BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eymerick Draven Davenport
Dance in the Dark

Eymerick Draven Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
→ Pseudo : Noisette*
→ Credits : © Elatic
→ Statut : Excité.

CHARACTER SHEET
Âge: 20ans.
Relationships:

EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Empty
MessageSujet: EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. »   EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:35

« Rehearsals. »
Eymerick & Oxana.
.


Mon réveil sonnait pour la seconde fois, et je me levai enfin, frottant légèrement mes yeux encore endormis. Je m'étirais doucement, mes camarades dormaient, j'essayai d'aller dans la salle de bain, en faisant le moins de bruit possible.

Après m'avoir douché, je me ressuyai doucement avec une serviette, enfilai des sous-vêtements propres, et mis un jean ainsi qu'un tee-shirt. J'enfila mes chaussures, replaçai quelques mèches de mes cheveux encore mouillés, et partit de la chambre, sans oublier de mettre ma veste.

J'arrivais au réfectoire. Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci. Pourtant il n'était pas très tôt. Je me pris un verre de jus d'orange ainsi qu'un pain brioché. Un fois, ceux ci avaler, je ressortis du réfectoire, par la même porte, par laquelle j'étais entré.

Aujourd'hui j'allais voir ma mère, cela faisait quelques jours que je n'y étais pas aller, mais je suis très proche de ma mère, alors ne pas la voir pendant plus d'une semaine, c'est plus qu'impossible.

J'arrivais devant la porte de mon ancienne maison, je frappai quelques secondes et ma mère ouvrit, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. Il était tôt certes, mais je ne pouvais pas la voir, plus tard, j'avais cours. Je me détachai d'elle et entra.

Deux heures c’était écoulé depuis mon arrivé. Je devais repartir, sinon j'allais encore être en retard. Je pris ma mère une nouvelle fois dans mes bras, et sortis.

J'arrivais à l'école. Cette fois ci, elle était plus remplie. Je cherchais une horloge pouvant m'indiquer l'heure, mais je ne trouvais pas, je dus donc demander l'heure à quelqu'un, ayant oublié mon téléphone dans ma chambre ce matin. Quand la personne en question, me dit 10h15, je courus le plus vite possible, prenant au passage mes affaires de danse, j'avais déjà un quart d'heure de retard.

J'arrivais essoufflé dans la salle, Oxana dansait gracieusement comme à son habitude. Je ne pus m'empêcher, de m'arrêter de courir pour la regarder, ce qu'elle pouvait être magnifique, mon coeur s'emballait. Je le laissais terminé sa danse, même si elle m'attendait depuis déjà longtemps. Une fois celle-ci terminait, elle partit prendre sa serviette et s'essuya. Elle but quelques gorgées d'eau. J'en profitais pour m'approcher d'elle. Elle était toujours de dos. Arrivé à sa hauteur, je posai mes mains sur ses hanches, ce qui la fit sursauter. Je gardai cette position et lui déposa délicatement un baiser dans le coup, et la fis se retournai.

    ▬ Je sais, je suis très en retard, mais ..


Elle me coupa la parole. Afin de parler à son tour. Ne pas perdre plus de temps, voilà ce qu'elle m'avait répondus, je lui souris. Ce n'était pas gagné je n'étais même pas en tenue.

    ▬ Tu as raison, seulement, il faut encore que je m'éclipse pour me changer.


Je fis une petite pause avant de poursuivre ma phrase.

    ▬ Je sais bien que ça te dérange pas de me voir à moitié nu devant toi, moi non plus tu le sais bien


Je lui fis un clin d'oeil.

    ▬ Mais vois-tu, je ne préfère pas prendre le risque que quelqu'un rentre à ce moment là, & s'imagine des choses, genre, que je te fais un strip-tease, ou encore que je suis nudiste.. Oui, bon je parle trop, je vais me changer.


Je lui déposa un baiser sur sa joue et partis en courant. J'arrivais dans les vestiaires, je me déshabillai en 5e vitesse puis me rhabillai aussitôt de ma tenue de danse. Voilà j'étais prêt, je pris mon sac, et sortis des vestiaires, pour retourner dans la salle, où Oxana m'attendait encore.

J'arrivais dans la salle, Oxana s'était assis, en m'attendant, et avait les yeux rivés sur son téléphone portable. Ca m'a rappelait que je n'avais toujours pas le mien, mais je ne pouvais pas repartir le chercher, je perdrais encore plus de temps. Je posai mon sac, et vient lui prendre le bras pour l'a lever.

    ▬ Allez, fainéante, on est là pour travailler!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Anastasye Berlinsky
OXANA;
The dance expresses our feelings. Let's dance

Oxana Anastasye Berlinsky


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : By'
→ Credits : © Bazzart
→ Statut : Amoureuse

CHARACTER SHEET
Âge: 19 ans.
Relationships:

EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Empty
MessageSujet: Re: EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. »   EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:19


EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Leavesden_x4-1983db6EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » 747556misha_sign_5
(c)Leavesden & Lellia

EYMERICK ET OXANA




Je ne sais pas depuis combien de temps j’étais ici. Je ne sais même plus si je m’étais endormie ici ou bien évanouie. Je me trouvai par terre sur le sol glacé de la salle de bain. Je frottai doucement les paumes de mes mains sur mon visage et me relevai tant que mal. J’étais frigorifiée. Je me regardai un bref instant devant le miroir, l’air dégouté. Je ne ressemblais à rien. J’avais les cheveux en bataille, des yeux rouges, j’avais sans doute encore pleuré un bon gout, ma peau était tout blanche, blanche comme le marbre. Je soulevai lentement mon t-shirt, on voyait mes côtes, c’était affreux. J’étais carrément anorexique en ce moment. Je ne mangeais quasiment rien. La seule chose qui me nourrissait c’était ces médicaments que je prenais, même de la drogue par fois puis enfin une tonne de café. Je vivais une période assez difficile et douloureuse de ma vie. J’avais beau le cacher aux gens, en souriant bêtement, mais je pense que mes amis les plus proche c’était rendu compte que quelque chose ne tournait pas round chez moi. J’ôtai mon haut puis mon bas et filai sous une douche bien chaude. L’eau brulante coulait le long de mon corps affaibli. Les minutes passèrent puis finalement je sortis de la douche au bout de dix minutes. Je m’enroulai dans une serviette et me séchai. J’enfilai un jean, un autre t-shirt bien large et une veste. Je me mis un peu de maquillage et coiffai mes cheveux cette fois ci en un chignon. Je jetai un coup d’œil sur mon portable, 09:33. Puis j’attrapai mon sac de danse et sortis de la chambre, sans même faire attention si mes colocataires étaient levés ou non.

J’avais une répétition de danse avec Eymerick. J’aimais beaucoup être avec lui. A vrai dire, le seul fait de me trouver dans la même pièce que lui me faisait sentir un peu mieux. Je traversai les longs et grands couloirs de l’université de danse. J’arrivai enfin au réfectoire et pris seulement un café. Et je ressortis aussi vite que j’étais entrée. Je me dirigeai vers la salle de danse. Je ne supportais pas les regards des gens qui me dévisageaient. Je l’ai ignoré tout simplement. Je poussai la porte de la salle quand j’arrivais à celle-ci et marchai vers les vestiaires pour me changer. J’enfilai ma tenue de danse et en profitai aussi pour me remettre un coup de maquillage pour m’enlever cette affreuse mine que j’avais.

J’attendais toujours Eymerick. Il était à présent 10:00. Je dicidais alors de me lever et commencer à m’échauffer. Dix minutes plus tard toujours rien. J’allumai alors la musique et commençai à danser gracieusement dessus. J’essayais de bien me concentrer et de paraitre de plus naturelle possible. J’avais peur de faire un faux pas, je me cassais la figure. Vu mon état, c’était fort possible que cela arrive. Aller Oxana concentre toi ! Concentre-toi ! J’enchainais les pas de plus en plus vite et sans faire aucune erreur à ma grande surprise. Enfin la danse s'acheva, je me dirigeai vers mon sac et pris un peu d’eau. Soudain des mains chaudes vinrent se déposer délicatement sur ma taille. Je ne dis rien. Je savais déjà qu’il s’agissait d’Eymerick. J’aurais reconnu ses mains entre mille. Il me déposa un baiser sur mon cou et me fit pivoter sur moi-même.

    ▬ Je sais, je suis très en retard, mais ..
    Tais toi, et va te changer. Lui répondis-je en souriant.
    ▬ Tu as raison, seulement, il faut encore que je m'éclipse pour me changer.


Il fit une courte pause.

    ▬ Je sais bien que ça te dérange pas de me voir à moitié nu devant toi, moi non plus tu le sais bien.
    Oui, oui ! Dis-je hésitante, enfin pas vraiment pour moi en ce moment.
    ▬ Mais vois-tu, je ne préfère pas prendre le risque que quelqu'un rentre à ce moment là, & s'imagine des choses, genre, que je te fais un strip-tease, ou encore que je suis nudiste.. Oui, bon je parle trop, je vais me changer.
    Haan ! Mais quelle imagination Monsieur. Si ça arrive un jour, je dirais que ça serait toit qui aurait voulu faire un show improvisé et pas moi qui l’aurait souhaité.


Sur ce, il m’embrassa sur la joue et il partit en courant se changer. Soudain mon portable se mit à vibrer. J’allai voir de quoi il s’agissait. Je jetai un coup d’œil dessus. Non ! C’était encore mon harceleur de vendeur de médoc’ qui me demander de l’argent. J’étais dans la merde. Je m’apprêtais à lui répondre quand Eymerick me tira le bras et m’emmena vers la piste de danse en me disant :

    ▬ Allez, fainéante, on est là pour travailler!


Je souris tout en étant un peu sur les nerfs tout un coup. Il mit la musique en route et commença à danser. Je m’exécutai. Je fis un pas, deux pas, des sauts et des pirouettes. J’enchainais des tours et des tours puis soudain, la tête ailleurs, je glissa et tomba par terre. A ce moment là, on entendit seulement le grand "Boum!" de mon corps qui avait dérapé.



Dernière édition par Oxana Anastasye Berlinsky le Dim 31 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick Draven Davenport
Dance in the Dark

Eymerick Draven Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
→ Pseudo : Noisette*
→ Credits : © Elatic
→ Statut : Excité.

CHARACTER SHEET
Âge: 20ans.
Relationships:

EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Empty
MessageSujet: Re: EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. »   EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:48

« Rehearsals. »
Eymerick & Oxana.
.


Elle me sourit. Et on commença enfin à répéter. Je connaissais cette danse par coeur, comme si je l'avais appris lors de mes 5ans, j'avais juste une très bonne mémoire pour ce qui était des pas de danse. Je me rendis compte que je ne m'étais pas échauffer, bien que je ne m'étais jamais rien casser, je préférais prendre toutes les précautions d'habitudes, cette fois, j'avais totalement zapper, sûrement trop excité à l'idée de dansait de nouveau de cette danse aux côtés d'Oxana, et surtout, trop pressait de rattraper le temps perdus.

J'exécutais donc ces pas tout en faisant le plus attention possible, j'étais vraiment concentré sur la musique, sur mes gestes, sur mon corps, pour ne rien risquer, peut-être même tellement concentré que je ne faisais plus vraiment attention à Oxana. Celle-ci lors de ces fameux enchaînements de tours, glissa et tomba au sol. Un bruit effroyable ce fit entendre. En un fragment de seconde je réalisais, j'arrêtais immédiatement mes pas, et courus à ses côtés.

    ▬ Oxana ? Tu vas bien ?


Je m'en voulais, si seulement j'avais pris le temps de m'échauffais, je ne m'aurais pas focalisé sur ma petite personne et j'aurais peut-être pus rattraper Oxana à temps. Je savais qu'au fond ce n'était pas réellement ma faute, mais je m'en voulais de ne l'avoir protéger. Je voyais qu'elle bougée; ça me rassurait soudainement. Elle me dit qu'elle avait mal à sa jambe. Comme un chevalier servant je la pris, passant mon bras en dessous de ces genoux et mon autre bras dans son dos. J'essayais d'être le plus délicat possible, pour ne pas lui faire plus mal qu'elle ne l'avait déjà. Je la déposai sur le petit banc sur le côté et posa sa jambe douloureuse le long de celui-ci.

Je la quittai un bref instant, afin d'éteindre la musique qui défilait encore. Quand elle fut enfin arrêter, je retournais au près d'elle. Me mettant à ses côtés.

    ▬ Tu as mal où exactement ?


Elle positionna sa main à l'endroit où la douleur se positionner. Puis rajouta que ce n'était pas grave, juste une petite chute, et qu'elle n'avait presque plus mal. Tout de même, valait mieux reposer sa jambe plutôt que de reprendre et qu'elle se refasse une nouvelle fois mal. Elle voulut se lever, je l'empêchais aussitôt.

    ▬ Non, non, non, tu ne bougeras pas de là. Je ne prendrais pas le risque que tu casses quelques choses.


Elle soupirait. Qu'est ce qu'elle pouvait être têtue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Anastasye Berlinsky
OXANA;
The dance expresses our feelings. Let's dance

Oxana Anastasye Berlinsky


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : By'
→ Credits : © Bazzart
→ Statut : Amoureuse

CHARACTER SHEET
Âge: 19 ans.
Relationships:

EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Empty
MessageSujet: Re: EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. »   EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:02

EYMERICK ET OXANA


Je me trouvais toujours par terre. En ce moment, j’avais la tête ailleurs. Je me relevai doucement, je m’étais fait mal à ma jambe. Enfin, ce n’était pas très grave, j’arrivais à la bouger. Mais je devais tout de même faire attention car je me la suis déjà cassée et j’ai failli y passer. J’avais vraiment eu de la chance ce jour là. Je m’en rappellerai toute ma vie. Je retournai ma tête et vis qu’Eymerick avait cessé de danse. Il se trouvait à présent près de moi, inquiet. Il me demanda :

    ▬ Oxana ? Tu vas bien ?


Je lui répondis que oui d’un signe de tête. Il passa l’un de ses bras sous mes genoux et l’autre derrière mon dos. Il me souleva avec une telle facilité. Oui, faut dire que je ne pèse pas beaucoup. Je chassai cette pensée de ma tête. Il me déposa sur un petit banc avec délicatesse. Il courut éteindre la musique qui défilait toujours. Il s’empressa de revenir et de me questionner sur comment j’allais :

    ▬ Tu as mal où exactement ?
    Hmm.. Là c’est un peu douloureux.


Je descendis ma main le long de ma jambe et posai mon doigt sur ma cheville. On ne dit rien pendant un bref instant. N’en faisant qu’à ma tête comme à mon habitude, je voulus me lever. Après tout, ce n’était qu’une petite entorse de rien du tout. Je soignerai ça, ce soir, avec des médicaments et comme par magie cette affreuse douleur sera partie. Je voulus descendre du banc mais Eymerick m’en empêcha et commença son petit discourt :

    ▬ Non, non, non, tu ne bougeras pas de là. Je ne prendrais pas le risque que tu casses quelques choses.


Je soupirai et fit la moue. C’est moi qui est têtue comme une mule ou lui qui est un mec super protecteur et attentionné ? Bon, d’accord peut-être que j’ai un peu tort mais il n’a pas besoin dans faire des tonnes pour moi, je ne le mérite pas. Je suis quand même une fille dépressive, droguée et têtue qui est en train de foutre sa vie en l’air, juste pour de la danse. Mais je n’y peux rien, je suis comme ça et je pense que je le resterai. Puis il faut aussi qu’on continu de travailler sur notre chorégraphie. C’est important ça. On est quand même venu dans cette université pour ça. J’adressai enfin la parole à Eymerick après cette longue réflexion :

    Eymerick, écoutes. J-e v-a-i-s b-i-e-n. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi. Tout va bien.


Je dis cela en articulant bien toutes les lettres. Pour qu’il comprenne. Mais bon, il continua à dire que je ne devais pas bouger d’ici, que je risquais encore de me faire plus mal. Et blablablablabla… Je l’écoutai que d’une seule oreille tout en essayant de rester zen. Mais bon il n’allait pas m’interdire de faire de la danse quand même ! Pitié qu’il se taise ou je vais péter un câble. S’en était trop. Il avait réussi à m’énerver encore plus que je ne l’étais. Je me levai comme une furie et marchai en direction de l’autre banc où se trouvaient mes affaires. Pour bien montrer que je pouvais marcher sans problème donc danser aussi. Je dis à Eymerick :

    ▬ Ok ! Tu ne veux pas qu’on danse on ne va pas danser !


Je me précipitai vers mon sac. J’essayai tant que mal de me calmer mais rien. Je ne sais pas ce qui m’arrive en ce moment. Je m’énerve pour un rien, je fais tout de travers, j’ai plein de problèmes, je suis souvent malade. Je suis en train de sombrer, j’en suis consciente. Pour moi, là seule chose qui peu pour l’instant effacer ses douleurs, c’est la drogue et une surdose de médicaments. La preuve, j’ai plein de dettes à cause de ça. Mais le point positif c’est que ça nous transporte ailleurs, ça nous fait sentir mieux. Mais est-ce vraiment la bonne solution ? Est-ce que je vais réussir à me sortir de ce pétrin toute seule ? Est-ce que quelqu’un le sait déjà ? Est-ce que je dois en parler à quelqu’un ? J’étais en train de fouiller dans mon sac comme une tarée à la recherche de quelque chose. Je me mis soudain à trembler comme une feuille et à claquer des dents. Je ne sais pas ce qu’il m’arrivait. J’étais sans doute en train de piquer une crise. Je sentis la présence d’Eymerick, il s’approchait de plus en plus près de moi, d’un pas hésitant. Il posa une nouvelle ses mains sur ma taille. Je lui dis d’un air colérique :

    ▬ Ne me touches pas !


Je n’en pouvais plus de cette vie de merde. Tout ce que j’avais envie c’était d’être une personne normale. Sans problèmes, sans ennuis, qui a une vie cool. Normal, ce n’est pas trop demandé ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Empty
MessageSujet: Re: EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. »   EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EYMERICK ▬ You Want Me ?
» ▬ Eymerick Draven Davenport.
» OXANA ♣ “Want to be my boyfriend?„
» Oxana ♪ You make me wanna die ♫
» OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    ATLANTA SCHOOL BALLERINAS
 :: First floor :: Exercise room
-
Sauter vers: