BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalia Hamilton

Nathalia Hamilton


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : concombre
→ Credits : ©Hope&Fear
→ Statut : Célibataire

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:14

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE 0047copie
Sans elle, je ne serais pas
celle que je suis...

AUTOBIOGRAPHY

Dans un commissariat à Atlanta... On se demande pourquoi....

« Mon nom ??? Nathalia, ou simplement Nath’, enfin comme vous voulez après tout que vous m’appeliez Nath, Nathalia ou machin chose, je crois que ça m’est complètement égale… Aaaaah vous voulez mon nom de famille, aaah bah fallait le dire plutôt !! Hamilton… Mon deuxième prénom ? Anastasia… Oui, oui comme la célèbre Anastasia, la princesse qu’on n’a jamais retrouvée… C’est triste, hein ? Comment vous avez deviné !! Monsieur, je suis vraiment surprise par votre intelligence… Mon père est un homme d’affaire américain et ma mère est directrice d’un grand magazine de mode américain, mais elle est originaire de Russie, d’où se beau mélange des nationalités… Ma date de naissance et mon lieu de naissance ? Le 7 mars 1988... Aaaah New York, enfin je crois… j’ai un trou… Enfin si vous regardez dans le fichier vous trouverez surement mon lieu de naissance…. A Saint Peterbourg ??? Vous êtes sur ?? Aah bah si vous le dites, vous devez surement avoir raison… Mes études ??? Mais euuh, vous avez vraiment besoin de savoir, parce que pour me mettre une amende, ou en prison, vous n’avez pas besoin de savoir ça…. Euh… Bah, future danseuse à Athlanta. On ne dirait pas, hein…. Ouaiis, je sors, j’ai crue que j’allais rester ici une éternité… Mercii, monsieur le policier, à une prochaine fois !!! Ravie de vous avoir connu !! »

Et oui, les parents ont payés la caution !



PREVIOUSLY IN YOUR LIFE

Votre parfum préféré ? Flowers By Kenzo. C'est mon premier et unique parfum que j'ai eu offert par ma maman. depuis toujours je porte celui là et je ne changerais jamais. Son odeur, sa légèreté crassent mes narines avec une grande subtilité et il me correspond à merveille !
Votre couleur favorite ? Je n’ai jamais vraiment eu de couleur que j’aimais… Enfin si à une époque j’étais folle dingue du rose mais les temps ont changé, en fait je crois qu’il y a une couleur que j’aime bien, le kaki… Me demander pas pourquoi, j’en sais trop rien… Enfin peut être parce qu’elle signifie beaucoup chose pour moi… Le début d’une nouvelle vie !
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Houlaa !! A dix ans ?! J'avais envie de faire tout les métiers du monde... Princesse ! Présidente ! Mannequin ! Actrice ! Miss América ! Ne vous moquez pas, je suis une fille ! Si je pouvais, j'aurais voulu faire tous les métiers du monde. J'étais une grande rêveuse jusqu'à que je me rende compte que je devais choisir...
La citation qui résume votre vie ? « Avance... Sans jamais te retourner ! »
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Ou plutôt le musicien... Ma gouvernante était une grande fan de la musique classique dont Debussy, pourquoi je n'ai jamais vraiment su, une chanson qui m'a beaucoup marqué c'est Claire de Lune, mais disons que le classique n'est pas le genre de musique que je préfère, à quelques exceptions !
La honte de votre vie ?La première chorégraphie que j'ai fait devant mes parents... Je les ai supplié pour qu'il viennent me voir à mon premier spectacle quand j'avais dix ans, j'étais tellement heureuse quand ils ont dit oui... Mais lorsque je suis montée sur scène, j'ai perdu tous mes moyens, j'avais tellement honte, j'avais tellement envie de réussir et montrer à mes parents de quoi j'étais capable que j'ai pleuré toute la soirée et j'ai plus parlé à mes parents pendant des semaines de peur qu'ils me critiquent... Et depuis, je fais tout mon possible pour revivre de nouveau cette scène.

DREAM YOUR LIFE

Je marchais dans la rue, les mains dans les poches, la tête baissée, j’étais seule livrée à moi-même. En levant les yeux, j'aperçus un couple avec leur enfant. La petite fille était entourée de son père et de sa mère qui la tenait par la main. Elle riait ainsi que ses parents. Sur le moment j’étais jalouse. Elle avait ses parents et elle était entourée et heureuse alors que moi j’avais toujours mes parents, mais j’étais seule et malheureuse. Je marchais et je croisais leurs regards… « Pourquoi la jeune fille, elle pleure ? » Pleurer ? Je touchais mon visage… J’étais en train de pleurer, des larmes coulaient sur mes joues. Je pleurais… C’était si inhabituel… J’avais beau avoir beaucoup d’amis, m’amuser comme une folle dans les soirées, faire du shopping avec ma meilleure amie, avoir tout ce que je veux, je me sentais si seule ! J’avais besoin de mes parents, j’avais besoin d’eux, de pouvoir parler des mes journées en cours, de partager des choses avec eux comme la petite fille… Mais non, je ne les voyais jamais ou alors ils étaient seulement là pour me sortir des pires emmerdes… Et malgré mes nombreuses bêtises, ils n’ont jamais fait attention à moi ! Alors je pleurais, pour évacuer ma tristesse ou du moins j’essayais de l’évacuer. La fatigue me prit et la tristesse me submergea un peu plus à chaque fois que je faisais un pas. Je m'assis sur un banc, les genoux autour de mes bras et les larmes me montèrent aux yeux une nouvelle fois. Et puis je sentis la présence d'une personne auprès de moi, mais je ne fis rien du moins presque... Mon visage se tourna vers la personne en question et je le regardai et il me regardait... et puis il se décida à prendre la parole en sortant son paquet de cigarettes ainsi que son briquet. « Tu es seule n'est ce pas ? ». Je ne disais toujours rien, il continua tout en allumant sa clope. « A mon avis tu es seule ! Je m'appelle Clayton, mais tout le monde m'appelle Clay ! ». J'étais toujours aussi silencieuse qu'avant... mais ce Clayton continua la conversation « Je sais pas pourquoi, mais je pense que tu devrais venir voir, un endroit un peu spécial, quelque chose me dis que ça te plairait…» Il me nota l'adresse sur un bout de papier, le posa sur le banc et s'en alla et me fit un signe de la tête pour me dire au revoir... Je restais perplexe, après tout je ne connaissais rien de ce Clayton, je ne pouvais pas lui faire confiance, mais en même temps j'avais très envie de m'y rendre, surtout je voulais savoir si ça me plairait vraiment, comme il le disait... Je me rendis donc à l’adresse indiquée… Je me trouvais devant un garage, où plutôt une sorte d’usine. Je savais pas trop… Breff, je devais rentrer où sinon j’allais vite changer d’avis. Bizarrement, j’entendais de la musique classique… Classique ??? C’était vraiment étrange… J’entrais dans un couloir plutôt sombre, mais plus j’avançais là dedans, plus la musique devenait forte, j’entendais aussi des applaudissements ainsi que des cris, mais surtout je voyais un halo de lumière vers le fond du couloir… J’étais surprise, mais surtout impatiente de découvrir ce mystère. Jusqu’à que j’arrive enfin, je me trouvais dans une immense salle de danse… Au centre de l’attention, se trouvait une danseuse, où plutôt une ballerine… Tout le monde était en admiration devant elle et moi, j’en restais bouche bée. La jeune femme dansait si bien… Ca me manquait, la danse me manquait. « Hey !! Je savais que tu allais venir Nathalia ! ». Je me tournai vers mon interlocuteur, c’était lui, l’homme de tout à l’heure ! J’étais surprise… « Heu… Mais…. Euh, comment vous connaissez mon nom ? ». Il me fit un grand sourire « Huum… Disons que je sais qui tu es et que tu étais promise à un grand avenir… »

AND LEAVE THE REST
Pseudo : Concombre ou simplement Caroline ^^
Avatar : J'avais réservé Jessica Lowndes, mais sur le coup j'hésite beaucoup avec Marion Cotillard lool J'attends vos avis les gens ! ^^
Commentaires : Bah juste dire que ce forum est tout simplement génial, j'adoooore juste l'idée, je suis fan !! Et j'ai tellement hâte de commencer à jouer ici !!! <3


Dernière édition par Nathalia Hamilton le Mer 29 Sep - 20:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Broderick

Emrys Broderick


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : american vintage anciennement r-adio
→ Credits : Primple
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: 23 ans
Relationships:

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:15

    bienvenue sur le forum La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE 921730
    marion est déjà prise par un membre (a)

    mais jessica est un bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:18

    Bienvenue La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE 520531
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Hamilton

Nathalia Hamilton


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : concombre
→ Credits : ©Hope&Fear
→ Statut : Célibataire

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:26

Aaah j'avais pas vu ^^ autant pour moi !!
Je suis pas très convaincue par Jessica, j'hésite, si vous avez une idée d'actrice brune, un peu dans se même style, n'hésitez pas Rolling Eyes loool

En tout cas merciii tout le monde !!!
<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Broderick

Emrys Broderick


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : american vintage anciennement r-adio
→ Credits : Primple
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: 23 ans
Relationships:

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:29

    pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée de mon côté, mais ça dépend de l'âge et du caractère de ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iban Weiss

Iban Weiss


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
→ Pseudo : BABINE.
→ Credits : DISTURBING MIND™.
→ Statut : FIANCÉ.

CHARACTER SHEET
Âge: 27 ANS.
Relationships:

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:31

euh ... ya olga kurylenko en actrice brune qui me vient à l'esprit La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE 555211

en tous les cas bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:59

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Hamilton

Nathalia Hamilton


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : concombre
→ Credits : ©Hope&Fear
→ Statut : Célibataire

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:33

J'ai pas vraiment d'idée précise dans ma tête, l'histoire me vient doucement lool
Mais je reste sur mon idée de base finalement ^^ En tout cas merciii pour votre aide <3

Et puis merciii pour cet accueil, c'est super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:03

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Nathalia Hamilton

Nathalia Hamilton


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : concombre
→ Credits : ©Hope&Fear
→ Statut : Célibataire

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:19

Merciii Rosales !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:19

Wow, très bon choix d'avatar I love you
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Hamilton

Nathalia Hamilton


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : concombre
→ Credits : ©Hope&Fear
→ Statut : Célibataire

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:23

Merciiii !!

Eh puis Candice <3 Et ton gif j'adoore, j'adore ce moment en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:24

Merci a toi (a).

Moi aussi j'adore ce moment. Caroline est admirable dans la saison deux La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE 520531
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Hamilton

Nathalia Hamilton


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : concombre
→ Credits : ©Hope&Fear
→ Statut : Célibataire

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:25

Tellement !! La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE 520531

Et puis Stefan et Caroline <3 <3 lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:27

Je sens qu'on va bien s'entendre La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE 520531
Totalement. Je croise les doigts pour qu'il y ait du Caroline/Stefan dans la saison deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Idarcy
LEAVE MEBecause you're amazing, just the way you are.
Mason Idarcy


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : Cloé.
→ Credits : Bazzart.
→ Statut : Célibataire.

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:36

M. Stella Weightman a écrit:
Je croise les doigts pour qu'il y ait du Caroline/Stefan dans la saison deux.

IDEM. La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE 520531 Assez du Stefan/Elena !
Bienvenue.
La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Hamilton

Nathalia Hamilton


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : concombre
→ Credits : ©Hope&Fear
→ Statut : Célibataire

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:15

Mason Idarcy a écrit:
M. Stella Weightman a écrit:
Je croise les doigts pour qu'il y ait du Caroline/Stefan dans la saison deux.

IDEM. La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE 520531 Assez du Stefan/Elena !
Bienvenue.
La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Herz

Exactement !!! Et puis un nouveau couple ça serait génial !!
En tout cas merciii !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Hamilton

Nathalia Hamilton


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : concombre
→ Credits : ©Hope&Fear
→ Statut : Célibataire

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:35

Désolée du double post... c'était juste pour dire que j'avais fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:48

Validée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE   La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse rythme mes pensées ♠ Nathalia ♠ TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES ♫ it's a wild world. terminé
» ELIAS ♦ i'm on my knees looking for the answer (terminé)
» • • ANASTASIA > fiche terminé
» LEIGHTY ♦ we belong together ♦ terminé
» Francesca Lily Doherty ღ (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: