai eu horriblement peur pour elle, je croyais que j’allais la perdre à tout jamais. Mais les médecins m’ont dit que ce n’était pas si grave, qu’elle pourrait reprendre la danse très prochainement. Heureusement. Certes elle a accumulé beaucoup de retard par rapport aux autres car oui maintenant elle passe sa première année à Atlanta School Balerina. Je n’ai qu’une chose à te dire Oxana : je t’aime très fort. La famille c’est la famille unit à jamais.
Oxana A. Berlinsky a écrit:

Voilà, j’arrive bientôt à la fin de mon rêve. Eymerick et moi avons atteint notre but, allé un Atlanta School Balerina. Nous somme fou de joie. C’est si merveilleux d’être avec lui. Je me pose souvent cette même question « Est-ce seulement de l’amitié entre nous deux ? ». Tout est si confus dans ma tête. J’ai peur de faire le premier pas et que résultat, il n’approuve rien du tout pour moi. Et en plus ce qui me désole le plus c’est ce lourd secret que je porte en moi. Depuis mon accident à seize ans, j’ai beaucoup souffert. Je n’arrivais pas à tenir le choc. Et j’ai fait l’énorme erreur de prendre cette petite poudre blanche et ces comprimés. J’en ai pris un, puis deux, trois, quatre, cinq… A n’en plus finir. Quand j’en prends cela m’apaise, cela me fait oublier tous mes soucis. J’essaye tant que mal de ne pas trop en abuser. Mais c’est très dur. Je le cache à ma famille. Je me demande comment il réagirait s’il le savait. Ils me détesteraient un point c’est sûr. Je ne sais pas si Eymerick à vu un changement en moi depuis le temps. S’il le savait déjà, j’aurai très honte de moi, je ne pourrais plus le regarder en face, droit dans les yeux, je ne pourrais même peut-être plus danser avec lui. Je ne pourrais plus… Rien… Je l’aime ?
Professeur a écrit:

Oxana Berlinsky est une fille très talentueuse. Je l’admire beaucoup. Elle a un grand avenir devant elle. Je suis son professeur de dans contemporaine mais elle fait aussi de la danse classique. Elle est une fille assez mystérieuse mais attachante e tjoueuse. Elle a son petit caractère, elle a aussi un sacré tempérament, elle s’énerve très rapidement et est jalouse. Cependant depuis un certain temps, elle est très changeante. Elle n’est plus comme avant. Quelque chose à changer en elle, je le sens, je le vois dans sa façon de danser. Il n’y a plus ce petit quelque chose qui la rendait vraiment exceptionnelle et sourtout parfaite.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : By'
Avatar : Hayden Panttiere.
Commentaires : Magnifique forum.


Dernière édition par Oxana A. Berlinsky le Dim 26 Sep - 1:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick Draven Davenport
Dance in the Dark

Eymerick Draven Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
→ Pseudo : Noisette*
→ Credits : © Elatic
→ Statut : Excité.

CHARACTER SHEET
Âge: 20ans.
Relationships:

OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Empty
MessageSujet: Re: OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]   OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:46

    Je sais je ne suis pas validé, mais je suis obligé : OXANAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Rearden Black-Harper

Rearden Black-Harper


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Red Shade.
→ Credits : Starry Eyed, tumblr.
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 22 ans.
Relationships:

OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Empty
MessageSujet: Re: OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]   OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:52


    Bienvenue et bonne chance. (=
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Anastasye Berlinsky
OXANA;
The dance expresses our feelings. Let's dance

Oxana Anastasye Berlinsky


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : By'
→ Credits : © Bazzart
→ Statut : Amoureuse

CHARACTER SHEET
Âge: 19 ans.
Relationships:

OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Empty
MessageSujet: Re: OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]   OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:12

    Merci à vous deux

    haaaan! MON EYMERICK! *on est trop forte*
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Anastasye Berlinsky
OXANA;
The dance expresses our feelings. Let's dance

Oxana Anastasye Berlinsky


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : By'
→ Credits : © Bazzart
→ Statut : Amoureuse

CHARACTER SHEET
Âge: 19 ans.
Relationships:

OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Empty
MessageSujet: Re: OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]   OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Icon_minitimeDim 26 Sep - 1:41

    Voilààààààà j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Empty
MessageSujet: Re: OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]   OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Empty
MessageSujet: Re: OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]   OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:12

Bienvenue. OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] 644793
Je te valide et te réserve Hayden. Wink Par contre, comme tu as pu le lire dans le règlement, on n'accepte pas les initiales dans le pseudo. Serait-il possible de supprimer le A dans ton pseudo, s'il te plaît ? Merci d'avance et bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Oxana Anastasye Berlinsky
OXANA;
The dance expresses our feelings. Let's dance

Oxana Anastasye Berlinsky


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : By'
→ Credits : © Bazzart
→ Statut : Amoureuse

CHARACTER SHEET
Âge: 19 ans.
Relationships:

OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Empty
MessageSujet: Re: OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]   OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:58

    Ouuups! je suis désolé je change ça tout de suite, et encore merci de m'avoir validé OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] 570438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Empty
MessageSujet: Re: OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]   OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVA ☂ don't dream your life, live your dreams | FINI
» Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)
» EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. »
» GRACIE # frenchie ballerina [FINI].
» REARDEN ✣ you make me feel better. (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: