AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 INTRIGUE 1 ♕ Spectacle d'Avant-Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie

Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 107
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

INTRIGUE 1 ♕ Spectacle d'Avant-Noël Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 ♕ Spectacle d'Avant-Noël   INTRIGUE 1 ♕ Spectacle d'Avant-Noël Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:30

INTRIGUE 1 ♕ Spectacle d'Avant-Noël 18 INTRIGUE 1 ♕ Spectacle d'Avant-Noël 24 INTRIGUE 1 ♕ Spectacle d'Avant-Noël 26
Le soleil se couchait à peine dans le ciel d’Atlanta, dans l’Etat de Georgie, tandis que les micros commençaient déjà à grésiller. Les nuages se formaient et se déformaient, laissant place à une obscurité de plus en plus imposante. Le son des talons sur le goudron frétillait dans les oreilles de chacun. Le temps était nuageux et une sorte de brume s’installait sur les collines environnantes. Les jeunes filles remontaient leurs collants noirs ; les danseurs répétaient leurs mouvements, qu’ils avaient cru être faciles. Le sol goudronné laissait place à un carrelage délicat où les chaussons de danse glissaient allègrement. La tension était palpable. Le doyen de la Atlanta School Ballerinas faisait les cent pas, derrière les rideaux. Les spectateurs commençaient à prendre place dans le gigantesque amphithéâtre qui dévoilait une scène où les rideaux étaient fermement tirés. Derrière s’y cachaient des danseurs. Ils révisaient leurs entrechats et s’autorisaient un maigre cri d’encouragement. Dagher Nystrand révisait maladroitement les mouvements de ses élèves, en les regardant d’un œil inquiet. Jamais un professeur ne pourrait être aussi mal à l’aise et anxieux qu’à ce spectacle-là. Clarissa Prestle oubliait la blessure qu’elle avait subie à la cheville et qui l’interdisait d’exercer la danse, pour ce soir-là. Elle se vit en ses élèves et un seul faux pas, un seul geste maladroit et tout le spectacle pouvait tomber à l’eau. Rachael Hoover décida d’honorer la seule et unique école de danse qu’elle ait jamais aimée. Elle jeta un œil derrière les rideaux. Les spectateurs étaient tous assis, les uns à côté des autres, les uns derrière les autres. Ils s’impatientaient. Grace Howard oubliait son sadisme et sa cruauté pour un soir, pour un temps. Le temps d’observer ses élèves effectuer quelques mouvements, avant de les assassiner de remarques. La jeune canadienne, Mason Idarcy, fraîchement arrivée voyait ce soir l’occasion de prendre son envol, devant des milliers de personnes. Standhaal Jefferson avait laissé sa paperasse d’héritier d’homme d’affaires pour assister à ce spectacle, accompagnée d’une jolie demoiselle encore inconnue. Lewis Stannfield mettait de côté ses problèmes amoureux, le temps de parfaire sa silhouette et d’étendre ses gestes dans une finesse exténuée. La jeune russe, Oxana Berlinsky, ressentait enfin cette fierté accomplie, le fait d’avoir rejoint l’école pour arriver à la victoire. Tout le monde était présent. Et tout le monde voulait bien oublier ses propres problèmes, même pour quelques heures, quelques minutes, quelques secondes.

→ L'intrigue se situe donc à la Atlanta School Ballerinas. Le spectacle d'Avant-Noël, pour lequel les élèves ainsi que leurs professeurs ont travaillé depuis la rentrée, va avoir lieu. Je n'ai pas cité de date précise pour que chacun puisse poster à sa manière, à son rythme, aussi.
→ Les habitants d'Atlanta ont aussi un rôle dans le spectacle puisque je viendrai (en tant que maître de jeu) remuer un peu le sujet, dès que ça tournera un peu en rond.
→ Pour commencer, chacun peut écrire seul, comme il le souhaite. Pour les habitants, dîtes pourquoi vous êtes présents à ce spectacle. Pour les élèves, décrivez l'ambiance dans les coulisses et aussi les sentiments du personnage. Pour les professeurs, expliquez quel est l'enjeu principal de ce spectacle pour votre personnage ? Pourquoi veut-il vraiment réussir ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
DOG DAYS ARE OVER • Happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back. She hid around corners and she hid under beds. She killed it with kisses and from it she fled with every bubble she sank with her drink and washed it away down the kitchen sink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://breathcarriedme.forumactif.org
 
INTRIGUE 1 ♕ Spectacle d'Avant-Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lavage avant usage
» avant /après Dukan hier a toute une histoire
» Archives, toutes vos photos avant 2015
» Apprêt avant peinture
» Bébéké: spectacle pour les 0-5ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    WELCOME BOARD
 :: Specifications :: Intrigues
-
Sauter vers: