BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:52

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Tumblr_l8xolcOyKu1qzmiueo1_500
HELEN(A) CHLOË TYLES-BLACKHEART

AUTOBIOGRAPHY
Bonjour,
Je m'appelle Helen, enfaite sur les papiers officiels il manque le a et ça me convient plutôt bien. J'ai deux noms de famille, Tyles qui vient de mon ancien père et Blackheart, le nom de jeune fille de ma mère que l'on m'a ajouté. Je suis née le vingt janvier à Dunkeld, en Écosse et j'ai à peu près vingt-trois ans. On dit de ma famille qu'elle descend de Guillaume (III) d'Orange, mais personnellement c'est de le nioniotte ça. J'ai étudié pendant longtemps la littérature française sur toutes les coutures, privilégiant le théâtre et les nouvelles. Avec l'accord de sa mère, elle a donc abandonné ses études et est partie dans cette grande école à Atlanta.

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE
Le but est simple. Il suffit simplement de répondre aux questions suivantes en étoffant vos réponses au maximum, pour que l'on en sache davantage sur votre personnage.
Votre parfum préféré ?
Kelly Calèche de Hermès parce-que simplement Hermès. Ce parfum est mon tout premier et réel parfum et il sent aussi bon l'été que l'hiver. Je pense que c'est l'eau par référence et qu'elle convient à tout les personnes.
Votre couleur favorite ?
Gris métallique qui allie le neutre à l'original. Pas le gris métallique des voitures, mais plutôt celui des blazers brillants ou des juste au corps de coton. Elle brille, elle convient avec n'importe quelle couleur, elle est parfaite.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ?
devenir comédienne et se marier en Italie. Le théâtre et la danse c'est tout ce que j'ai et l'Italie est plus qu'un rêve pour moi. C'est un fantasme, là où l'on trouve tout les quartiers historiques de toutes les époques. Puis Rome est peut-être banale mais c'est la ville la plus romantique du Monde.
La citation qui résume votre vie ?
" la vie n'est pas le pays des bisounours ". Pour ceux qui ne connaissent pas la vie des bisounours, c'est un monde où tout le monde s'aime et ne bronche pas. Et c'est tout le contraire de ce qu'on vous apprend durant votre parcours scolaire et ce dont j'ai pu m'apercevoir avec mon expérience personnelle.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ?
Sting ou entre autre le groupe Police et surtout la chanson Roxanne. Ma mère avait tout les vinyles et collectionnait les photographies promotionnelles du chanteur. Et à chaque fois en voiture, c'était toujours la même chanson durant le trajet, jusqu'à la connaître sans faute.
La honte de votre vie ?
la première audition ou j'ai fait un véritable massacre. C'était pour intégrer le groupe de l'école pour une comédie musicale. Lorsque je suis entrée sur scène devant tout ces projecteurs jaunes, j'ai juste sorti la première note du début avant de m'écrouler sur les planches. Et finalement, j'ai quand même eu le rôle au bout de la deuxième fois à force de harceler le professeur responsable.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : SLUSHY.
Avatar : Mischa Barton.
Commentaires : OUH WHA je l'attendais I love you


Dernière édition par Helen Tyles-Blackheart le Sam 25 Sep - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:52

DREAM YOUR LIFE

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 5-42 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 29-12
promettez de ne pas prendre pitié, je ne veux pas de compassion ou toute sorte de soutien, je vis et ça me semble bien assez. J'ai toujours eu une vie libre et non dirigée par les adultes, j'ai toujours pris mes décisions seules. Je n'ai jamais eu besoin de l'approbation de qui que ce soit. J'ai jamais eu besoin d'écouter quelqu'un. J'ai toujours eu un sentiment qui m'a dit que ce que je faisais était bien. Mes parents sont divorcés depuis peut-être mes dix ans, ou plus. Je ne m'inquiète pas de ce genre de choses superficielles. Ma mère a eu une garde exceptionnelle, ne permettant à mon père de me voir une seule fois par an, le premier jour des vacances et je ne me suis jamais plainte. Ma mère a toujours été une bonne mère attentionnée. « tu ne parles plus depuis une semaine, tu veux aller voir un psy ? tu es malade ? » Elle avait le plus souvent ses petits yeux brillants qui en disent tant, vous caressant la joue ou vous remettant vos cheveux en place et qui vous pousse à se montrer aimable et aimant. « non maman, c'est parce-que je n'ai rien à dire. » Elle m'a souvent dit qu'avec moi, elle n'avait jamais eu de problèmes, aucune mauvaise note, aucun problème d'éducation, aucun écart de conduite, aucune maladie physique et mentale, que durant toute mon enfance ça l'avait troublé. Elle dit aussi que je n'ai jamais rien demandé ou que je n'osais pas. C'est surtout que j'avais besoin de rien, que je me contentais de ce que l'on me présentait. C'est pour cela que ma mère a été si bouleversée, à en mourir. « je pars maman. » Et j'ai claqué la porte d'entrée avec ma valise à la main, laissant dans ma chambre les meubles de l'époque ancienne. « cédric lâches-moi ! J'ai besoin de la grande ville pour mes études, j'en ai rien à faire de ce dont tu as besoin. Va t'enterrer dans ton piano ! » Cédric, c'était le "garçon d'à côté". Toujours à côté dans le quartier, à l'école, au cours d'art. Le garçon qui était promis à un avenir de popularité vu comment il était parti. Il ne m'a jamais vraiment aimé et n'a jamais supporté qu'une fille le dépasse dans un domaine, surtout ceux de la danse et du théâtre. Enfin on se rassemblait beaucoup trop pour s'aimer. Mais on avait besoin de la moquerie mutuelle, de savoir que quelqu'un en dehors de nos parents nous reprochait quelque chose. Je suis partie avec une fille du même cours de français que moi grâce à notre professeur et de son soutien pour notre admission à Oxford. J'ai continué la danse classique et le théâtre en parallèle avec mes études. « mademoiselle tyles, vous bâclez votre travail à mon avis, il faut vous réactivez pour votre diplôme, les cours ne sont pas en passe-temps ici. » « vous verrez que de toute façon j'aurais mon diplôme avec mention. Je suis la meilleure élève que vous ayez mais pour moi, l'école est un passe-temps ici. »


HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 6-43 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 6-1
j'ai obtenu mon diplôme, avec une mention frôlant le excellent apparemment et le censeur a presque refusé de me donner mon certificat de radiation scolaire. « répondeur de maman, c'est Helen. Juste pour te dire que j'ai plus qu'un rein et une colonne vertébrale en fer et que je change de numéro. Peut-être à plus tard. » Ma copine d'école a été recalé à son examen et pourtant elle était bien meilleure que moi. Entre temps, j'ai donné un de mes reins à une personne qui en avait besoin et de mon sang a un enfant. Je fais aussi sonner les portiques de l'aéroport de Londres à cause d'un accident de voiture, il avait trop bu et ne m'a pas vu assise sur le banc. J'ai revu Cédric dans l'avion et je l'aime toujours pas avec ses cheveux rasés. J'ai envoyé une lettre de motivation pour l'école de danse d'Atlanta et j'ai eu un entretien. « très bon dossier, avantage de quinze ans pour la danse et le théâtre passons. Pourquoi, pourquoi venir parmi nous ? » « parce-que, parce-que c'est tout ce que je sais pas, c'est ... je dois intégrer votre école. » Voilà comment j'ai eu une lettre d'acceptation et que j'ai décliné l'offre d'une université américaine. J'ai croisé mon père dans les rues de New York, une appareil photo à son œil avant de savoir que j'allais vivre et respirer de l'art. Cela fait maintenant un peu plus de trois ans que je suis comme un poisson dans l'eau et que je ne me soucie encore moins de ma famille. J'ai de temps en temps des nouvelles du "garçon d'à côté" qui fait des études de commerce; il paraîtrait que ma mère est adopté une petite chinoise maltraitée par sa famille.


Dernière édition par Helen Tyles-Blackheart le Sam 25 Sep - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wright-Goldenskans

Jules Wright-Goldenskans


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : ENDLESS HEART
→ Credits : HUMMINGBIRD
→ Statut : Compliqué

CHARACTER SHEET
Âge: 29 yo
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:54

Bienvenue HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 520531
Je préfère MISHA personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:57

Et moi, je vote pour Zooey sans hésitation, plus belle des brunette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:10

BIENVENUE. I love you
Tu veux faire quoi comme perso ? Je préfère Mischa mais tout dépend tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:12

Jewel Taylor a écrit:
BIENVENUE. I love you
Tu veux faire quoi comme perso ? Je préfère Mischa mais tout dépend tongue
+1 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 887470
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:14

Je vais prendre Mischa HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 520531
Et merci à tout ce beau monde HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 887470
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:37

MISCHMISCH HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 520531 Bienvenue. HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 355507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:39

MISCHA HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 887470
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:59

Bienvenue. I love you
Mischa et puis en plus, Zooey est réservée. HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 644793 Je te réserve Mischa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:00

encore des bombes HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 130217
oui s'il te plait HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 520531
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:13

C'est fait, bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Rearden Black-Harper

Rearden Black-Harper


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Red Shade.
→ Credits : Starry Eyed, tumblr.
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 22 ans.
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:11

    MARION. HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 1090 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 887470 Toujours avec Mischa. HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 74600 I love you
    Bienvenue et bonne chance. HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:06

MERCI HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 520531
HA NELA HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 74600 et toi avec Karen HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 887470 I love you

je pense aussi avoir fini cette fiche HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 684236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:54

MARION ? HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 644793 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 520531
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:45

JUJU AMOR HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 887470 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 130217 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 962457 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 1090 HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) 386724
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:08

Tu es validée, très belle fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Empty
MessageSujet: Re: HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)   HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORBES ✔ i'm dancing in a room. (ENDED)
» JAZZ ♦ come along with me. (ended)
» SJ ♣ we were talking, like always. (ENDED)
» EDIE ☎ I used to be a sweetheart. (ended)
» NAOMI PRICE ✔ ended.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: