BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:26

BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Tumblr_l3txyv2lnr1qb227qo1_500
ARCHER, Bennedict

AUTOBIOGRAPHY
Pourquoi commencer toujours dans l'ordre ? Faire les choses dans l'ordre, c'est d'un déprimant. Par pur esprit de contradiction, je vais donc commencer par le jour présent : Bennedict Archer, 28 ans, psychologue depuis un mois à peine. J'ai bavé pour en arriver là, connu de longues heures sur les bancs de la fac, dû enchaîner des jobs d'étudiant miteux pour arriver à payer mes loyers, maintenant, c'est bon, Freud n'a plus qu'à bien se tenir.
Avant d'être psychologue, j'étais donc étudiant. Et avant ça,... En fait, c'est triste à avouer mais ma vie se résumait aux études. J'ai bien essayé de partir m'exiler au Pérou pour un an, mais Mrs. Archer s'est furieusement opposée à cette idée. Oh, non, Mrs. Archer, ce n'est pas ma femme, juste ma mère. Si vous la connaissiez, vous comprendriez. Elle est vraiment terrifiante, quand elle veut.
Du coup, j'ai passé toute ma vie à Glasgow, en Angleterre. Il y a pas grand chose à faire à Glasgow, alors j'en ai vite fait le tour, et puis j'ai pu me concentrer pleinement sur mes études. Ca a fait de moi un étudiant modèle, sortit premier de ma promotion, j'ai donc pu choisir n'importe quel job. Maman voulait que j'aille travailler à l'hospice qui était à trois cent mètres de la maison familiale, mais c'est là qu'une ancienne copine du lycée m'a parlé d'un boulot dans une école de danse. Bien sûr, c'était à Atlanta, et Maman n'a pas été emplie de joie à cette idée, en plus, ça allait me faire rater la fin de ce superbe téléfilm en plusieurs parties qu'ils diffusaient sur la BBC, mais j'ai tout de même décidé de partir.
Pour en revenir à l'instant présent, je dépéris. Le job a intérêt à être intéressant, car en Amérique, il n'y a pas de scones. Je ne vous parle même pas de la qualité du thé. Et puis, les gens me regardent de travers lorsque je porte un trench.
Je crois que je vais appeler Maman pour qu'elle me prenne un billet d'avion.



PREVIOUSLY IN YOUR LIFE
Votre parfum préféré ? L'odeur d'une salle de danse. Bien que Bennedict ne soit pas un danseur comme les élèves de cette école, il aime s'attarder dans ces salles lorsqu'elles se vident le soir. Elles ont une odeur spéciale, emplie de souvenirs d'une journée bien remplie. Parfois, la journée n'est même pas finie et Bennedict a la chance d'apercevoir une ballerine encore au travail - ce sont, au choix, les plus désespérées qu'un professeur a descendu durant l'heure d'avant, ou bien les plus travailleuses, celles prêtes à se faire vomir pour y arriver, celles pour qui c'est le seul moyen de s'en sortir. De son oeil de psychologue, il aime à observer ces ballerines, et il ne se passe pas un jour sans qu'il fasse un détour par les salles de danse avant de rentrer chez lui.
Votre couleur favorite ? Bennedict n'a jamais eut de couleur préférée. Enfin, si, celle du t-shirt qu'il porte pour la journée. Cela varie donc toutes les vingt-quatre heures.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Exterminateur de chat. Il venait de se faire griffer la veille. D'ailleurs, il a toujours peur de ces sales bêtes et est capable de changer de trottoir s'il en croise un dans la rue.
La citation qui résume votre vie ? "Eat an apple a day, keep the doctor away". Oui, bon, ce n'est pas très déterminant comme style de vie, mais Bennedict - Benny pour les intimes d'ailleurs, j'avais oublié de préciser - s'efforce de manger une pomme par jour, afin de garder de belles dents malgré la cigarette et le café.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Son père, Peter Archer, qui avait pour habitude de lui chanter des douces comptines, de sa voix grave. Bennedict se souvient l'odeur de musc qu'il portait sur lui, de sa barbe naissante, de la lueur d'amour dans ses yeux. Son père est décédé peu avant le huitième anniversaire de Bennedict, de la façon la plus bête qu'il soit : il est tombé d'une échelle alors qu'il accrochait les décorations de Noël à la toiture de leur maison.
La honte de votre vie ? Sans hésiter, le jour où son frère ainé a refilé à sa première petite copine - une charmante jeune fille prénomme Catherine - une photo de lui à une convention sci-fi, affublé d'un costume de Spock. Son pull bleu tricoté par Maman, les fausses oreilles pointues, et l'imitation du salut vulcain a néanmoins eut raison de la gentille tolérance de Catherine à l'égard du puceau de dix-huit ans qu'il était, et elle a rompu le lendemain. Cela était plutôt légitime étant donné que la photo ne datait que de quatre mois. Le plus dur, néanmoins, fut surement lorsqu'il l'aperçu, le dimanche matin suivant, en train de prendre le petit déjeuner avec son frère, dans le salon. Ce salaud n'avait pas hésité pour récupérer les restes. Bennedict s'était bien vengé en écrivant des débilités sur l'agenda de son frère - tout en signant anonymement bien sûr -, mais cette vengeance ne l'avait pas pleinement satisfait... D'autant plus que son frère répliqua en brûlant l'intégralité de ses cours de première année de psychologie - deux jours avant ses partiels. Avouons la vérité - mais cela, personne ne le sait - Bennedict a dormit avec son Doudou ce soir là tellement il était attristé.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : Silverwing BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 828836
Avatar : MATT (FUCKING) SMITH car il est fou, et c'est parfait pour le rôle ! BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 490604
Commentaires : Hmm. Bien flashé sur le contexte du forum, c'est une bonne idée et il y a de quoi faire de bons RPs je pense. Néanmoins, et bien qu'il soit très réussit, je trouve que le design ne colle pas trop, j'aurais imaginé quelque chose d'autre, mais bon, vu qu'il est réussit ça passe bueno quand même, hein ! BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365


Dernière édition par Bennedict Archer le Sam 25 Sep - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:27

DREAM YOUR LIFE

    - Mais non, Maman, je ne vais pas devenir un de ces yankees dégénérés, comme tu dis.
    Bennedict soupira, tout en levant les yeux au ciel d'un air excédé. Sa mère avait toujours tendance à exagérer les choses, elle voyait toujours le pire qui pouvait arriver. D'accord, Benny était un bon petit écossais de souche, qui n'avait jamais quitté Glasgow, qui n'avait pas grande expérience du monde extérieur puisqu'il avait quitté la demeure familiale à vingt-six ans seulement, mais tout de même, Benny devait bien être un peu débrouillard. Il tentait de se persuader lui-même qu'il pouvait s'en sortir, seul, cependant, à chaque fois la vision de lui en camp scout à l'âge de douze ans lui revenait à l'esprit, alors qu'il venait juste de mouiller son pantalon et que les autres garçons se fichaient de lui ouvertement.
    - Mais tu as toute ta vie ici ! Tu as moi, ton frère, tes... quelques copains avec qui tu joue à Wolrd Of... Warcroft ? Yeecraft ?
    Bennedict eut une grimace un peu froissée. Oui, bien sûr, il avait sa mère - à qui il venait déposer son linge sale tous les deux jours -, son frère - un connard illettré qui faisait de sa vie un enfer -, et, en effet, ses potes de WOW qu'il voyait à l'occasion de la réunion annuelle des joueurs, à Londres, en novembre. A part cela, il n'avait pas grand chose. Il y avait bien sa chienne, Rose, peut-être la seule à qui il tenait vraiment, mais Benny était persuadé que Rose n'aurait rien contre le fait de déménager à Atlanta. Elle pourrait s'y faire plein d'amis, il en était certain. Rose était bien plus sociable que lui.
    - Je suis désolé, Maman, mais c'est décidé. Je pars à Atlanta, fit-il, d'une voix presque grave, déterminée, mature. Il regarda alors le contenu de la table, sur laquelle était posée le service à thé. Enfin, tu pourras m'envoyer quelques scones de temps en temps ?

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Bennedict, plumeau dans une main, chiffon dans l'autre, et bandana accroché devant son nez pour ne pas respirer les poussières, avait entamé la chose la plus folle qu'il soit : le ménage. Cela faisait tout juste un mois qu'il avait emménagé, il y avait encore pleins de cartons qui s'entassaient dans l'entrée, mais en un mois, la poussière avait fait son oeuvre, et l'appartement ressemblait à un cafardaum. Il fallait avouer que le jeune homme n'avait pas vraiment l'habitude de faire le ménage - avant, c'était Maman qui il faisait, lorsqu'il l'invitait à manger tous les dimanches midis. Cependant, ce temps était révolu. Bennedict, assurément, appréciait cette liberté qui faisait de lui un nouvel homme. Il se sentait revivre, bientôt, cet appartement serait une vraie garçonnière et...
    - MAAAAARY. Il faut que tu arrêtes de laisser traîner tes petites culottes et tes soutien-gorges dans le salon.
    Ah, oui, Bennedict avait dû prendre une colocataire. Lorsqu'il eut à choisir entre un studio minuscule dans les mauvais quartiers d'Atlanta, ou un trois pièces sympa pas loin de l'école, le choix fut vite fait. Néanmoins, il doutait encore que sa colocataire soit la bonne personne pour lui.
    La dite Mary débarqua, un tournevis à la main, un marteau dans l'autre.
    - Quoi, encore ? Je suis en train de monter ta bibliothèque au nom suédois imprononçable ! Ne me dérange pas, car sinon je t'assure qu'il y aura une étagère de travers, menaça-t-elle, en pointant le tournevis vers Bennedict. Ce dernier la regarda avec des yeux tout ronds, un peu effrayé, avant de rire un nerveusement. Il avait l'air d'une desperate housewive, alors qu'elle avait l'attirail parfait d'un mari autoritaire des années soixante. Ce ne serait pas encore aujourd'hui que Archer gagnera en virilité.
    - Je disais juste qu'il faut que tu ranges ta lingerie fine, jeune fille ! On ne sait jamais que je ramène une fille un soir, ce serait un peu gênant, tu vois, enfin, elle pourrait s'imaginer des trucs, et ça pourrait lui faire peur, enfin, je ne veux pas que tu sois la cause de ma future rupture avec ma future petite-copine ! déblatéra-t-il d'un coup, si bien qu'à la fin de sa tirade il dû reprendre son souffle.
    Mary, avec tout le tact dont elle pouvait faire preuve, finit par exploser de rire, en secouant la tête, car non, Bennedict n'amènerait pas de si tôt une fille à l'appartemment. Commençant à avoir des crampes d'estomac dues au fou-rire, elle fit demi-tour dans le couloir, repartant vers la chambre tout en riant de plus belle.
    - Mais oui, c'est ça, rigole, mais... Mais... Mais je mettrai mes slips partout quand tu ramènera un mec ! Ouais ouais ! fit-il d'une voix portante pour qu'elle entende, faisant mine d'être vexé. Un sourire persistait néanmoins sur ses lèvres. Mary était une chouette fille, toujours pleine de bonne humeur, sa (seule) nouvelle amie ici, bref, on ne pouvait rêver de colocataire plus parfaite. En plus, elle montait les meubles Ikéa. Respect.





Dernière édition par Bennedict Archer le Sam 25 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:27

MAAA SILVERCHOUTEEE. OMG EN MATT I love you I love you I love you BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 644793 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 644793 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 644793 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 520531 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 520531 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 520531 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365 Nous faudra un méga lien, et c'est pas un conseil c'est un ordre. BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 660993 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 1090 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Prestle
METALHEARTshe's the last of the english roses.
Clarissa Prestle


Messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
→ Pseudo : castiells.
→ Credits : castiells; filters.
→ Statut : avec un amateur d'ours en peluche; enseignante de danse classique.

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans.
Relationships:

BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:58

MON LOukOUM DE MON COEUR!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:19

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 570438

Shinedown, sans souci, je fini ma fiche cet après-midi et on voit ça tout de suite après BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365

Loukouuuum, je me disais bien que ton petit message de ce matin avait un lien avec ce forum - ça aurait été trop de coïncidence sinon. Ca fait longtemps, pfiouf BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 570438 Et t'as encore Billie Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Prestle
METALHEARTshe's the last of the english roses.
Clarissa Prestle


Messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
→ Pseudo : castiells.
→ Credits : castiells; filters.
→ Statut : avec un amateur d'ours en peluche; enseignante de danse classique.

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans.
Relationships:

BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:02

Bennedict Archer a écrit:
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 570438

Shinedown, sans souci, je fini ma fiche cet après-midi et on voit ça tout de suite après BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365

Loukouuuum, je me disais bien que ton petit message de ce matin avait un lien avec ce forum - ça aurait été trop de coïncidence sinon. Ca fait longtemps, pfiouf BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 570438 Et t'as encore Billie Shocked Shocked

MAIS OUI MAIS J'AVAIS PAS RÉPONDU A TON MESSAGE PARCE QUE JAI EU DES BUGS DE CONNEXION INTERNET, PUIS APRÈS JETAIS EN AFRIQUE. BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 644793 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 640164 JE CRAINS. BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 887470
Encore, trop pas. BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 9755
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com
Invité
Invité




BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:22

DEAR GOD. MATT. BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 887470 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 130217 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 644793 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 783846 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 828836 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 303180 I love you
C'est la première fois que je le vois sur un rpg nomdidious. BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 921730 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 130217
Bienvenue. BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 1090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:04

BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 644793 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 644793 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 644793 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 644793 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 761365 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 1090
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:51

Merci Abby ! BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 520531 Et oui, Matt n'est pas assez souvent prit, c'est dommage, il peu coller pour tellement de personnages !

Bref, j'ai fini ma fiche, c'est court mais efficace, je pense qu'on peu voir quel type de personnage c'est BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 74600 BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway 74600 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:04

Bienvenue, tu es validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Empty
MessageSujet: Re: BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway   BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between the bars ✿ Clarissa/Bennedict
» ▬ titreàvenir ✿ EZRA ; finish
» (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: