BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:05

ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Tumblr_l35jx7i5iq...pjo1_500-20b24f3
BY LOVINGALEXISBLEDEL @ TUMBLR.

AUTOBIOGRAPHY
Je réponds au doux prénom qu'est Esla, prénom typiquement originaire de l'Europe centrale. Mes parents n'ont pas jugés nécessaire de m'accorder un deuxième prénom, et je leur en suis très reconnaissable. Mon patronyme est Wetzels, nom hérité de mon paternel, comme la plupart des personnes vivant sur cette terre. Je suis originaire de la Pologne, plus précisément de la charmante ville et capitale qu'est Varsovie. Je suis née le vingt mars et suis âgée de vingt-et-un ans. Mes origines ne sont que polonaises et j'avoue en être fière. Je suis une petite européenne de pure souche. Je n'ai jamais eu le choix de mes études et cela ne m'a jamais dérangée, le fait que je ne devais pas m'occuper de ce choix est parfois rassurant. J'ai fait un an dans le commerce et une autre année dans en droit mais par la suite, les choses se sont compliquées et c'est pourquoi nous avons déménagés ici, à Atlanta. Je n'ai pas eu d'autre choix que de poser ma candidature à Atlanta School Ballerinas et par chance, j'ai été reçue avec brio grâce à mes années de pratique en danse moderne jazz.
Ma famille est compliquée, mes parents sont compliqués. J'ai vingt-et-un ans et je suis toujours sous leur tutelle, bien que je ne vis plus dans la même maison toute l'année. J'ai vingt-et-un ans et je suis célibataire.


PREVIOUSLY IN YOUR LIFE

Votre parfum préféré ? L'odeur de la pluie sur le sol sec et aride. Bien que beaucoup de personnes ne supportent pas cette odeur, moi, je la trouve naturelle, fraiche et apaisante. Autrement, mon parfum féminin préféré est Diamonds, de Giorgio Armani.
Votre couleur favorite ? Ma couleur favorite est le vert, même si je n'en porte jamais. Je la trouve fraîche, harmonieuse et de plus, elle représente la nature, l'écologie. Le vert a un côté reposant, tonifiant et rafraichissant. Bien que cette couleur soit considérée comme malchanceuse pour Molière, elle me donne le sourire aux lèvres et me ressource, comme la nature.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Je n'ai jamais eu de réel projet d'avenir, je n'en ai jamais l'occasion. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été destinée à être avocate ou directrice commerciale. Je ne sais pas ce qu'est avoir un but dans la vie ou du moins, je ne le savais pas avant d'entrer à Atlanta School Ballerinas. Au contraire, j'avais un rêve enfoui dans mon petit cœur: celui de devenir éditrice car la littérature est une grande partie de ma vie et découvrir de nouveaux talents, les aider dans l'avancement de leur carrière, les voir évoluer a un côté fascinant et réconfortant.
La citation qui résume votre vie ? La politesse est à l'esprit ce que la grâce est au visage. - Voltaire.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Bryan Adams. Il a toujours été l'idole de mes parents et ces derniers m'ont transmis cette connaissance et cette passion pour ses chansons. J'ai également été élevée avec la musique du célèbre groupe U2 et de leurs chansons toutes aussi fabuleuses les unes que les autres.
La honte de votre vie ? Ma plus grande honte est sans doute le moment où mes professeurs polonais ont découvert que je n'avais pas la chance d'exprimer mes opinions ou mes envies. Mes parents étaient tellement honteux que je l'étais avec eux.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : Emms.
Avatar : Alexis Bledel. I love you
Commentaires : Le forum est magnifique, la rédaction des pvs l'est tout autant. Quel superbe boulot! I love you


Dernière édition par Esla Wetzels le Dim 26 Sep - 11:51, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:05

ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Tumblrl5h197ue9l1qc1npj
BY LOVINGALEXISBLEDEL @ TUMBLR.

DREAM YOUR LIFE
Le réveil se mit à retentir. Doucement, Esla ouvrit les yeux avant de réaliser que nous étions vendredi. Pour beaucoup de personnes cette journée ensoleillée était comme les autres: réveil, manger, boulot mais pour Esla, ce jour était clairement différent d’hier ou encore de demain. Aujourd’hui était le jour de l’audition à Atlanta School Ballerinas. Dans d’autres conditions, la jeune femme aurait passé l’examen sans pensées anxieuses, sans stress rébarbatif mais ici, c’était tellement différent, tout l’était. Esla avait un léger espoir et pour une fois, ressentait un certain plaisir à entrer dans une école non choisie par ses propres choix, envies et ambition. Esla se disait que la danse pourrait peut-être la mener quelque part, là où jamais elle n’avait pensé aller, où jamais elle n’aurait pensé être. La danse moderne jazz était sa plus grande passion, son plus grand hobby depuis sa plus tendre enfance mais en faire son métier n’avait jamais fait partie du plan de vie que ses parents lui exigeait. Malheureusement, les temps changent et les comportements aussi. Les erreurs nous font avancer ou reculer et surtout, nous font changer de vie, d’idée ou d'exigence. Les Wetzels avait inscrits leur fille unique à Atlanta School Ballerinas parce que cette école avait très bonne réputation.

Après plusieurs minutes de somnolence, Esla se leva et fit sa toilette avant de préparer ses affaires pour son audition, qui pourrait lui offrir une nouvelle chance, une nouvelle vie. L’anxiété se faisait de plus en plus grande. Au fur et à mesure que l’heure approchait, une boule se formait dans son abdomen, chose qu’auparavant, elle n’avait jamais ressenti. Son sac sur l’épaule, Esla prit la route de l’école de dans après avoir embrassé ses parents et reçu des vœux de chance.

Le chemin pour l’école ne fut pas si long qu’elle ne l’avait pensé. Le métro n’était pas non plus si désagréable. L’habitude des longs trajets en bus l’avait préparée à ce genre de voyage. Elle n’eut pas à chercher longtemps après l’école. L’affluence de personnes devant le grand bâtiment prouvait que nous étions devant la célèbre Altantla School Ballerinas. Comparé à beaucoup d’autres danseurs, Esla était non accompagnée et justement, le fait d’être seule la rassurait. Après de longues heures d’attente, le prénom et nom de la jeune femme fut prononcé. Elle allait enfin passer son audition qui était une chance qu’il fallait saisir, pour ne pas terminer sa vie avec un métier qui la rendrait invivable, bien que la jeune Esla n’a jamais eu d’esprit rebelle. Un sourire crispé sur les lèvres, qui montrait sa nervosité, Esla se mit en place et ferma les yeux quelques secondes avant de commencer sa chorégraphie. Le cœur plein d’espoir, la jeune femme se mit à danser, ses mouvement gracieux emportait le jury avec eux. Son léger sourire était ravissant et lorsque la musique se coupa, le silence retentit dans la salle. Esla salua les professeurs et sortit, des étoiles pleins les yeux. Si elle n’était pas prise, elle aurait au moins prit énormément de plaisir. Pour la première fois, la jeune femme était heureuse, heureuse d’avoir fait quelque chose qui la passionnait.


Dernière édition par Esla Wetzels le Dim 26 Sep - 11:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:11

Bienvenue, Esla. I love you
Si on peut t'aider pour l'avatar, n'hésite pas. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:13

Merci beaucoup. I love you Diane est magnifique! ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793
Je pense que j'aurai bien besoin de votre aide car trouver des avatars n'est pas mon fort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Prestle
METALHEARTshe's the last of the english roses.
Clarissa Prestle


Messages : 100
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33
→ Pseudo : castiells.
→ Credits : castiells; filters.
→ Statut : avec un amateur d'ours en peluche; enseignante de danse classique.

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans.
Relationships:

ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:16

Lea Seydouuuux. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 9755
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-queen.livejournal.com
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:54

Je ne connaissais pas Léa Seydoux, honte à moi!
Merci. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793 Je vais encore attendre d'avoir d'autres suggestions avant de faire mon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:18

Léa, oui. I love you
Autrement, tu as Minka Kelly. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:27

  • Minka I love you ou bien Rachel Bilson Smile
    bienvenue, même si techniquement tu étais là avant moi Smile
    Emms?!! je crois qu'on se connait

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:50

Oh oui, Minka. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793 Aussi non, j'ai également pensé à Alexis Bledel.
Merci Adrianna. I love you Hepsie, oui on se connait (hirondelle). ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 490604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:00

  • Oh Alexis <3
    Ah j'étais pas sûr que c'était toi, je suis allée vérifier sur le fo mdr Smile
    c'est cool de se retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:11

Alexis ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 520531
Je vote! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:26

Mon choix s'est porté sur Alexis Bledel (si elle convient, évidemment). I love you
Merci beaucoup Kennedy. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793
AHAH Caro, ça fait plaisir de se voir ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:28

J'adore Alexis et elle convient tout à fait. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793 ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 783846
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:47

Ah, c'est parfait alors! I love you Je suis contente qu'elle convienne. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793

EDIT: Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère avoir cerné correctement le personnage et être à la hauteur de tes attentes. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:43

C'est parfait, je te valide. I love you ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 520531
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:56

Merci beaucoup. ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) 644793 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Empty
MessageSujet: Re: ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)   ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESLA ☂ Let the beat control you. (DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: