BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée

Aller en bas 
+4
G. Dagher Nystrand
Emrys Broderick
Kennedy Papershine
Lewis Stannfield
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:20

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 2hqh1jo
« Embrasse-moi dessus bord
Viens mon ange retracer le ciel
J'irai crucifier ton corps
Pourrai-je dépunaiser tes ailes
Embrasser, te mordre en même temps
Enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant
Te supplier de me revenir
Et tout faire pour te voir partir. »


« J'avais mal. Atrocement mal. Lorsqu'on ressent cette peine, on comprend vite, bien trop vite, que l'expression, " avoir le cœur brisé ", n'en est absolument pas une. Extérieurement je subissais la tournure de la situation, le sens de ses mots. Intérieurement je brûlais, je pleurais, je laissais mes sens s'adonner à la destruction inévitable, j'oubliais jusqu'à comment penser, réfléchir. Tout n'était qu'un test. Un simple phrase qui virait au cauchemar. J'avais juste eu envie, rien qu'une fois, qu'il me le dise. Qu'il ne fasse pas que le penser. Et puis il avait bloqué. Sans parvenir à prononcer quoi que ce soit. Et puis j'avais eu envie de lui hurler que j'étais Lewis Stannfield, et que cette phrase devait sortir de ses lèvres, que j'avais tant embrassées. Il ne pouvait pas m'abandonner, il n'avait aucuns droits de me laisser tomber de cette façon là, sans avoir tout dit. J'aurais voulu lui avouer que depuis ma naissance je n'avais jamais éprouvé une telle intensité, en vingt et un ans. Peut-être aurais-je même eu la sincérité de lui dire une bonne fois pour toute que j'aurais parfaitement pu tout abandonner s'il me le demandait. Tout. Atlanta, la ville dans laquelle j'avais vécu la totalité de ma vie jusqu'à présent. Et même la Danse, discipline dans laquelle j'excellais, la plupart du temps sous le regard rageur de certains de mes camarades. J'aurais tout fait. Mais en cet instant, c'était son tour. A lui de tout donner, à lui de s'exprimer, pour une fois. Deux mots, simples, précis, sept lettres, trois syllabes, que je voulais entendre par sa propre voix. Mots qui ne viendront certainement jamais.»

    PREVIOUSLY IN YOUR LIFE

    Votre parfum préféré ? Dans mon monde, enfin, plutôt celui qu'on m'a octroyé, que je n'ai pas vraiment choisi, les apparences règnent en maitresse absolue. Pour rester digne, pour paraitre équilibrée, je vous dirais que mon odeur, que dis-je, parfum favori, est plutôt populaire, et n'est autre que Coco Mademoiselle, de Chanel. Doux. Raffiné. Chacun de mes faits et gestes est imprégné de cette odeur enivrante. C'est la version officielle. Vous savez, le 'pseudo-parfum' à la mode que tout le monde adore. C'est vrai que je l'aime. Mais c'est mentir que de dire qu'il demeure mon préféré. Un parfum doit avoir une histoire, un but, un sentiment spécial. Pas simplement un choix banal dans une boutique de cosmétiques. One Million, Paco Rabane. La version non-officielle. Un parfum masculin. Il me fait tourner la tête.
    Votre couleur favorite ? Cette fois je ne sais pas ce que je pourrais vous répondre. Mes gouts varient, tout comme mon humeur. Les couleurs à la mode font mon bonheur, et je les porte avec ravissement. Mais arrêtons de parler superficiellement. J'aime la couleur de mes cheveux, la couleur de ses yeux, la teinte verdâtre de l'herbe sous une pluie battante, j'aime le bleu pur et profond d'un ciel au printemps, la couleur des murs pastels d'une sale de danse, le spectre rosé de joues empourprées, la noirceur d'un maquillage smoky. Oui, j'aime tout, tant que ça a une valeur spécial pour mon cœur, mon esprit.
    Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Un projet on ne peut plus réalisable. Enfin, pour ce qui est de la première partie. Je rêvais d'être l'une des ballerines les plus talentueuse que l'Amérique ait connu jusqu'alors. Je voulais être acclamée par une foule de gens venant de me regarder danser, mais aussi admirée par des petites filles, des étoiles plein les yeux. Comme jadis j'avais regardé ma mère, alors qu'elle venait d'achever un spectacle, avec brios. Je voulais être comme elle, reconnue pour mon talent. Mais j'avais également nourri bien plus d'illusions irréalisables. Comme le fait d'avoir une vraie famille à nouveau. Des frères et sœurs, pourquoi pas. Un père digne de ce nom. Une mère qui ne serait pas disparue à jamais dans le royaume de l'oubli, du désespoir, de la mort.
    La citation qui résume votre vie ? « Destinity is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen. » La phrase parle d'elle même. Elle résume en quelques mots ma philosophie.
    Le chanteur qui a bercé votre enfance ? J'ai toujours eu une nourrice plus ou moins étrange. Alors que mon père lui demandait expressément de s'en tenir aux symphonies les plus populaires, pour que je m'entraine à danser sur celles-ci, elle me gavait en douce des merveilleuses chansons de Led Zeppelin.
    La honte de votre vie ? Sérieusement? Et même si je devais en avoir, je n'oserai pas parader devant vos yeux en vous avouant mes pires hontes. Non. Et puis je n'en ai aucunes qui soient mémorables. Je suis Lewis Stannfiels, je ne me met jamais dans certaines situations que d'autres jugeraient délicates, ou alors je m'arrange pour m'en sortie sans trop y laisser de plumes.


    Spoiler:


Dernière édition par Lewis Stannfield le Sam 16 Oct - 11:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:21

    I. dark side of the moon
    once upon a time, there was light in my life.


LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Fdbw1s

    i remember everything, you know? every single word, every single picture, every single face. you know what it's like. being a princess and all that stuff. it's like screaming, over and over again, and nobody's hearing. they just think you're happy, so they don't care. mes cheveux bruns virevoltaient dans tout les sens, s'accordant avec le vent qui soufflait ce jour-là, mais également à mes longues et fines jambes qui courraient à une allure régulière. j'avais l'impression que, si jamais je m'arrêtais, j'allais mourir, en quelques sortes. mes poumons ne supporteraient pas le choc, mes jambes s'effondreraient, mon cœur cesserait de battre. mais je ne pouvais tout de même pas stopper cette course folle maintenant. ce que j'avais à lui dire était bien trop important, je ne voulais pas laisser passer cette chance de m'expliquer avec lui, de lui faire ressentir les angoisses qui me trituraient le ventre, et l'envie qui torturait mon cerveau. j'avais tout. des amis à mes pieds, un dressing plus grand qu'une salle de danse, un talent inouï pour avoir encore et encore raison, une vie que certains qualifieraient "de rêve". mais il me manquait son amour. je voulais qu'il me regarde tel qu'il ne l'avait pas fait depuis mes cinq ans. je voulais retrouver l'homme qui m'avait pris dans ses bras alors que nous enfouissions à jamais nos espoir, nos moments de bonheur, en même temps que nous regardions le cercueil de la femme qui était sa femme et aussi ma mère. alors que j'arrivais à destination, je ne savais même pas ce que je pouvais dire. je le regardais s'asseoir dans la limousine aux vitres teintées. non, il ne pouvait pas partir comme ça. pas si longtemps, pas sans m'avoir serrée dans ses bras, ou même promis qu'il serait revenu à temps pour le spectacle auquel j'avais travaillé depuis plus de quatre mois. papa! il m'avait certainement aperçu, puis qu'il baissa la fenêtre de sa portière, me jaugeant d'un regard dénué de toute expression. je me suis mise à fondre en larmes et il n'eut même pas une minuscule réaction. restes, je t'en prie. mon gala est la semaine prochaine, et lorsque tu vas à paris je sais que tu y restes longtemps. restes. un ange passe. lewis, un voyage d'affaire ne se décommande pas pour un stupide gala. ses mots me frappèrent de plein fouet. il les avait prononcés sans même mettre une pointe de colère, d'énervement, d'agacement voir même de tristesse. il n'y avait plus rien dans sa voix. pas même de remord. plus rien depuis ce jour, ce fameux jour. fais ça pour ta fille. ce n'était pas un argument valable, et j'en étais parfaitement consciente. je sais que je n'ai jamais été une fille idéale, celle que tu voulais, et que je ne le serai certainement jamais. je suis arrogante, méchante, je peux être tout ce que tu déteste chez une personne, mais j'ai besoin de toi papa! les larmes ne pouvaient s'empêcher de couler. depuis combien de temps ne m'avait-il pas vu pleurer? et rien, aucune émotion, pas un signe qui aurait pu me signifier qu'il s'en voulait, qu'il m'aimait en retour. restes! il déglutit, puis tourna la tête vers son chauffeur. direction la gare, s'il vous plait. et d'un mouvement anodin, il appuya sur la touche qui fit monter la vitre noire, laissant sans scrupules sa fille, seule, sur un trottoir. please, daddy, look at me. i know you love me, but just prove it. i can't stay here without your love, i can't live if i don't know you're always gonna be there for me.


    II. i wanna hold your hand
    once upon a time, i was falling in love.


LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 357g4kj

    you with the sad eyes don't be discouraged. oh, i realize it's hard to take courage in a world full of people you can lose sight of it all. and darkness still inside you make you feel so small. but i see your true colors shining through, i see your true colors, and that's why i love you, so don't be afraid to let them show. j'avais fini par me rendre compte, que, peut-être, j'avais eu tort de le laisser jouer avec moi. lui laisser une trop grande place dans mon cœur, dans ma vie. j'avais fini par réaliser que standhaal ne méritait pas toute cette attention, cet amour, puisqu'il n'était pas capable de le rendre. avant, je m'étais évertuée à penser qu'il finirait pas tout avouer. mais à présent je n'y croyais plus. il fallait que tout s'arrête. le mettre devant un dilemme, voilà la seule manière que j'avais trouvé pour lui faire, ou non, cracher le morceau. c'est fini, standhaal. bras croisés. plus sérieuse que jamais. les mots devaient sortir, il devait comprendre. cette relation était destructrice. elle n'était bénéfique en aucun cas. si tu veux... en même temps, on sortait pas ensemble. ce ton. ce même ton, que mon père avait toujours eu l'habitude d'adopter. indiffèrent, comme si j'étais invisible, qu'il me regardait sans vraiment la voir. on avait tellement joué tout les deux que je ne savais plus s'il était sérieux ou non. j'étais perdue. ah bon ? et c'était quoi nous deux, alors ? je savais que la réponse allait me faire du mal. mais je devais savoir. je ne pouvais plus me permettre de continuer dans une sorte d'ignorance. ainsi, je serai fixée. du sexe. j'ouvris la bouche puis la refermai directement. cette phrase était dure à avaler. nous nous regardâmes pendant un long moment. très bien. eh bien considère qu'entre nous, y aura plus rien, plus aucune partie de jambes en l'air. j'en ai marre que tu me traites comme un objet. il soupira. en avait-il réellement rien à cirer? je m'étais promis que je ne pleurerais pas. mais c'était trop dur. quelques perles translucides roulèrent délicatement sur mes joues pâles, mais je ne détournais pas le regard de ses yeux. allez, lewis. tu sais très bien que nous avons besoin de ces petits moments entre nous. que faut-il que je dise pour que tu ne t'en ailles pas ? le pire, c'était qu'il le savait parfaitement. mais il continuait à se voiler la face, comme un gamin effrayé. tu sais très bien ce que j'ai envie d'entendre... il soupira. une habitude pour lui. je... il...? il bloquait. voilà tout. peut-être ne le ressentait-il pas, tout simplement. s'il ne m'aimait pas, pourquoi mentir? mais je savais qu'il m'aimait. toutes ces années passées à se voiler la face. être amis depuis l'enfance, et, par hasard, finir dans les bas l'un de l'autre, lors d'une soirée arrosée. coucher ensemble des tonnes de fois par la suite. vivre des instants extraordinaires rien que tout les deux. tout cela ne signifiait donc rien pour lui? je n'étais plus sure de quoi que ce soit. je voulais bien reconnaitre que j'avais des défauts. oh, oui, j'en avais des tas. je pouvais être une vraie peste, totalement arrogante, bien trop prête à tout pour écraser les autres, ayant soif de pouvoir à l'infini, manipulatrice à souhait, bien trop froide et hautaine et aussi désagréable et méprisante. mais il aurait dû voir, oui, que j'étais plus que ça. et si tout les instants que nous avions partagé ne le lui avait pas permis, alors il passait réellement à côté de quelque chose. standhaal était en quelques sorte un pilier. un appui. qui venait tout juste de s'effondrer sous mes pieds.so, come on, tell me you love me. you changed my life, but you could change it again. please, tell me that you love me. just once. i want to be sure.


    III. and i can't understand why my heart is so broken
    now there's only love in the dark.


LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 15a98n

    so stand in the rain, stand your ground. stand up when it's all crushing down. stand throught the pain, you won't drown. je pris la position adéquate. puis mon corps se balança, de chaque côté, avec une régularité étrange. mes muscles souples se tendirent, pour faire naitre l'illusion, une certaine irréalité. je parais irréelle. insaisissable. puis ma folle chorégraphie continua, au rythme effréné de mes jambes gracieuses. mais maigre. on craint de me voir m'effondrer à chaque instant. tic, tac, tic, tac. pas un bruit. soudain la glissade de mes chaussons sur le sol, puis une profonde respiration. je m'arrêtai. j'avais la claire et nette impression de tomber, de me laisser chaque jour un peu plus me diriger vers un gouffre duquel je ne pourrais certainement jamais me libérer. mais m'en délivrer ne m'étais pas possible. pas sans lui. tout me dégoutait. ma vie me dégoutait. et pourtant, je ne faisais que continuer, chaque jour un peu plus, à la vivre pleinement. l'école de danse, les magasins de luxe, les amies triées sur le volet, l'argent à gogo. je ne vivais pas, je survivais. sans lui mon monde ne tournait pas. c'était un beau salop, mais quand même, je ne pouvais plus continuer ainsi. et pourtant je n'avais pas le choix. je me devais à moi-même d'être au meilleur de moi-même, aussi bien physiquement que mentalement. vous savez, continuer d'être la plus douée, la plus jolie, la plus populaire. et sans sa présence cela n'avait aucun sens. mais peu importait, il avait choisi. il avait eu le dernier mot. ou plutôt avait eu peur de le prononcer. i want your hands. i want your arms. hold me. please, tell me that you love me. 'cause i love you.


Dernière édition par Lewis Stannfield le Jeu 14 Oct - 21:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:27

Leightou' la meilleure LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 303180
Réserve moi un super lien de la mort qui tue LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 130217
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:28

    Mais avec grand plaisir. EMMA ♥️
    Désolée, je ne connais pas le nom de l'actrice, mais je l'aime LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 644793


Dernière édition par Lewis Stannfield le Sam 9 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:28

    Leighton LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 887470 LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 644793 LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 783846
    bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 130217
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Broderick

Emrys Broderick


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : american vintage anciennement r-adio
→ Credits : Primple
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: 23 ans
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:28

    bienvenue sur le forum LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 644793
    leighton I love you LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 303180
Revenir en haut Aller en bas
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : rocky♠raccoon.
→ Credits : avatar : rocky♠raccoon, icons © true_loveway (lj).
→ Statut : ermite sentimental.

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:30

Holala qu'est-ce que je peux keafer cette bannière, on voit un bout de Garrett Hedlund tout à droite. *__________*
Histoire de me la jouer un peu moins hors-sujet, j'ajouterais que le prénom Lewis associé à Leighton Meester m'intrigue, je trouve cela un peu inhabituel et j'ai hâte de voir ce que cela va donner. LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 490604 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com/
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:35

C'est Jayma Mays (aa)
Et J'appuie sur la remarque de Dagher, Leighton est magnifique dans cette robe *O*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:50

    Oh, Dagher, je n'avais même pas remarqué. C'est vrai, mais vraiment un tout petit bout. Pour le prénom, je sais, c'est étrange, mais c'était un scénario. Et puis j'aime bien ♥️
    Kennedy; Oui, voilà, c'est ça, j'essayais encore de m'en souvenir moi même sans l'aide d'internet, merci de m'avoir sauvée :3
    Et merci à tout les autres LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 644793


Dernière édition par Lewis Stannfield le Sam 9 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:52

Bienvenue parmi nous. I love you LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 644793
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:54

    Thanks' LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 312506 Magnifique avatar ♥️


Dernière édition par Lewis Stannfield le Sam 9 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:56

Idem, je ne me remet pas de la bannière, bien que je n'apprécie pas particulièrement Leighton LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 520531 LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 520531

Bienvenue, en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:02

    Gracias. ( Woa je sens que je vais faire toutes les langues I love you )


Dernière édition par Lewis Stannfield le Sam 9 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Standhaal Jefferson
TONGUE TIEDeverytime that i try i get tongue tied.
Standhaal Jefferson


Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
→ Pseudo : happyfool.
→ Credits : © greenapple.
→ Statut : marié.

CHARACTER SHEET
Âge: 21 ans.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:53

BIENVENUE. LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 644793
Et merci d'avoir pris mon scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:54

    MERCI BEAUCOUP ♥


Dernière édition par Lewis Stannfield le Sam 9 Oct - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Anastasye Berlinsky
OXANA;
The dance expresses our feelings. Let's dance

Oxana Anastasye Berlinsky


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : By'
→ Credits : © Bazzart
→ Statut : Amoureuse

CHARACTER SHEET
Âge: 19 ans.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:39

Bienvenuuue LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 520531
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:48

    Merci ♥️ LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée 644793
Revenir en haut Aller en bas
Standhaal Jefferson
TONGUE TIEDeverytime that i try i get tongue tied.
Standhaal Jefferson


Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
→ Pseudo : happyfool.
→ Credits : © greenapple.
→ Statut : marié.

CHARACTER SHEET
Âge: 21 ans.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:41

C'est normal que ta signature ait cette forme ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:11

Cette forme? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Standhaal Jefferson
TONGUE TIEDeverytime that i try i get tongue tied.
Standhaal Jefferson


Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
→ Pseudo : happyfool.
→ Credits : © greenapple.
→ Statut : marié.

CHARACTER SHEET
Âge: 21 ans.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:13

Ba je sais pas, chez moi c'est centré, et le texte est vraiment long puisque très serré. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:26

ça va mieux comme ça? je ne sais pas, chez moi ça marchais bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Standhaal Jefferson
TONGUE TIEDeverytime that i try i get tongue tied.
Standhaal Jefferson


Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
→ Pseudo : happyfool.
→ Credits : © greenapple.
→ Statut : marié.

CHARACTER SHEET
Âge: 21 ans.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:19

Ca doit être moi, laisse tomber. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:28

    Oui, peut-être bien, chez moi ça donne ça ^^
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Standhaal Jefferson
TONGUE TIEDeverytime that i try i get tongue tied.
Standhaal Jefferson


Messages : 94
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
→ Pseudo : happyfool.
→ Credits : © greenapple.
→ Statut : marié.

CHARACTER SHEET
Âge: 21 ans.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:48

Pas moi, donc c'est un problème chez moi, c'est pas grave. Wink
Bref, j'arrête de flooder. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Stannfield

Lewis Stannfield


Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2010
→ Pseudo : PSQ
→ Credits : © Mem0rial_FoX
→ Statut : compliquée.

CHARACTER SHEET
Âge: twenty one.
Relationships:

LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:42

Après une LONGUE attente, dont je suis absolument honteuse, sachez le, je peux enfin vous annoncer avoir TERMINÉ ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Empty
MessageSujet: Re: LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée   LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEWIS ♕ a total eclipse of the heart. terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIENA ★ fill my heart with songs (TERMINEE)
» lewis ♔ HEARTLESS
» TERMINÉE. Wonderwall.
» JEWEL ✿ new born (terminée)
» sinead ✿ dance like you mean it | TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: