AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Second floor

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Cafeteria

La cafét, comme les élèves la surnomment peut-être un peu grossièrement, occupe une très grande place à la Atlanta School Ballerinas. En vérité, très peu d'élèves mangent à l'extérieur de l'école, entre midi et deux. Les professeurs, quant à eux, rentrent chez eux pour déjeuner et n'ont pas accès à la cafétéria. Cependant, s'ils le désirent, ils pourront bénéficier des services du snack qui se trouve à l'entrée de la cafétéria et qui propose des sandwichs à bas prix. Les élèves préfèrent tout de même s'asseoir à une même table et manger tranquillement. C'est également ici qu'ils prennent leur petit-déjeuner et qu'ils dînent, tous ensemble.

00
Pas de nouveaux messages

Three bedrooms

Tous les élèves de la Atlanta School Ballerinas sont placés en pension à l'intérieur de l'école et ils dorment donc dans leurs chambres, chaque nuit de l'année scolaire. Les chambres sont certes assez rudimentaires et seulement composées d'un téléviseur, de trois lits étroits et d'un bureau, elles sont suffisamment confortables pour que les élèves aient décidé de les décorer à leurs goûts. Les filles, plus précisément, aiment réaménager les chambres, avec leurs colocataires. Il est possible, la nuit, de faire le mur, mais il est très difficile de le faire puisque les chambres sont situées au troisième étage et que les fenêtres donnent sur un terrain vague, empli de buissons.

Chambre #1, Chambre #2, Chambre #3
00
Pas de nouveaux messages

Infirmary emergency

En général, il n'est jamais très bon de passer ici. Les élèves qui se blessent y vont très souvent et il existe beaucoup d'infirmiers, qui soignent avec la plus grande attention les différents coups et blessures. Bien sûr, les élèves préfèrent cacher leurs plaies pour ne pas être dispensées des cours qu'ils préfèrent mais les infirmiers doivent régulièrement examiner chaque partie du corps des élèves pour vérifier qu'ils ne dissimulent pas un handicap qui pourrait mettre leur vie en danger. Pour eux, c'est plutôt leur carrière qu'ils mettent en danger en dévoilant leurs blessures.

00
Second floor Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: