BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HADRIEN ▬ Not like that (over)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:03

HADRIEN ▬ Not like that (over) Tumblr_l8wpu9MFrx1qzf76so1_500
MODELE #1

AUTOBIOGRAPHY
Je m'appelle Hadrien Sullivan si ce nom vous dit quelque chose c'est que peut être vous avez vu mon nom écrit dans les journaux . Non je ne suis pas une star , je suis simplement un jeune avocat prometteur selon un article qui est paru il n'y a pas très longtemps . Si mon patronyme parait très américain sachez que je suis d'origine italienne , oui ma soeur est la pure mama ce qui explique que je sache très bien cuisiner mais , on s'écarte du sujet . J'ai vingt-neuf ans & oui seulement un an avant d'entrer dans la trentaine , heureusement pour moi dans ma famille les hommes en vieillissant deviennent de plus en plus séduisant . Je suis né le 17 février 1981 à Atlanta . Comme je l'ai dit plus haut je suis avocat & grâce à cette profession je bénéficie d'un bon statut social qui va avec un haut salaire . Voilà je crois avoir tout dit !

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE