BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 STELLA ★ I can giving you the fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:05


STELLA ★ I can giving you the fire Tumblr_l99b8pKLf61qcnjhso1_500


PREVIOUSLY IN YOUR LIFE

Votre parfum préféré ? Hum très bonne question. A vrai dire, elle n'a pas vraiment de parfum préféré mais en as plusieurs. Tout d'abord, il y a Lolita Lempicka, Nina Ricci, Coco Chanel et Dior. Ces parfums sont toujours d'un parfum fruité mais très doux. Elle n'aime pas avoir des parfums qui sentent trop fort.
Votre couleur favorite ? Sa couleur favorite ? Le bleu. Bien qu'elle aime aussi beaucoup le noir et le blanc. Elle n'aime pas vraiment les couleurs qui flash tel que le jaune ou le vert fluo mais il arrive parfois qu'elle en porte un peu sur elle.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Lorsqu'elle était plus jeune, elle rêvait d'être célèbre. Etant passionnée de musique, elle espérait pouvoir prouver ces talents de musiciennes au monde entier. Elle est également passionnée de théâtre et aimerait bien devenir actrice.
La citation qui résume votre vie ? L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. C'est la situation qui la caractérise le mieux.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Justin Timberlake. Ce mec est tout simplement génial. Il est très talentueux. Non seulement il chante divinement bien mais il est aussi un acteur incroyable et peut vous montrer n'importe quel chorégraphie.
La honte de votre vie ? Surement le jour ou son petit-ami lui a avouer l'avoir tromper avec sa meilleure amie en pleine cantine. Il était le garçon le plus populaire du lycée et l'avait traiter de tout les noms possible. Un coup dur pour la blondinette qui as mis quelques semaines a s'en remettre. Refusant ainsi de sortir a nouveau de chez elle.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : Lolita
Avatar : Candice Accola I love you
Commentaires : Magnifique forum (a).


Dernière édition par M. Stella Weightman le Sam 25 Sep - 17:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:08


AUTOBIOGRAPHY

STELLA ★ I can giving you the fire 2n7dxz7

Alors c'est ici que je dois me présenter ? Très bien. Commençons dans ce cas. Mon nom est Stella Marie Weightman et je suis née a Los Angeles, en Californie, le 14 février 1991. Aux premières abords, les gens me considèrent comme une fille sans problèmes. Mais ne dit-on pas qu'il vaut mieux se méfier des apparences ? Ma vie est loin d'être merveilleuse. Contrairement a beaucoup de petites filles, je n'ai pas connu ma mère puisqu'elle est morte en me mettant au monde. Depuis ce jour, mon père me hait. Il ne se passe pas un jour sans qu'il me rappelle ce jour tragique. C'est ainsi pour cette raison tragique que je refuse de fêter mon anniversaire. Comment pourrais-je fêter mon anniversaire en sachant que c'est en ce jour que ma mère a quitter ce monde ? Ce serait surement trop égoïste et je refuse d'être comme ça. Les seuls souvenirs que j'ai d'elle sont stockés dans une boite. C'est ma boite a souvenir. Personne ne l'a jamais vu, même pas mon père. La seule personne qui me comprenne, c'est ma petite sœur. Elle as toujours été là pour moi. Dans les bons comme dans les mauvais moment. Contrairement a mon père, elle ne m'en veut pas d'avoir causer la mort de notre mère. Mais suis-je réellement la fautive dans l'histoire ? Certainement. Chaque jours, chaque minutes, chaque secondes, je pense a elle. Si je n'étais pas venu au monde, ma mère serait surement en vie a l'heure qu'il est. Tout est de ma faute. Maintenant, j'ai 19 ans et je profite de ma vie comme tout les adolescents mais je ne peux m'empêcher de penser a elle. Je sais qu'a chaque instant, elle me regarde et veille sur moi. Bien que ma vie ne soit pas très belle, je possède un ange gardien. Cette ange gardien sera toujours là pour moi.


DREAM YOUR LIFE

STELLA ★ I can giving you the fire 2chw37d

« Mr Weightman ? » L'homme se leva précipitamment et alla a la rencontre de l'infirmière. « Oui c'est bien moi. Comment va ma femme ? » « Tout d'abord, félicitation. Vous êtes désormais le père d'une magnifique petite fille. » « Merci. Mais parlez moi de ma femme s'il vous plait... » « Votre femme a perdu beaucoup de sang pendant l'accouchement et elle n'a pas survécu. Je suis désolé. » L'infirmière s'en alla, laissant l'homme complètement anéanti. Il s'effondra contre le mur et laissa échapper quelques larmes. Le 14 février 1991. Un jour maudit pour la famille Weightman. Ces sentiments étaient complètement embrouiller. De puis ce jour, ma vie est devenu un enfer. Mon père ne m'a jamais pardonner d'avoir ôter la vie a celle qu'il aimait le plus au monde. La femme de sa vie était morte. Et il ne cessait de me répéter que c'était de ma faute. Au fil du temps, j'ai fini par le croire mais il était bien trop tard. Mon nom ? Stella Marie Weightman, fille de Luc et Lætitia Weightman. Blonde au yeux verts, je tiens ce physique de ma mère. Les seuls souvenirs que j'ai d'elle sont stockés dans une boite. C'est ma boite a souvenir. Personne ne l'a jamais vu, même pas mon père. La seule manière de combattre cette haine venant de mon père, c'est la danse et la musique. Lorsque j'étais petite, je passais des heures enfermer dans ma chambre a composer de nouvelles chansons ou bien a préparer quelques chorégraphie. Tout y passait. Danse moderne/jazz, hip-hop, classique. La seule personne en qui j'avais réellement confiance, c'est ma petite sœur. Elle as toujours été là pour moi. Dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est devenu un équilibre a ma vie. Je ne vois pas ma vie sans elle dorénavant. C'est également elle qui m'a convaincu d'aller participer a une audition pour rentrer dans la meilleure école de ballet de Atlanta. J'ai donc décider d'accepter. Quelques jours après l'audition, debout face aux juges, j'attendais avec impatience le résultat. « Tout d'abord. Nous voulons que vous sachiez que si vous rentrer dans cette école, beaucoup de choses vont changer dans votre vie. Les seuls mots d'ordres sont travail, rigueur et sérieux. Vous n'avez pas le droit a l'erreur. » Un silence de plomb suivit ce discours. Ce directeur avait le chic pour nous faire peur. « Très bien. Si personne n'a de questions, je vais annoncer les élèves accepter. Lucie Masons, Jake Winder, Miranda Prask... » Les élèves s'enchainèrent. Il ne restait plus que cinq places. « Marc Odgins, Stella Weightman... »[/color] Un léger cri de joie sortit de ma gorge. J'étais prise. Je suivis alors les autres élèves et me plaça derrière eux. Il me tarde de tout dire a ma petite soeur. « Luciiiiiiiiie, j'ai une super nouvelle a t'annoncer. ». A peine suis-je rentrer chez moi que je me rua dans la chambre de ma sœur. Elle était là, assise sur son lit, la tête plonger dans son livre. En me voyant, elle le referma et m'écouta attentivement. « Quoi qu'est ce qui se passe ? Tu as tuer un chat ? Un vieux crouton t'a draguer ? Tu t'es fait des ennemis ? » Ne soyez pas étonné, ma soeur est toujours comme ça. « Non, encore mieux. J'ai étais prise a l'école de ballet d'Atlanta. » Le regard flamboyant, elle me sauta dans les bras en souriant. C'était grâce a elle que j'avais pu passer cette audition. Que ferais-je sans elle ? Surement pas grand chose. Mon rêve allait enfin devenir réalité. Ma vie allait totalement changer a partir de maintenant. Mon père ne m'embêtera plus et je pourrais enfin prouver a tout le monde que j'ai du talent. Ne croyez pas ceux qui vous disent qu'il n'y a pas de deuxième chance, c'est faux. Tout le monde a le droit a une deuxième chance, moi y compris. C'est une toute nouvelle vie qui s'offre a moi et je ne compte pas la laissez filer. Attention tout le monde, Stella débarque.


Dernière édition par M. Stella Weightman le Sam 25 Sep - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:19

Bienvenue parmi nous, je te la réserve tout de suite. I love you
Bonne chance pour ta fiche et merci pour le compliment. STELLA ★ I can giving you the fire 644793
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:42

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:43

    CANDIIIIICEEEE STELLA ★ I can giving you the fire 520531 STELLA ★ I can giving you the fire 520531 STELLA ★ I can giving you the fire 887470
    bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:48

    MARIIIIION STELLA ★ I can giving you the fire 520531 I love you
    merci beaucoup miss. toi aussi bonne chance (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:30

Candice STELLA ★ I can giving you the fire 783846 STELLA ★ I can giving you the fire 783846
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:38

AMBER STELLA ★ I can giving you the fire 520531 I love you
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:41

CANDIICE STELLA ★ I can giving you the fire 520531 STELLA ★ I can giving you the fire 520531 STELLA ★ I can giving you the fire 520531 STELLA ★ I can giving you the fire 1090 STELLA ★ I can giving you the fire 1090 STELLA ★ I can giving you the fire 962457 STELLA ★ I can giving you the fire 761365 je l'aime trop dans TVD en ce moment !
Reserve-moi un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:44

Oh Candice chérie STELLA ★ I can giving you the fire 644793 BIENVENUE. STELLA ★ I can giving you the fire 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:47

JENSEN & NATALIE STELLA ★ I can giving you the fire 520531 STELLA ★ I can giving you the fire 520531 I love you
Merci infiniment a vous deux (a). Bien sur, je t'en réserve un Charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:40

Désolé du DP ><'
Fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:46

Validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:47

Merci Rosales STELLA ★ I can giving you the fire 312506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLA ★ I can giving you the fire Empty
MessageSujet: Re: STELLA ★ I can giving you the fire   STELLA ★ I can giving you the fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLA ★ I can giving you the fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAG ♠ The heart that I stole, I'm not giving back, never giving back.
» BELLA ❥ giving up the gun. (DONE.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: