BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 JULES ♫ it's a wild world. terminé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:25



JULES ♫ it's a wild world. terminé 2la4opd
MODELE #1

AUTOBIOGRAPHY
Je m'appelle Jules, Haiden, Luke, Wright-Goldenskans. Ca fait beaucoup pour une personne vous ne trouver pas ? Je ne fais pas partie des gens qui se lamentent sur leur prénom, j'adore le miens. Jules, je trouve que ça reflète bien mon caractère, tout en restant très vague. Haiden et Luke ne sont utiles que sur ma carte d'identité car au fond, ils ne servent à rien. Je suis née un matin de printemps, à Londres, il y a vingt-neuf ans, dehors il pleuvait. J'aime la pluie. Ma mère était encore très jeune, dix-neuf ans pour avoir un bébé, ce n'est pas très responsable. Elle était étudiante en fac d'histoire, afin de réaliser son rêve et devenir professeur d'histoire dans un collège ou un lycée. Je l'admire beaucoup. Premièrement parce que l'histoire, il n'y a que ça de vrai et deuxièmement, vouloir supporter des gamins toutes ces journées, c'est un acte de courage incroyable. Mon père quant à lui, était un peu plus agé, vingt deux ans. Et rêvait de devenir commercial. Il était même sur la bonne voie et n'allait pas tarder à entrer dans la vie active. J'ai un peu bouleversé leur vie à mon arrivé. Ni l'un ni l'autre n'étaient véritablement prêt à accueillir un bébé et bien que leur amour soit très fort, il ne survécu pas bien longtemps. Mes parents ont divorcé, comme la plupart des couples d'aujourd'hui, chose que je ne comprendrai jamais. Quand on aime pas, on épouse pas. Enfin, ce n'est que mon point de vue. Je porte le nom de famille de ma mère, et celui de mon père. Et j'adore ça. Ca donne encore plus de caractère à mon prénom et tout cela me ressemble tellement. La danse à toujours été ma priorité dans la vie, depuis mon plus jeune âge. J'ai grandis avec ça, et j'espère bien en mourir. C'est une passion très dur à assumer quand nous sommes du sexe masculin. J'ai eu des moqueries plus jeune, beaucoup mais je m'en fou. Je vis pour ma passion et aujourd'hui, où je suis, on ne se moque pas des danseurs, bien au contraire. J'enseigne à l'école de Dansa d'Atlanta depuis trois ans après avoir moi même fait mes études ici. J'enseigne le moderne jazz avec patiente et passion.

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE
Le but est simple. Il suffit simplement de répondre aux questions suivantes en étoffant vos réponses au maximum, pour que l'on en sache davantage sur votre personnage.
Votre parfum préféré ? C'est une question piège ? Mon parfum préféré n'est autre que le parfum d'une salle de danse. Tout ce qui ce dégage de ce lieu est inimaginable, vous ne vous en rendez pas compte. L'odeur du parquet, de la déchirure, de l'acharnement, du désir, ce parfum de justesse, de délicatesse de chaque ballerine, un mélange de nous tous, un mélange de bon, de mauvais, de doux et de dur. Et je remplacerai ce parfum, pour rien au monde.
Votre couleur favorite ? Je n'ai pas de couleur favorite et si je devais en avoir une se serait le blanc. Vous direz peut-être que ce n'est pas une couleur, et bien pour moi s'en est une. Le blanc, représentant de la propreté, de la classe, du bien-être, de la perfection, aucune tâche au tableau. J'aime ça. Sinon, j'aime le noir. Pour les même raisons.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Je rêvais de devenir astronaute quand j'avais dix ans. J'ai toujours aimé les étoiles, et les planètes et cet autre monde m'attirait beaucoup. Je m'imaginais vraiment partir vivre vers les étoiles. Pendant un moment, j'ai voulu être guitariste dans un groupe de rock, puis quand j'ai vraiment été passionné par la danse, j'ai su que je serai danseur professionnel. Bon, je suis professeur mais cela revient au même.
La citation qui résume votre vie ? Le bonheur n'est réel, que lorsqu'il est partagé.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? the rolling stones & les beatles, ma mère les adoraient. J'ai donc eu droit à tout ça en boucle et en boucle (à fond bien sur) dans notre logement de ville. Les voisins ne nous aimaient pas vraiment.
La honte de votre vie ? Quand je suis tombé dans la fontaine de Hyde Park, alors que je faisais un jogging matinal et que cet espèce de petit con avec son vélo a voulu me renverser. Je n'ai trouvé aucune autre solution que de me jeter dans l'eau de la fontaine, me tordre la cheville par la même occasion, et tout ça sous l'oeil attentif de la fille qui me faisait tant craquer. En me relevant, le me suis coché la tête à la statue qui trônait au milieu de la fontaine. Et quand je suis sortit, il s'est mit à pleuvoir. J'ai traverser Londres a cloche pied, trempé de la tête au pied. Vie de merde.


AND LEAVE THE REST
Pseudo : ENDLESS HEART
Avatar : Jude perfect Law I love you
Commentaires : Quel forum ! Ce design, ce contexte, que dire de plus ? C'est vraiment un forum très prometteur et félicitation à la créatrice. Et, apparemment tout le monde se connait ici ? (:


Dernière édition par Jules Wright-Goldenskans le Sam 25 Sep - 17:49, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:25

JULES ♫ it's a wild world. terminé 35aj6ut

    Face à lui, douze danseurs de niveau trois. Il avait entre ses doigts une longue liste de prénom qu'il lisait en silence. Les danseurs étaient assis sur le parquet de la salle de danse impatient et la boule au ventre. La veille, Jules leur avait demander de préparer personnellement une courte représentation, d'environ deux minutes, sur une musique de leur choix, tout en métant en valeur les mouvements récemment appris. "Klein ?" Une petite blonde se leva timidement et s'avança devant le professeur. Elle lui remit le CD où se trouvait sa musique et au centre de la salle, elle se plaçait en silence. "Bien, décontracte toi miss, en troisième année, tu dois être habitué à ce genre de circonstance et puis, nous ne sommes que douze à te regarder pas trois milles. Respire un bon coup et... c'est partit." Il enclenchât la musique et la jeune femme commença. Ses pas étaient parfaits, et sa danse semblait plaire au jeune homme. Elle finit par saluer délicatement son publique et revint prêt de Jules. "Super, c'est un bon point pour toi. Ne te laisse pas intimider Klein, tu as du talent." La blondinette sourit et récupéra son CD avant de rejoindre ses amis. "Deux autres personnes passeront devant nous demain pour nous présenter leur travail. Nous allons terminer ce cours, tout le monde derrière mois, face au miroir, on se dépêche !" Une fois les douze étudiant placé derrière lui, il commença. Un sourire se dessina peu à peu sur son visage. Il aimait ça, les voir danser, en prenant modèle sur ce que lui faisait. Il prenait un grand plaisir à les voir s'acharner pour devenir le meilleur. Tous étaient tellement bons, qu'ils se devaient toujours d'atteindre la perfection. "Etienne, tu es complètement perdu, assit toi sur le banc et REGARDE ! Soyez attentif à ce que vous faite bon sang. Le jeune homme sortit du lot pour rejoindre le banc en bois de la salle de danse. C'était dur, un travail compliqué, et il fallait véritablement s'accrocher. "Bien, on se voir demain à 8h pétante ! Pas de retard, vous savez que ce n'est pas toléré. Je vous conseil de finir la journée par un peu de natation, ça détendra vos muscles. Et n'oubliez pas les étirements et les féculents ! et Lora, vient me voir un instant." Un brune, petite et extra mince faisait son apparition devant Jules cinq minutes après. Elle semblait fatiguée, extrêmement fatiguée. "Oui ?" Le professeur le regarda droit dans les yeux, sans sourire. "Tu maigris, je le vois. Et quel qu'en soit la raison, ça doit s'arrêter. Tu es anorexique Lora, tu es bien trop maigre et a chaque instant, j'ai peur que tes os lache et qu'on doivent te ramasser à la petite cuillère. Rend toi compte de ce qu'il se passe s'il te plait."

    -- -- --

    "Jules, je suis partie au travail. Je t'écris pour te parler puisqu'en ce moment on ne se croise pas vraiment. Je t'aime terriblement tu sais ? Tu me manque ! Et j'ai des choses à te dire mais, tu ne m'écoutes pas. Quand tu rentres tu es fatigué, nous mangeons en silence et nous nous couchons, en silence, aussi. C'est triste ! Je ne met pas la faute sur toi bien au contraire, mon travail à l'hôpital me prend un temps fou ! Je suis débordée. Je savais qu'avec nos deux vies se serai compliqué mais bon, nous nous sommes donnée cette chance, et nous échouons. Je ne veux pas que la flamme qui nous fait vivre tout les deux s'éteigne, je sais que tu es l'homme de ma vie, je le sens au plus profond de moi. Mais moi, suis-je celle dont tu as besoin pour être heureux ? Tu es plus dans ton élément dans une salle de danse, qu'avec moi. J'aimerai que pour une fois tu me prenne dans tes bras et me promette que notre vie sera paisible, que nos enfants seront les plus beaux, mais veux-tu au moins des enfants ? Jules, je pars vivre en France pendant un ans, ne me retiens pas s'il te plais. Je reviendrai, pour toi. Je ne sais pas si tu m'attendras, mais je reviendrai. J'ai pris une année sabbatique, de quoi lire et des vêtements. Je n'ai pas besoin de plus. J'espère que dans un ans, tu auras compris à quel point tu comptes pour moi.
    Avec amour, la femme qui t'aime"



Dernière édition par Jules Wright-Goldenskans le Sam 25 Sep - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adler Campbell

Adler Campbell


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : blue bird.
→ Credits : CHERRYLIPS (avatar) ♣ (icons).
→ Statut : célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: la vingtaine.
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:31

MARION JULES ♫ it's a wild world. terminé 355507
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:33

aaan Dianna JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:40

Spoiler:
JULES ♫ it's a wild world. terminé 9755

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:40

Jewel Taylor a écrit:
Spoiler:
JULES ♫ it's a wild world. terminé 9755

Bienvenue. I love you

JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531 JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531 JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531 JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:48

aaaan aidez moi, je suis en pleine réflexion (un peu tardive mais bon) Marion Cotillard ou JUDE LAW (soit dit en passant, Jude est à moi, ok ? JULES ♫ it's a wild world. terminé 684236? ) JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531 aidez moiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:51

MARION sans hésiter ! J'adore Jude aussi mais Marion est vraiment sublime JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:51

Vu qu'il y a peu de males je dirais Jude JULES ♫ it's a wild world. terminé 887470 mais Marion est un excellent choix aussi I love you
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Broderick

Emrys Broderick


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : american vintage anciennement r-adio
→ Credits : Primple
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: 23 ans
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:52

    je n'ai aucune préférence pour les deux, les deux sont de merveilleux acteurs JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531 I love you mais je penche quand même plutôt pour jude JULES ♫ it's a wild world. terminé 303180 et puis le forum manque d'hommes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:54

Grosse préférence pour Jude Law JULES ♫ it's a wild world. terminé 644793
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:05

Je pense que je vais prendre Jude. J'hésitais au début mais la je craque I love you
Merci pour vos avis, il ne reste plus qu'à recommencer ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:51

JUUUUDE. I love you JULES ♫ it's a wild world. terminé 303180
Bienvenue parmi nous, je te le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:50

Je crois bien que j'ai terminé ma fiche, courte mais j'espère que ça suffira JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531
DIAAAAAAAAANE épouse moi JULES ♫ it's a wild world. terminé 887470
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:52

Pas de souci. I love you
Je te valide. JULES ♫ it's a wild world. terminé 644793
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:30

Bienvenue I love you
Très bon choix. JULES ♫ it's a wild world. terminé 520531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES ♫ it's a wild world. terminé Empty
MessageSujet: Re: JULES ♫ it's a wild world. terminé   JULES ♫ it's a wild world. terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES ♫ it's a wild world. terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE
» • • ANASTASIA > fiche terminé
» LEIGHTY ♦ we belong together ♦ terminé
» Francesca Lily Doherty ღ (terminé)
» ELIAS ♦ i'm on my knees looking for the answer (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: