BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ▬ Eymerick Draven Davenport.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eymerick Draven Davenport
Dance in the Dark

Eymerick Draven Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
→ Pseudo : Noisette*
→ Credits : © Elatic
→ Statut : Excité.

CHARACTER SHEET
Âge: 20ans.
Relationships:

▬ Eymerick Draven Davenport.  Empty
MessageSujet: ▬ Eymerick Draven Davenport.    ▬ Eymerick Draven Davenport.  Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:23

▬ Eymerick Draven Davenport.  Lisaaa-20b9b7f
EYMERICK DRAVEN DAVENPORT

AUTOBIOGRAPHY
Je m'appelle Eymerick, Eymerick Draven Davenport. Je suis né le 10 janvier 1991, à Seattle. Depuis tout petit, j'ai eu une passion pour la danse. Un don, comme disait ma mère. Au lieu de faire de football ou du basket-ball, moi, je faisais de la danse. Avec toutes ses filles. Mes copains, ne comprenaient pas, les mêmes questions revenaient sans cesse " Pourquoi tu fais ça ? C'est un truc de fille! " Ou encore " Tu veux plus de ton zizi ? " Ils ne comprenaient tout simplement pas, que j'adorais ça. Tout le monde trouvait ça bizarre, y compris mon père. Je n'étais pas digne de lui, d'après lui, j'étais une "tafiole", une "mauviette". Je faisais honte au nom Davenport. Il faut savoir, que mon père est un joueur de basket professionnel, alors pour lui, que son fils danse, c'est inadmissible. Les jours, les années passaient et j'encaissais. Je gardais le mal qu'il me faisait au fond de moi. C'était impossible que j'arrête, j'aimais bien trop. Tout aurait pus, continuer ainsi, si un jour, mon père n'en était pas venu au main, m'obligeant à changer, s'en étais bien trop, je l'avais giflé de toutes mes forces. Ma mère, comprit, qu'il était tant qu'elle fasse un choix. Et on partit un soir de mars, pour New York, la procédure de divorce enclenché. J'avais 11ans, et un mal dans mon corps était présent depuis des années déjà. Lauryn m'a mère était la seule, qui me comprenait et qui me poussait à réaliser mes rêves. La seule, qui était là pour moi, ma seule amie. Je me souviens, le jour de 12ans, soit un mois après notre emménagement, elle m'avait annoncé que j'étais inscrit dans une école de danse à New York. Les larmes avaient beaucoup coulés ce jour là. Rien ne m'avait fait plus plaisir. C'est donc à coeur joie que je rejoignais cette école à la rentrée. Elle m'avait éblouie, c'était parfait, comme dans mes rêves. On avait les cours, et 2heures de danses le soir. Tout avait changé pour moi là bas, les gens me comprenaient enfin, ils avaient la même passion que moi, ils pensaient comme moi. Mais, la chose qui m'a sûrement le plus marquée, ce doit être elle. Oxana. La première fois que je l'avais vus, c'était de loin, mais, je n'avais jamais trouvé une personne plus magnifique qu'elle. On était devenue de bons amis avec le temps, de très bons amis, c'était ma meilleure amie. On était vraiment complices, elle savait tout de moi. Les sentiments prirent le dessus, et voilà que j'étais tombé amoureux d'elle. Je gardais ça pour moi, je ne voulais réellement pas tout gâché. A mes 18ans, je poursuivis mon rêve, et partit à l'école d'Atlanta, accompagnée par Oxana.


PREVIOUSLY IN YOUR LIFE
Votre parfum préféré ? Je n'en ai pas vraiment en fait. Je change régulièrement. J'aime le changement, je n'aime pas le banal, les choses simples. J'aime les choses originales et nouvelles.
Votre couleur favorite ? Je dirais le bleu. C'est une couleur que j'ai toujours appréciée. Que ce soit le bleu électrique, clair, roi ou foncé, j'ai tous les bleus.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Je voulais devenir danseur professionnel. J'ai toujours désiré ça, et je le désire toujours.
La citation qui résume votre vie ? "Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort" Etant donné que je suis très ambitieux, je pense que celle ci me correspond bien. Je fais tout pour prouver que je peux être danseur.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Je ne souviens pas vraiment, en fait, je ne suis pas très musique. Je peux m'en passer n'importe quand.
La honte de votre vie ? En classe lorsque que j'avais 7ans, le professeur nous avait demandé ce qu'on voulait faire plus tard, quand ce fut mon tour, et que je dis que je voulais devenir danseur. Toute la classe se mit à rire, et le professeur également, elle m'avait répondue " ah! Drôle d'envie. " Et un élève avait dit " Il veut devenir lac des cygnes. " et tous le monde s'était remit à rire.

DREAM YOUR LIFE
Eymerick est un garçon plutôt timide et réservé. Il ne parle pas facilement, et ne se fait pas rapidement des amies. Il est assez sensible, mais ne le montre pas, d'ailleurs. Il est très ambitieux, et fera tout pour prouver à son père qu'il peut réussir sa vie, en étant danseur. Généreux, doux, adorable, il sait se faire apprécier facilement. Sceptique de nature, il n'est pas du tout naïf, et déteste les personnes qui le sont. Il est poli, et fait bonne impression quand il rencontre des personnes importantes. Responsable, il sait et connait ses limites. Il est très gourmand et mange toutes sortes de choses. Quand il est en confiance, il peut devenir très bavard. Il n'aime pas parler de son passé, et se braque vite. Il est très impulsif, il démarre au quart de tour, et peut devenir très méchant. Eymerick, fume de temps à autre, pour calmer ses nerfs et couper le stress. Il sait que ça aggravera encore plus, mais, ne peut s'empêcher, d'arrêter. Sentimentalement, Eymerick est sortit avec beaucoup de filles, il est aussi très jaloux, même assez possessif. On lui a très souvent reproché. Il est très mystérieux. Parfois arrogant, il en reste pas moins quelqu'un qui peut aussi se montrer loyal quand il le faut et également quelqu'un sur qui on peut compter quand il le faut ainsi il peut agacer une personne très vite tout en arrivant à se faire aimer de celle-ci sans que cette personne ne puisse comprendre elle-même ce qu'ils ressent envers son égard. D'autre part, Eymerick peut se montrer très rancunier surtout si on s'en prend à lui ou à sa famille ou les gens qu'ils aiment par-dessus tout, il n'hésitera pas à vous le faire payer. De plus, il ne supporte pas les ordres, surtout si il estime que ceux-ci sont inutiles. Il n’aime pas les règles, ce qui est sans surprise quant au fait que les ordres et lui ça fait deux ! Comme tout le monde, Eymerick a des manies ou plutôt des tics. Par exemple, quand il met un réveil, il se réveillera avec la même musique, ou alors, il passe sa journée à passer sa main dans ses cheveux, sans trop sans rendre compte, ou encore, il mets toujours son téléphone dans la poche droite, les clés dans la poche gauche et le porte feuille dans la poche arrière droite.


AND LEAVE THE REST
Pseudo : Noisette*
Avatar : Hayden Christensen
Commentaires : Le forum est vraiment bien. J'adore le contexte. ▬ Eymerick Draven Davenport.  783846



Dernière édition par Eymerick D. Davenport le Sam 25 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Eymerick Draven Davenport.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Eymerick Draven Davenport.    ▬ Eymerick Draven Davenport.  Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:30

    HAYDEN ▬ Eymerick Draven Davenport.  887470
    trop une bombe ce mec (et non ce n'est pas mon ezra qui parle mais la nana derrière (à) )
    en tous cas bienvenue ;P
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick Draven Davenport
Dance in the Dark

Eymerick Draven Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
→ Pseudo : Noisette*
→ Credits : © Elatic
→ Statut : Excité.

CHARACTER SHEET
Âge: 20ans.
Relationships:

▬ Eymerick Draven Davenport.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Eymerick Draven Davenport.    ▬ Eymerick Draven Davenport.  Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:35

    Je me doute. ▬ Eymerick Draven Davenport.  490604
    Merci beaucoup, et je pense avoir finis ▬ Eymerick Draven Davenport.  640164
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

▬ Eymerick Draven Davenport.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Eymerick Draven Davenport.    ▬ Eymerick Draven Davenport.  Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:43

HAYDOUUUUUUUUUUUUUU' I love you Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick Draven Davenport
Dance in the Dark

Eymerick Draven Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
→ Pseudo : Noisette*
→ Credits : © Elatic
→ Statut : Excité.

CHARACTER SHEET
Âge: 20ans.
Relationships:

▬ Eymerick Draven Davenport.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Eymerick Draven Davenport.    ▬ Eymerick Draven Davenport.  Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:00

    Merci ▬ Eymerick Draven Davenport.  887470
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

▬ Eymerick Draven Davenport.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Eymerick Draven Davenport.    ▬ Eymerick Draven Davenport.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:17

Bienvenue, je te réserve Hayden. I love you Et je te valide, aussi. ▬ Eymerick Draven Davenport.  490604
Par contre, je vais faire la même remarque qu'à Oxana, il est notifié dans le règlement que les initiales dans les pseudos doivent être supprimées donc est-ce que tu pourrais enlever le D., s'il te plaît ? Merci d'avance et bon jeu. ▬ Eymerick Draven Davenport.  386724
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Oxana Anastasye Berlinsky
OXANA;
The dance expresses our feelings. Let's dance

Oxana Anastasye Berlinsky


Messages : 61
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : By'
→ Credits : © Bazzart
→ Statut : Amoureuse

CHARACTER SHEET
Âge: 19 ans.
Relationships:

▬ Eymerick Draven Davenport.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Eymerick Draven Davenport.    ▬ Eymerick Draven Davenport.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:02

    Hihi on est les deux seule débiles ▬ Eymerick Draven Davenport.  74600
    à avoir fait ça, allé tu change Eymerick chéri ▬ Eymerick Draven Davenport.  783846

    et aussi BIENVENUUUUUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Eymerick Draven Davenport
Dance in the Dark

Eymerick Draven Davenport


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 34
→ Pseudo : Noisette*
→ Credits : © Elatic
→ Statut : Excité.

CHARACTER SHEET
Âge: 20ans.
Relationships:

▬ Eymerick Draven Davenport.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Eymerick Draven Davenport.    ▬ Eymerick Draven Davenport.  Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:47

    Merci ▬ Eymerick Draven Davenport.  303180
    Pas de soucis, je change ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Eymerick Draven Davenport.  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Eymerick Draven Davenport.    ▬ Eymerick Draven Davenport.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Eymerick Draven Davenport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EYMERICK ▬ You Want Me ?
» EYMERICK&OXANA. ▬ « Rehearsals. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: