BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.

Aller en bas 
+2
Rosales Guthrie
Milaïna Dafontes
6 participants
AuteurMessage
Milaïna Dafontes

Milaïna Dafontes


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
→ Pseudo : princesse débauchée
→ Credits : littleitaly ;
→ Statut : uc

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:56

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Ix8qq8
Milaïna Rafaella Dafontes

AUTOBIOGRAPHY

25.12.98


" Cher journal,

Je viens de t'avoir pour mon neuvième noël, tu es un cadeau de ma grande soeur. Elle m'a expliqué toutes les règles à suivre pour tenir un journal intime digne de ce nom. D'abord, il faut écrire la date à laquelle on t'écrit, puis si on le désir, te trouver un nom. Moi je préfère " Cher journal". Et puis il faut que je me présente aussi. J'ai trouvé ca un peu bête quand ma soeur ma dit ca. C'est vrai, si je suis censée être la seule à te lire, pourquoi devrais - je me présenter à moi même ? Quand j'ai posé la question à Silvia, elle a juste souris, amusée, et m'a gentiment décoiffé les cheveux. Finalement, j'ai décidé de l'écouter.

Je m'appelle Milaïna Dafontes et à l'heure ou je t'écris, j'ai 9 ans. Je suis née le 17 Avril 1989 si tu veux tout savoir. Pa' et Ma' ont vécu en Colombie avant que Silvia et moi n'arrivions dans la famille mais moi, je n'ai toujours connu que l'Amérique ... et encore, je n'ai jamais quitté Atlanta. Mais j'aime bien Atlanta ! J'ai donc une grande soeur, Silvia, qui a 12 ans. Et je l'adore ! On est très très différente elle est moi. Parfois elle est pas sympa, elle veut pas jouer avec moi mais c'est pas grave. Parfois, moi non plus, je veux pas jouer avec elle. "

02.07.07


" Journy (j'adore toujours autant ce débile surnom que j'ai eu l'idée de te donner au fil du temps ) ,

Dix huit ans, ca y est. J'ai obtenu mon diplôme et je suis terrifiée à l'idée de me lancer dans les études. J'ai passé l'audition pour la fameuse école de danse dont je t'ai parlé. Miss Elizabeth m'y a beaucoup préparé. D'ailleurs, je crois que depuis le premier cour, elle me voit là bas. Malheureusement, je ne l'ai pas eu. Je n'ai pas pleuré, mais au fond de moi, j'ai envie de m'écrouler. Tanpis, ca m'apprendra à croire à mes rêves. Pa' avait raison, il faut vivre sa vie et laisser ses rêves où ils sont. J'aurais pu m'inscrire à la fac ... Une autre école m'acceptait pour y pratiquer la danse également mais le coeur n'y est pas. Je voulais cette école, pas une autre. J'arrête mes études. Je suis folle je sais mais je vais aider Ma' au restaurant et puis on verra. Et puis on verra, la vie me réserve peut être des surprises ... De bonnes surprises, si possible ! "

02.09.10


" Jurny,

JE SUIS PRISE ! "

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE

Votre parfum préféré ? chantal thomass. c'est le seul et unique parfum de marque qu'elle possède. elle l'a reçut de ses parents, pour ses dix huit ans et le garde précieusement pour les grandes occasions ou quand elle sort. au quotidien, elle se contente de parfum non griffés issus de petite parfumerie de la ville.

Votre couleur favorite ? le vert. ce qui est assez paradoxal, c'est qu'elle n'en porte jamais, que ce soit dans ses vêtements ou accessoire. c'est une couleur qui ne lui colle pas à la peau. pourtant, elle adore l'herbe verte fraîchement coupée, son odeur, les trèfles à quatre feuilles ... tant de chose qui lui évoque tellement que le vert en est devenue sa couleur favorite.

Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? pas princesse et encore moins danseuse ballerine. non, milaïna se voyait s'investir dans les cours, pour obtenir une bourse d'étude afin d'aller à l'université. elle se voyait entourée de petit bouts de chou dans une classe. oui, milaïna, il y a une dizaine d'année de cela, elle se voyait institutrice.

La citation qui résume votre vie ? la chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance. c'est la phrase que ne cessait de lui répéter sa voisine et accessoirement professeur de danse classique. milaïna n'a pas toujours compris ce que cela signifiait. il lui a fallut du temps pour comprendre sa réelle signification et aujourd'hui, elle sait qu'elle a eut le talent d'avoir de la chance en intégrant cette grande école.

Le chanteur qui a bercé votre enfance ? les influences musicales de la jeune fille ont évolué en même temps qu'elle grandissait. son enfance n'a pas été bercé par la musique classique, puisqu'elle a découvert ce monde un peu par hasard. il n'y a pas eu un chanteur, un groupe en particulier. il n'y a même pas eu qu'un style. milaïna a un goût en matière de musique très diversifiée et elle ne s'offusquera pas de vous danser du classique sur des airs un peu plus rythmiques.

La honte de votre vie ? on a tous à son actif des petites hontes. qui n'a jamais appelé son institutrice "maman" au lieu de "madame". qui n'a jamais eu un trou de mémoire pendant une récitation de poésie en piquant un fard monstre. milaïna a déjà vécu ces situations mais pourtant, elle a connu pire. en effet, à l'âge de sept, la demoiselle, trop impressionnée par son instituteur pour lui demander d'aller au toilette pendant les cours, n'a finalement pu se retenir et s'est fait dessus pendant ces derniers. fondant en larme, elle a refusé de retourner en cours pendant une semaine et fut rassurer d'entendre que le nouveau camarade sujet aux moqueries était un garçon qui, malade, aurait vomis sur son professeur en voulant demander d'aller aux toilettes.

DREAM YOUR LIFE


Écrivez une ou plusieurs anecdotes qui concernent votre personnage. Essayez de révéler au maximum son caractère, ses habitudes et son histoire, évidemment. Le tout devra faire au moins trente lignes. Nous demandons un orthographe correct donc si vous avez besoin, n'hésitez pas à écrire sur BonPatron.com ou sur un logiciel de traitement de texte.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : princesse débauchée.
Avatar : mila kunis.
Commentaires : très joli forum, merci de me réconcilier avec les forums rpgs. (:


Dernière édition par Milaïna Dafontes le Mer 24 Nov - 21:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Kieran V. Rhapsody

Kieran V. Rhapsody


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : ahead .
→ Credits : <morphine>
→ Statut : célibataire

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:10

    bienvenue =)

    MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. 828836 MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. 828836
Revenir en haut Aller en bas
Milaïna Dafontes

Milaïna Dafontes


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
→ Pseudo : princesse débauchée
→ Credits : littleitaly ;
→ Statut : uc

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:12

merci à vous deux ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Grace Howard

Grace Howard


Messages : 81
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 32
→ Pseudo : Homesickblues
→ Credits : Ashesdust
→ Statut : Fiancée

CHARACTER SHEET
Âge: 25 ans
Relationships:

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:16

Bienvenue MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. 520531
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:43

Mila Kunis, quel délicieux choix !

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milaïna Dafontes

Milaïna Dafontes


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
→ Pseudo : princesse débauchée
→ Credits : littleitaly ;
→ Statut : uc

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:50

merci grace ! (:

de même bennedict. j'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix pour un avatar alors je suis contente que ca plaise un minimum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milaïna Dafontes

Milaïna Dafontes


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
→ Pseudo : princesse débauchée
→ Credits : littleitaly ;
→ Statut : uc

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:27

désolée du double poste mais j'aurais besoin d'un petit avis avant de m'avancer plus dans ma fiche. au niveau du prénom de mon personnage, je ne parviens pas à me décider entre maïsa et milayna (prononcé milaïna). petite info' qui pourrait être vous servir à faire votre choix : un bref descriptif du personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:34

Je préfère Maïsa. C'est plus court, ça sonne mieux à l'écrit, je trouve et ça convient bien. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : rocky♠raccoon.
→ Credits : avatar : rocky♠raccoon, icons © true_loveway (lj).
→ Statut : ermite sentimental.

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:36

Perso je conseillerais plutôt Milayna, c'est celui que je préfère et je trouve qu'il collerait bien à la personnalité de ton perso. Enfin, quel que soit le prénom que tu prennes, je te bénis pour avoir pris Mila Kunis. MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. 490604 Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://midnightwraith.tumblr.com/
Milaïna Dafontes

Milaïna Dafontes


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010
→ Pseudo : princesse débauchée
→ Credits : littleitaly ;
→ Statut : uc

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:39

merci à vous deux pour vos avis, j'ai finalement opté pour milaïna, c'est celui qui obtenait le plus de succès. je m'active vite pour finalement ma fiche dans les plus bref délai. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:41

Milaïna, ça sonne mieux que Milayna. C'est très joli. I love you J'aime pas les Y, moi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Empty
MessageSujet: Re: MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.   MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILAÏNA ♣ actrice de sa vie, pas spectatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony
-
Sauter vers: