BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOTHING BUT THE FLOOD!

Aller en bas 
+16
Kieran V. Rhapsody
Clarissa Prestle
Antwan Fishall
Nathalia Hamilton
Iban Weiss
Grace Howard
Bennedict Archer
Mason Idarcy
Eymerick Draven Davenport
Jules Wright-Goldenskans
Oxana Anastasye Berlinsky
Emrys Broderick
Kennedy Papershine
Neva Bee-Demoor
Adler Campbell
Rosales Guthrie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:10

mon ezra est très mûre et c'est une bonne cause NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 761365
xDD ce n'est pas parce que tu es au régime que tu peux pas mater le menu ken (à)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:12

Quel régime Rolling Eyes
Je rêve de faire du détournement de mineure et tu ferais très bien l'affaire remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:17

je voulais dire jewel, vu qu'elle est mariée NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 74600
mais si je peux t'aider en quoi se soit (à) sauf détournement, ezra est majeur voyons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:18

Je considère Rpatz comme innocent malheureusement pour toi Rolling Eyes
Reste à le voir dans Bel-Ami NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:28

regarde le dans remember me et on verra si il est toujours un innocent (à)
& exact, il faut voir au delà de Twilight sinon on ne risque que de le voir comme un pauvre innocent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:33

J'ai pas aimé Remember Me Arrow
Je l'attend au quart de tour parce que j'ai adoré le livre alors il a pas intérêt à nous le massacrer hein NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 355507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:38

    oh dommage, moi malgré que j'ai trouvé ça lassant, je m'attendais pas à une fin pareil NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 1090
    moi j'ai juste envie de voir comment il va jouer, car vu sa prestation dans le dernier twilight silent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:39

Twilight c'est sympa mais c'est trop gentil ... J'aime bien, on s'est tapé des bon délires avec des amis, mais ça en reste là Rolling Eyes Dommage je pense que ça aurait pu être mieux vu le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:59

Bonsoir. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 257593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:01

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 640164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 9:35

Ezra Howkins-Callahan a écrit:
    oh dommage, moi malgré que j'ai trouvé ça lassant, je m'attendais pas à une fin pareil NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 1090
    moi j'ai juste envie de voir comment il va jouer, car vu sa prestation dans le dernier twilight silent Arrow
Je ne suis pas fan de RPattz non plus mais c'est vrai que le juger sur sa prestation dans twi c'est.. c'est trop simple quoi. Laughing Bon à part HP j'ai vu aucun film avec lui donc je ne dirais rien de plus quoi. Là ou je compatis avec lui, c'est que ce sera toujours "le héros de twilight" (comme dans la promo du DVD de Remember Me qui passe sur TF1 : "avec le héro du film Twilight") et ça, ça va pas être simple à faire oublier. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 257593

Bonjour, aussi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:11

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 921730 NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 684236 I love you bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:27

I love you NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 172363
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:32

    Jewel Taylor a écrit:
    Ezra Howkins-Callahan a écrit:
      oh dommage, moi malgré que j'ai trouvé ça lassant, je m'attendais pas à une fin pareil NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 1090
      moi j'ai juste envie de voir comment il va jouer, car vu sa prestation dans le dernier twilight silent Arrow
    Je ne suis pas fan de RPattz non plus mais c'est vrai que le juger sur sa prestation dans twi c'est.. c'est trop simple quoi. Laughing Bon à part HP j'ai vu aucun film avec lui donc je ne dirais rien de plus quoi. Là ou je compatis avec lui, c'est que ce sera toujours "le héros de twilight" (comme dans la promo du DVD de Remember Me qui passe sur TF1 : "avec le héro du film Twilight") et ça, ça va pas être simple à faire oublier. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 257593

    Bonjour, aussi. Arrow

    ouais c'est vrai et je trouve ça bien dommage car dans remember me son jeu d'acteur est complètement différent *-* (on peut même dire que dans ce film, au moins il joue car dans twilight TT)

    BREFOUILLE bonjour les gens, vous allez bien ? NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 74600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:34

moui NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 490604 je glandouille et je termine ma fiche, les deux en même temps, c'est dur NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 334808 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:37

J'ai adoré Remember me, moi, perso. J'aime bien Robert dans ce genre de perso, qui passe son temps à fumer, qui s'entend pas avec son père, qui est assez sensible dans le fond mais qui se montre dur et violent et et.. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 130217
Moi aussi, faut que j'attaque ma fiche. Sauf que moi, j'ai pas deux semaines pour la finir, j'ai tout mon temps. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 386724
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:39

Rosales Guthrie a écrit:
J'ai adoré Remember me, moi, perso. J'aime bien Robert dans ce genre de perso, qui passe son temps à fumer, qui s'entend pas avec son père, qui est assez sensible dans le fond mais qui se montre dur et violent et et.. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 130217

+1 quoi NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 520531

ah ça c'est le privilège d'être admin NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 74600
(parfois tu peux ne pas la faire aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:41

Aussi loin que je me rappelle, je ne crois pas avoir déjà terminé ma fiche sur mes forums Laughing à chaque fois que je voulais le faire, j'avais toujours un trucs de plus pressant, un membre à valider, ou tout simplement la grosse flemme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:42

Moi, j'ai dû finir ma fiche une ou deux fois mais bon, pas plus. Suspect
Mais je compte m'y mettre, histoire de montrer l'exemple. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 490604 Mais bon, pour l'instant, je suis malade, sous la couette, alors bon. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 257593
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:45

    Déjà l'hiver, ses rhumes, ses grippes et ses sales microbes Rolling Eyes
    Qu'est ce que tu as attrapé ? NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 644793
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:48

Ben en fait j'habite Marseille mais là, je suis chez mes grands-parents pour le week-end et genre ils habitent dans les Cévennes. Et d'un coup, la température change. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 257593 Et hier, j'étais en jean mais surtout en sandales, le soir, et là, j'ai mal à la tête et hyper mal à la gorge. Ca me soûle. Mais l'avantage, c'est que peut-être que je vais rater la piscine avec le lycée, demain matin. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 490604
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:49

    tu as de la chance d'habiter dans le sud Rolling Eyes
    moi c'est la bretagne et la température est toujours la même => gelée NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 74600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:51

Tu habites à Marseille ? NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 520531 mes grands parents habitent à Aix en Provence et j'y suis à chaque vacances, j'adore cette région I love you Pff, la piscine avec le lycée c'est très chiant, en effet tongue moi j'y vais tout les dimanches après-midi avec une amie, c'est mieux, même si je n'ai pas non plus vraiment l'envie d'y aller là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:53

    Bonjour le flood NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 570438
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:53

Moi aussi, ma grand-mère habite à Aix, donc j'y vais souvent. Laughing
Ouais surtout que j'ai un prof de sport vraiment horrible et comme je suis une merde en piscine, je sais que plonger, en fait. Laughing Je sais pas nager le crowl, ni le papillon, alors quand il nous demande de faire le crowl, je vais sous l'eau pour pas qu'il me capte. NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 257593
Bonjour, Emerald, ça va ? NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 644793
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOTHING BUT THE FLOOD!   NOTHING BUT THE FLOOD! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTHING BUT THE FLOOD!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    GAYSSIP BOYS
 :: Get it started !
-
Sauter vers: