BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:42

IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 260viwo
MODELE #1

AUTOBIOGRAPHY
Mon nom complet n'est nul autre que Irina Michaïl Petrovca. Je suis de nationalité américano -russe. Je suis donc née en Russie un beau jour de mai, le onze, en 1989. Je n'ai pas de surnom car je déteste cela mais d'un côté, par ma plastique on m'a toujours appelé la brune explosive, bien que je ne sois pas du genre superficielle. A croire que mon naturel ensorcelant, fait tourner plus de tête que je ne le pensais. J'ai vécue une enfance assez difficile, mon père était un véritable russe, elevé à la dure par son père. J'ai légèrement plus d'affinité avec les garçons, car j'étais plutôt garçon manqué étant plus jeune, tout cela à cause de mon père qui avait toujours voulu avoir un fils, chose qui n'a jamais eu lieu. Dans ma jeunesse, j'ai toujours eu une certaine passion pour la danse, pour les mouvements gracieux et techniques, et aussi pour les sentiments qu'ils exprimaient. Mais je n'ai jamais tenté de faire de la danse, car je n'ai jamais été excellente, du moins c'est que je pense. Si je suis à Atlanta, c'est pour une seule chose : voir ma famille et le retrouver. Depuis mon enfance, j'ai toujours son petit visage angélique dans ma tête et cela fait des années que je ne l'ai plus vu. Et je n'ai jamais su pourquoi, alors aujourd'hui je tente de recoller les morceaux avec lui.

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE

Votre parfum préféré ? Je dirais sans hésiter Coco, de Chanel. J'aime son odeur, c'est celle qui me rattache à ma mère, car elle aimait beaucoup les parfums de ce style.
Votre couleur favorite ? Le bleu. J'aime cette couleur car certes elle met en valeur mes yeux mais aussi parce je trouve que c'est une jolie couleur à porter.

Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Vous savez à dix ans on sait pas trop ce qu'on va faire plus tard mais comme tout enfant, je voulais être vétérinaire, car j'aime par dessus tout les animaux.
La citation qui résume votre vie ? " Ce qui ne me tue pas, me rends plus fort". Tout ce que m'a fait endurer mon père m'a renforcée sur le plan moral. Cependant sur le plan sentimental c'est un peu plus difficile, je n'expose pas facilement mes sentiments, même si avec Teddy cela semble assez simple. Seulement lui, il fait parti de ma famille alors il le comprend.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Je dirais Phil Collins. J'ai toujours aimée d'une certaine manière la chanson américaine, c'est d'ailleurs un peu comme ça que j'ai appris l'anglais et aussi par l'intermédiaire de ma mère qui me faisait des cours le soir après les devoirs.
La honte de votre vie ? Quand j'étais petite, j'avais des problèmes de diction. Je balbutier, j'étais donc dyslexique et cela m'a poursuivie jusqu'à que je rentre au collège. On se moquait souvent de moi car je portais des petites lunettes rondes.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : j'aime pas me répeter deux fois, surtout que je me suis faite cramer. Laughing
Avatar :MEGAN FUCKING FOX
Commentaires : JE VOUS AIMES LES FILLES.


Dernière édition par Irina Petrovca le Lun 27 Sep - 19:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:42

IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 30mbrba

DREAM YOUR LIFE

Durant tout le long du voyage je m'étais demandée comment était devenu Teddy, car la seule photo que j'avais de lui c'était lorsqu'on avait huit ans. Je souriais rien qu'en y repensant. Et dire que j'avais été séparé de lui pendant plus de treize ans. J'espérais qu'il ne m'avait pas oublier.. Prenant un taxi pour aller voir ma famille, je posais ma tête contre la fenêtre, fermant les yeux pendant quelques instants. Puis ce fut le chauffeur qui me tira de mes songes. Je lui murmurais un léger merci, avec un certain accent russe résidant dans ma voix. J'appréhendais un peu cette rencontre car j'avais appelé juste avant que e parte ma tante qui était extrêmement joyeuse à l'idée que je vienne m'installer à Atlanta. Je n'avais peu l'occasion de lui raconter le pourquoi et le comment, mais je le ferais. La porte s'ouvrit et un sourire vint sur mes lèvres lorsque je reconnus les doux traits de Jenny, la soeur de ma tendre mère. Elle me fit entrer tout en me serrant dans ses bras, et c'est là que mon regard se posa sur une silhouette qui était dans les escaliers. Comme s'il m'avait appelé afin que j'y réponde. Je restais immobile pendant quelques secondes, ne pouvant plus parler. Était-ce bien Teddy qui se trouvait devant moi ? Sa mère nous observait attentivement, comme si elle était émue de voir cette scène. «  je crois que je vais vous laisser. » Je la regardais tout en souriant puis je reposais mes yeux sur lui. Il avait tellement changé, il était devenu plus mur, plus.. homme. Il dévala les escaliers et s'arrêta net devant moi, ce qui me surprit sur le moment. Ses doigts frôlèrent mes joues avant que sa tête s'engouffre dans mon cou. Je le serre dans mes bras, échappant quelques larmes incontrôlées. « Tu m'a tellement manqué. » lui-je tout en le serrant d'avantage. Nous restions là pendant quelques instants, profitant de cet instant si précieux. «  J'ai longtemps espéré ce moment, que tu viennes à la maison pour que nous puissions jouer. De sentir à nouveau ton odeur que j'aime par dessus tout. » Je riais légèrement à ses paroles. J'avais oublié à quel point il aimait la fragrance de Coco, de Chanel. Je l'enlaçais encore d'un bras tout en lui donnant un baiser sur sa joue. « Regarde ce que je t'ai ramené, des Oreshki. Je les ais fait moi même. » Je tendis alors le sachet de petits cookies de noix, une spécialité venue tout droit de chez nous. Je ne savais pas s'il les aimait toujours mais à mon souvenir, je pencherais plutôt vers oui. Teddy me prit la main pour me faire monter les escaliers à toute hâte. Il ouvrit la porte de sa chambre et je m'allongeais sur son lit. Je posais mon regard sur lui, il se mit près de moi, s'appuyant sur mon épaule, je caressais doucement ses cheveux. « Tu sais, j'ai quelque chose à te dire... Adonis est mort. » Je stoppais net, ouvrant les yeux subitement. Je me relevais brusquement, tournant ma tête vers Teddy. « Ted... je suis vraiment désolée.. désolée de ne pas avoir été là pour que tu puisses t'en sortir. Non que dis-je tu t'en est bien sorti sans moi, mais je ne savais pas, je n'avais plus aucune nouvelle de toi.. » Teddy se releva lui aussi et posa un doigt sur ma bouche. « Arrêtes Irina, ce n'est pas ta faute, et puis maintenant tu est là, c'est tout ce que compte. » Je hochais de la tête tout en posant ma tête sur son épaule, j'enlaçais sa taille. Puis nous nous allongeâmes sur le lit, ma tête posée contre son torse. Je m'endormis, blottie tout contre lui, ne voulant plus le quitter. On me l'avait enlevé et maintenant que je l'avait récupéré, je ne voulais plus qu'il parte.

Rentrant dans l'école de danse, je me dirigeais en tout hâte vers une des salles de répétitions pour voir Teddy. Il dansait merveilleusement bien et j'aimais sa façon de mouvoir. Pendant un instant mes yeux cherchaient les siens qui me répondirent aussitôt. Je lui fis un petit signe de la main pour le saluer, en espérant ne pas trop le déranger. Je regardais le cours se faire tout en posant mes coudes contre la rambarde derrière moi. Je vis un jeune homme qui parlait à Teddy tout en me regardant ce qui me fit froncer les sourcils. Son regard avait quelque chose qui m'attisait d'une certaine manière malgré mon refus de poser mon regard sur lui. Je faisais mine de ne pas m'intéresser à lui, car tout ce qu'il voulait faire c'était amuser la galerie et je le voyais lorsqu'il dansait, toutes les filles de son cours n'arrêtait pas de l'observer tout en faisant des commentaires. Après que l'heure fut écouler, elle entra dans la salle pendant un bref moment pour venir enlacer son cousin. « Mademoiselle, les étrangers ne sont pas autorisés à rentrer dans la salle lorsque le cours n'est pas fini. » Elle fit un léger clin d'oeil a Teddy et regarda son collègue pendant un bref moment avant de repartir. Les garçons huèrent Teddy et ce fut le professeur qui dut les faire taire. Une heure plus tard, le cour étant vraiment fini, je vis mon jeune cousin me faisant signe de l'attendre devant les vestiaires. Je marchais donc dans le couloir pour lire un écriteau avec marqué VESTIAIRES. Je n'allais pas pousser la porte, car je ne savais pas si j'en avais le droit ou pas. La porte s'ouvrit à la volée et je revit le mec brun qui accompagnait Teddy. « Je n'ai pas eu le temps de me présenter, Malachi pour te servir. » Il me souriait d'une certaine façon que je devais en conclure que c'était son fameux sourire du séducteur fini. Restant indifférente, je lui adressais la parole. « Tu peux m'appeler Teddy s'il te plait ? » Lui dit-je en souriant légèrement. « Tu sais il m'a vachement parlé de toi et... » Teddy arriva et lui fila un coup de serviette sur le dos. « Arrêtes avec tes conneries tu vois pas qu'elle a pas envie de t'écouter. » Je me dirigeais vers le jeune homme tout en posant un doigt sur son torse. « Dis-moi comment je m'appelle alors. » Nos regards s'accrochèrent pendant des dizaines de secondes. « [color=salmonAllez viens, je t'accompagne jusqu'à ton prochain cours[/color]. » dit-je en parlant à Teddy, ne quittant pas Malachi du regard. Je me penchais alors vers son oreille. «  Irina. » Je souriais légèrement avant de prendre Teddy par le bras et nargué ce pauvre petit Malachi.


Dernière édition par Irina Petrovca le Lun 27 Sep - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:45

T'es con. Laughing Mais je t'aime quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:46

J'ai envie de dire, bah en même temps.. " → Pseudo: shiny " IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 9755
Bienvenue et Megan. IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:48

GOURDE. Je suis fatiguée ce soir. IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 9755
Oh un vava de mélanie by myself. IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 761365 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 644793 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 644793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:48

Megan IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:11

MILKYCHOUETTE IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 644793 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 887470 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 660993 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 570438 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 130217 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 312506
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:16

MOI AUSSI PARISIENNE. I love you one ne se refait pas hein Laughing
AMBER. IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 761365 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 644793
MANONNN, dis arrête de me faire les yeux doux en public. IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 761365 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 1090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:16

BIENVENUE avec la belle Megan en plus IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:57

SHINYYYYY. I love you IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531
Bienvenue, je te réserve Megan. IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 130217
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:04

merci à tous, je pense avoir terminé. IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 644793 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 644793 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:06

    MON SUSHI IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 644793 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 644793 je t'aime I love you
    je ne te dis pas bienvenue parce que t'étais là avant moi, réserve moi un lien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:47

avec plaisir ma brie IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:03

I love you I love you I love you
BIENVENUE. IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 644793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:21

Parce que toi, je t'aime d'amour IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531 IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER 520531
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:07

Je te valide ce soir parce-que je dois patir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Empty
MessageSujet: Re: IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER   IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRINA → i'm the evil, my middle name is misery. OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she poisoned me like a virus ☂ irina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: