BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HADRIEN ▬ Not like that (over)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:03

HADRIEN ▬ Not like that (over) Tumblr_l8wpu9MFrx1qzf76so1_500
MODELE #1

AUTOBIOGRAPHY
Je m'appelle Hadrien Sullivan si ce nom vous dit quelque chose c'est que peut être vous avez vu mon nom écrit dans les journaux . Non je ne suis pas une star , je suis simplement un jeune avocat prometteur selon un article qui est paru il n'y a pas très longtemps . Si mon patronyme parait très américain sachez que je suis d'origine italienne , oui ma soeur est la pure mama ce qui explique que je sache très bien cuisiner mais , on s'écarte du sujet . J'ai vingt-neuf ans & oui seulement un an avant d'entrer dans la trentaine , heureusement pour moi dans ma famille les hommes en vieillissant deviennent de plus en plus séduisant . Je suis né le 17 février 1981 à Atlanta . Comme je l'ai dit plus haut je suis avocat & grâce à cette profession je bénéficie d'un bon statut social qui va avec un haut salaire . Voilà je crois avoir tout dit !

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE

Votre parfum préféré ? Le parfum préféré d'Hadrien est probablement celui de la cuisine de sa mère , en tant que véritable artiste de la cuisine l'odeur de ses plats va avec leur gout c'est-à-dire qu'ils sont vraiment excellents . C'est pour cela qu'Hadrien revient si souvent chez ses parents , au moins une fois par semaine avant d'avoir un bon petit plat de sa mère . Bien sûr c'est aussi pour que sa mère s'occupe d'elle , une vraie maman poule pour laquelle Hadrien donnerait sa vie . C'est chou pas vrai ?
Votre couleur favorite ? Hadrien n'a pas spécialement de couleur préférée , il est assez sobre comme gars . Comme la plupart du temps il a sa tenu d'avocat où alors un costume assez sombre il n'a pas vraiment de couleur préférée . Peut être le bleu pale alors , car il a certaines chemises de cette couleur . Quand il était petit c'était le rouge seulement à force de voir des films d'horreurs cela lui est rapidement passé . Donc sa couleur préférée est le bleu , rien de bien original .
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Hadrien aimerait être reconnu dans tout le pays pour les affaires qu'il pourrait résoudre . Il aimerait faire des exploits , s'occuper de causes perdues & les gagner . Pour lui la réputation est très importantz , obtenir la fierté de ses confrères ainsi que de tous les Etats Unis serait vraiment super . Sinon dans dix ans comme il sera proche de la quarantaine il pense quand même être enfin père de famille , pourquoi pas marié . Hadrien sait qu'un jour où l'autre il va devoir se caser , il espère seulement trouver la bonne personne & ne pas se tromper . Puis vivre confortablement dans une belle & grande maison .
La citation qui résume votre vie ? Carpe Diem , durant toute sa jeunesse qui n'est pas encore terminée Hadrien a profité à fond de la vie . Il vivait au jour le jour sans penser au lendemain , il ne voulait pas se mettre de barrière . C'est peut-être pour cela qu'il ne s'est jamais engagé pour toujours être libre de faire ce qu'il veut quand il veut . Qui sait peut-être que demain Hadrien se fera renverser ou autre , il ne veut pas mourir avec des regrets , car demain peut toujours être une catastrophe autant vivre au fond tout le temps tant qu'on peut .
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Il n'y a en pas qu'un seul , ce sont tous les chanteurs italiens que sa mère écoutait . Elle voulait que même s'il n'habite pas en Italie il garde ses racines au moins d'un point de vue musical . Maintenant qu'il a grandi Hadrien s'aperçoit qu'il ne connait même pas leurs noms simplement leurs musiques ,lorsqu'il retourne chez sa mère en visite il l'écoute toujours mais , ne pense jamais à demander leurs noms .
La honte de votre vie ? La première fois qu'il était à l'université après son entrainement de sport , car il avait une bourse grâce au football en guise de bizutage lui ont pris toutes ses affaires alors qu'il était sous la douche c'est-à-dire qu'il a dû retourner à sa chambre tout nu en traversant la moitié du campus . Se fut la honte de sa vie , même s'il n'avait rien a envier aux autres gars Hadrien n'est pas vraiment très l'aise tout nu en public donc cela la vraiment marqué . Maintenant quand il en parle il en rigole surtout qu'il a eu quelques bons numéros de filles grâce à ça !



AND LEAVE THE REST
Pseudo : Lovee .
Avatar : Matthew Bomer .
Commentaires : HADRIEN ▬ Not like that (over) 520531


Dernière édition par Hadrien Sullivan le Sam 25 Sep - 20:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:04

DREAM YOUR LIFE

HADRIEN ▬ Not like that (over) Tumblr_l8paxk4OY71qz5t0to1_500

Hadrien a toujours été du genre à courir après plusieurs femmes à la fois , quand il en a eu une il passe à la suivante . Hadrien donne comme excuse de se lasser très vite , mais il ne fait aucun réel effort pour connaitre les femmes qu’il veut mettre dans son lit . Il y a deux catégories de femmes pour lui , celles qu’il veut mettre dans son lit auquel il offre son petit numéro de charmeur , séducteur faisant comme s’il s’intéressait à elle pour pouvoir les mettre dans son lit puis dès qu’il a ce qu’il veut il fait comme si elles n’existaient pas & les femmes plus intéressantes à son avis qu’il ne cherche pas forcément à séduire . Non pas qu’elles ne soient pas attirantes , mais elles ont quelque chose en plus qui l’attire beaucoup où alors simplement parce qu’il les respect & veut garder contact avec . On pourrait dire que Hadrien est vraiment un mauvais garçon , mais non il compartimente sa vie pour être sur de ne pas souffrir . C’est un peu le cliché de l’homme qui s’est fait brisé le cœur & qui depuis ne peut pas s’attacher . Tellement cliché qu’il ne le dit pas . Pendant ses études de droit c’est là qu’il a rencontré la belle Abby . Au départ il voyait en elle une future conquête , mais en apprenant à la connaitre il s’est réellement intéressé à elle , à sa vie , ses rêves . Hadrien n’a pas pu se résoudre à réellement essayer de la mettre dans son lit parce que sa présence lui faisait vraiment du bien . C’est lui qui a poussé Abby à devenir professeur de danse à la mort de son père , il savait que c’était son rêve & il voulait vraiment qu’elle fasse ce qu’elle voulait alors il n’hésitait pas à la pousser à vivre son rêve .

« Ton père n’est plus là Abby , aussi difficile que ca soit tu dois maintenant vivre pour toi . Tu vas continuer à faire quelque chose qui ne te passionne pas par respect pour lui ? » Hadrien savait très bien qu’Abby avait besoin d’être soutenu , qu’on l’a pousse à suivre ce qu’elle veut pour y arriver . Si elle n’a personne derrière elle pour lui botter les fesses alors dans ce cas il était là pour le faire . « Tu ne comprends pas .. » Seulement la jeune femme était vraiment hésitante , elle ne voulait pas salir la mémoire de son père . Ce qu’elle ne comprenait pas c’est qu’il n’était plus là alors elle était libre de faire ce qu’elle veut . Maintenant il ne pourra plus la juger ni la dénigrer . Puis soyons honnête Hadrien n’allait pas la laisser tomber , il était bien trop têtu pour ca . « Je comprend qu’il ne t’a jamais soutenu pour suivre ton rêve , maintenant tu as une chance de lui prouver que tu peux le faire . Que ton rêve peut se réalisé , Abby c’est maintenant ou jamais ! » Abby allait peut être s’énerver parce qu’Hadrien continuait de lui dire de devenir professeur , seulement il avait raison tout ce qui lui disait était censé . Il voulait lui prouver par a+b qu’elle n’avait aucune raison d’attendre . Ce n’est pas quand elle sera vieille & toute fripée qu’elle devrait changer d’avis & se reconvertir . « Tu veux continuer à te demander toute ta vie ce que cela aurait donné si tu avais essayé ? » Hadrien avait réussi à la faire douter , il pouvait voir sur son visage qu’elle avait vraiment envie d’essayer . Enfin elle allait sûrement l’écouter ce n’était pas trop tôt . « & si j’échoue ? » C’est vrai qu’elle pouvait échouer , mais Hadrien croyait en elle alors il décida de lui faire une petite blague afin de lui enlever ses peurs . « Tu pourras toujours revenir dans le droit avec moi & on ouvrira notre cabinet Sullivan & Heiser ! » La jeune femme ne pu s’empêcher de rire à la blague d’Hadrien apparemment elle avait décidée de suivre ses conseils ce qui était le début d’une nouvelle vie , mais elle préférait répondre à sa blague plutôt que de lui dire sa décision . « Heiser & Sullivan ca sonne mieux ! »

Leur relation était vraiment spécial ils avaient d’ailleurs tout pour former le parfait petit couple si Hadrien n’était pas aussi volage . La jeune femme se doutait qu’il n’était pas vraiment le genre de gars à se poser , mais elle le vit de ses propres yeux le lendemain . Abby décida d’aller le voir pour le remercier de l’avoir autant soutenu , qu’elle allait finalement suivre son idée & devenir professeur de danse . Elle avait même peut être dans la tête de faire évoluer leur relation , mais elle eu une surprise de taille quand elle toqua chez lui & qu’il ouvrit la porte torse nu . « Je sais que je suis plutôt bien foutu , mais arrête de baver c’est gênant ! » Elle le tapa doucement en guise de réponse . Seulement elle remarquait qu’il était assez distant d’habitude il l’aurait invité à entrer , elle compris rapidement qu’il n’était pas forcément seule . « Je voulais juste te dire que je vais suivre ton conseil , je viens de postuler pour devenir professeur de danse . C’est grâce à toi , comment pourrais-je te remercier ? » C’est à ce moment là qu’une jeune femme arriva derrière Hadrien pour bien montrer qu’elle était là , Hadrien se tourna . Il n’était pas dans une bonne situation alors il fit signe à la jeune femme de retourner dans la chambre afin de discuter avec Abby . « Je suis désolé pour ca, c’est juste une fille comme ca .. » Vu la tête qu’elle faisait Hadrien compris qu’elle n’était pas vraiment ravi , elle comprenait qu’Hadrien était vraiment un homme à femme . Depuis leur relation est amical même si Hadrien adore lui faire des sous entendus . Tous les deux éprouves des sentiments , mais Abby n’ose pas faire un pas en avant de peur de n’être qu’une femme de plus dans son lit . De son côté Hadrien ne sait pas s’il est prêt à assumer une relation sérieuse , car une femme comme Abby mérite quelqu’un de sérieux , le fait qu’il est déjà eu une déception dans sa vie ne le rassure pas vraiment . Vont-ils enfin passer le cap ?





Dernière édition par Hadrien Sullivan le Sam 25 Sep - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:11

Braaaaaah Lovee avec Matt Bomer HADRIEN ▬ Not like that (over) 887470 HADRIEN ▬ Not like that (over) 783846
Un grand bienvenue à toi I love you (et garde moi un petit lien au chaud HADRIEN ▬ Not like that (over) 644793 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:23

    BOMERBOMERBOMER HADRIEN ▬ Not like that (over) 783846 HADRIEN ▬ Not like that (over) 754252 HADRIEN ▬ Not like that (over) 490604
    excellent choix de vava (: amuse toi bien
    sur le forum et bonne continuation Wink
    réserve moi aussi un petit lien hein HADRIEN ▬ Not like that (over) 303180
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:53

Matthew HADRIEN ▬ Not like that (over) 761365 Il faut vraiment que je commence à regarder White Collar !

Bref, bienvenue HADRIEN ▬ Not like that (over) 520531
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:02

    bienvenue, bonne chance pour ta fiche HADRIEN ▬ Not like that (over) 828836
    excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:34

Oh Matthew HADRIEN ▬ Not like that (over) 644793 Floriane me l'avait réservé pour un scénario. Rolling Eyes HADRIEN ▬ Not like that (over) 1090 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:41

Oh mince je suis désolée , je n'avais pas vu HADRIEN ▬ Not like that (over) 644793 Arrow Si tu veux bien m'envoyer ton idée par MP on pourrait en parler HADRIEN ▬ Not like that (over) 887470
Merci à tous pour votre accueil & pour les liens c'est avec plaisir I love you HADRIEN ▬ Not like that (over) 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:32

Matt Sexy God Bomer HADRIEN ▬ Not like that (over) 1090 HADRIEN ▬ Not like that (over) 962457 HADRIEN ▬ Not like that (over) 783846
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:14

AMBEEER HADRIEN ▬ Not like that (over) 520531 I love you Merci HADRIEN ▬ Not like that (over) 684236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:19

Matthew Bomer HADRIEN ▬ Not like that (over) 783846 HADRIEN ▬ Not like that (over) 644793
Bienvenue HADRIEN ▬ Not like that (over) 761365
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:50

Bienvenue. I love you
Tiens-moi au courant pour voir si vous vous êtes arrangés ou non. HADRIEN ▬ Not like that (over) 644793
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:51

LOOOVIINETTEUUHH. HADRIEN ▬ Not like that (over) 520531 HADRIEN ▬ Not like that (over) 520531 HADRIEN ▬ Not like that (over) 520531 I love you HADRIEN ▬ Not like that (over) 490604 HADRIEN ▬ Not like that (over) 761365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:11

Oui on s'est arrangé HADRIEN ▬ Not like that (over) 684236
Merci à vous trois pour cet accueil I love you
GOSH MEGAN HADRIEN ▬ Not like that (over) 520531 HADRIEN ▬ Not like that (over) 570438 Depuis le clip de Rihanna je l'aime trop HADRIEN ▬ Not like that (over) 887470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:40

Je pense avoir terminée ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:24

Validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HADRIEN ▬ Not like that (over) Empty
MessageSujet: Re: HADRIEN ▬ Not like that (over)   HADRIEN ▬ Not like that (over) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HADRIEN ▬ Not like that (over)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: