BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:17

(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Jjp82f
MODELE #2


TIME TO KNOW US
Patronyme : La belle blonde se nomme Vénus. Prénom pas très, voir pas du tout courant mais d'une beauté sans égal. Sa mère, historienne, le lui a attribué car Vénus est sa déesse mythologique préférée donc il n'a pas plus de signification que ça en soit. Son nom est Del Prado, le genre de nom latino par excellence et pour cause, Vénus est colombienne.
Date et lieu de naissance : 22 mai 1986.
Origines, nationalité : Colombienne, de nationalité Américain et Colombienne.
Emploi/études : Si vous êtes étudiants à la Atlanta School Ballerinas, indiquez également votre année d'étude (1 à 5, cf guide). Niveau 4.

SUMMARY OF EPISODE
Caractère :
Vénus est une femme cruelle. Toutes les personnes l'ayant rencontré auraient juré avoir vu le mal dans ses yeux, comme si le diable s'était réincarné. Connue dans l'établissement pour ses renvois et son rictus qui ne quitte jamais ses lèvres, prévoyant qu'elle prépare un mauvais coup, Vénus à pourtant du talent. La danse, elle en fait avant tout pour la compétition, pour se prouver qu'elle est meilleure que les autres. Machiavélique, elle mène la vie dure à qui ose l'approcher de trop près. Solitaire, toujours dans son coin à foudroyer tout le monde des yeux, elle s'amuse de leur insouciance. Vous ne la verrez jamais heureuse, Vénus est un robot crée pour travailler et pour ne rien faire d'autres. Elle est antisociable, froide et reste souvent silencieuse. Elle est une très bonne manipulatrice et avec quelques mots, elle peut faire des ravages. Dans cette fille habite la haine et la vengeance, le désespoir et le mépris, la corruption et la soif d'interdit. Caractérisée de mystérieuse, bon nombre de garçons ont tenté leur chance, en vain. Pourquoi prendrait-elle la peine de perdre du temps avec un garçon, un homme, le brouillon de la femme. Elle se croit supérieure et elle sait qu'elle est mieux que beaucoup de fille ici. La belle a peu de qualité, voir même aucune. D'ailleurs, n'ayant jamais eu d'amis, personne pourra nous contredire. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une garce, c'est surtout une fille dont le seul but dans la vie est de répandre de la haine. Une femme sans sentiments, sans but, sans vie en soit. Elle ne supporte pas qu'on lui donne d'ordre ou qu'on la rabaisse, dans ces cas, elle peut devenir très violente et avoir des réactions exagérées. N'essayez jamais de la chercher, car il est très dur de se débarrasser d'elle après.
10 things : Dans cette partie, vous devrez écrire dix points qui concernent votre personnage. Quelles sont ses particularités, ses manies, qu'est-ce qui le caractérise dans la vie de tous les jours ? Quelles sont ses peurs, ses folies de tous les jours ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes requis mais essayez de développer au maximum vos idées.
☂️ Elle a été enceinte à 15 ans. C'était un homme de 30 ans marié qui l'avait mise enceinte et l'a forcé à avortée. Bien sûre, elle ne pouvait pas contester ce qui lui demandait étant donné que cet homme est son dieu spirituel, son gourou en faite.
☂️ Sa couleur naturel est brune mais après tout un tas de coloration, elle a finit par être blonde avec d'adorables petites bouclettes, comme des ressorts.
☂️ Ses parents sont alcooliques et son père est en prison après avoir tué son propre frère.
☂️ Vénus a une soeur, Caroline qu'elle déteste plus que tout au monde. Une fois même, elle lui a prémédité un accident de vélo et depuis, Caroline est en fauteuil roulant.
☂️ Elle n'a aucun tic, aucunes manies. Vénus est un robot. C'est tout. Elle fait ce qu'on lui demande de faire et rien d'autres. Fixe, droite, le regard dans le vide, voilà ses seuls expressions. On a l'impression qu'elle est toujours en quête de réponses, d'aide.
☂️ Sa famille n'est pas richissime. Je dirais même qu'elle n'a pas vraiment les moyens alors pour payer ses cours, elle se prostitue. Et elle en est fière, pour elle ce n'est pas un métier dégradant. C'est un métier, point final.
☂️ Elle a commencé la danse car on l'y a contrainte mais a force d'entrainement, elle a finit par être une des meilleurs.
☂️ Elle n'a peur de rien. Pas même d'un Golden Retriever ou d'une araignée grande comme ma main. C'est plutôt eux qui ont peur d'elle.
☂️ Elle ne suit pas la mode. C'est trop pour elle, elle s'habille selon son humeur.
☂️ Elle fume beaucoup par jour, environ 6 cigarettes. Elle ne fume que des Black Stone et des Gitanes. Elle est aussi dingue de café.

LET'S INTERVIEW
Vous répondrez à chacune des questions en une dizaine de lignes, voire plus si vous le pouvez. Pour minimiser les fautes d'orthographe et ainsi rendre votre écrit plus agréable à lire, veuillez écrire votre texte sur un logiciel comme Microsoft Word, avant de faire corriger le tout sur un site comme BonPatron.com.

Depuis combien de temps êtes-vous à Atlanta ? Depuis quatre ans, ce qui explique que j'ai toujours mon accent hispanique et qu'on ne comprend pas toujours ce que je veux dire. Au début, ma mère nous a emmené ici pour fuir la honte d'avoir un père en prison et qu'on ne se moque pas de nous à longueur de journée puis, mon "maître spirituel" que j'ai rencontré dans un bar, m'a forcé à commencé la danse pour devenir plus gracieuse. Il me payait mes cours contre des services, parfois sexuelles, parfois autres. Comme je me plaisais plus ici qu'en Colombie, on a donc poser nos bagages définitivement et recommencé notre vie ici. Mon alcoolique de mère s'est mise à boire et n'a pas pris la peine de trouver un travail donc nous vivions actuellement dans la rue et plus précisément dans une petite cabane abandonnée, près d'un champs de blé. Une chance que je l'ai repéré d'ailleurs sinon nous aurions vécu toutes ces années dans le froid, dehors. Dans cette nouvelle ville, je ne me suis pas sociabilité. Je ne suis pas sociable de toute façon et puis les gens ici se croient supérieurs alors que je suis la meilleure.
Que vous évoque la danse ? Des mouvements gracieux qui s'enchaînent pour créer une chorégraphie. Le tout, agrémenté d'une musique, histoire de suivre un rythme. Je fais de la danse classique depuis quatre ans et je ne m'en lasse pas. Tout n'est que concentration dans la danse, tout n'est que grâce et passion. Pour danser, il faut fermer les yeux et se laisser emporter par la musique. Tout oublier et ne penser qu'au rythme de la musique. Laisser ses pieds bouger, utiliser ses mains,s'amuser. Oublier un court instant ses problème, se vider de tout. La danse, c'est la vie en mieux. Un moment privilégié où, le temps d'une instant, tu imagines être une autre personne. Une personne mieux. La danse, c'est un échappatoire, une sortie de secours, une bouée de sauvetage.

KEEP THE MASK
Pseudo : TARDIS DROPS.
Avatar : PAQUIIIN (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 130217
Commentaire :


Dernière édition par Vénus Del Prado le Ven 24 Sep - 23:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:17

(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 355507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:09

Hilarie, excellent choix. (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 644793
Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:17

    Ow Merci (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 355507

Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:18

Bienvenue parmi nous, je t'ai même pas souhaité la bienvenue. (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 644793 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:22

    Merci Rosy (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 520531 (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 887470
    Par contre, mieux je cerne mon personnage, plus je pense à changer pour prendre Anna Paquin.
    Qu'en pensez-vous? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:23

J'ADORE ANNA. I love you
Personne ne l'aime mais franchement, elle est géniale. Elle est magnifique avec ses dents du bonheur itout itout. Bref, je la préfère mille fois à Hilarie mais à mon avis, personne ne sera de mon avis (mais c'est moi qui ai raison (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 257593 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:26

    Moi aussi, j'aime Anna (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 520531 (avec ses dents ♥️)
    Donc, du coup, je me demande s'il est possible de changer ma réservation ou pas (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 1090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:28

Anna est vraiment parfaite! (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 644793
Ne serait-ce pas Inès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:29

YES C'EST MOI (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 520531
C'est clair, magnifique quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Rearden Black-Harper

Rearden Black-Harper


Messages : 32
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Red Shade.
→ Credits : Starry Eyed, tumblr.
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 22 ans.
Relationships:

(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:56

    Oh, Anna, elle est juste sublime. (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 520531
    Je voulais te souhaiter bonne chance pour ta fiche. I love you
    Oh, et bienvenue, même si t'étais là avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:01

Karen, la rousse (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 520531 (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ 520531
Merci à toi ♥️
Je pense avoir finie ma fiche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:43

Validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Empty
MessageSujet: Re: (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪   (finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(finish) VENUS ☞ Je ne sais même plus qui je suis ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grace-ment vôtre • venus in furs
» ▬ titreàvenir ✿ EZRA ; finish
» BENNEDICT ♠ finish ♠ walk a mile daily, eat your veggies, die anyway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: