BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AVATAR NEGOCIABLE → Hazel Nom au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran V. Rhapsody

Kieran V. Rhapsody


Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : ahead .
→ Credits : <morphine>
→ Statut : célibataire

AVATAR NEGOCIABLE → Hazel Nom au choix Empty
MessageSujet: AVATAR NEGOCIABLE → Hazel Nom au choix   AVATAR NEGOCIABLE → Hazel Nom au choix Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:08

AVATAR NEGOCIABLE → Hazel Nom au choix Ashleysigna
(c) Banana

Nom au choix
Hazel Angel


______ Informations Essentielles :______
→ Hazel connaît Kieran depuis plus de dix ans , ils étaient voisins à Mableton .
→ Hazel est la fan n°1 du groupe Hush, Hush Baby .
→ Hazel était secrètement amoureuse de Kieran avant qu'il ne parte pour Atlanta .
→ Hazel a eu le cœur brisé lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il l'avait oubliée .
→ Hazel danse depuis l'âge de douze ans .
→ Hazel a touché à tout et n'importe quoi .
→ Hazel était déchirée quand elle a sauvé la mère de Kieran .
→ Hazel aurait aimé devenir médecin .
→ Hazel est entré à la Atlanta School Ballerinas à l'âge de dix-neuf ans .
______ Caractère :______
→ Hazel est susceptible .
→ Hazel est attachante .
→ Hazel est bornée .
→ Hazel est douée .
→ Hazel est jalouse .
→ Hazel est cultivée .
→ Hazel est trop fière pour s'avouer qu'elle l'aime encore .
→ Hazel est indépendante .
→ Hazel est un peu égoïste .



______ DESCRIPTION DU LIEN :______

AVATAR NEGOCIABLE → Hazel Nom au choix Sans_115 . AVATAR NEGOCIABLE → Hazel Nom au choix Ic2-21c4aa0
(c) Dangerous_smile &

Entre Hazel & Kieran , c'est pas aussi compliqué que ça puisse paraître . Quand ils étaient enfants , ils ont grandi ensemble , côte à côte . Leurs parents respectifs ainsi que ceux des deux autres futurs membres de Hush , Hush Baby s'entendaient particulièrement bien , ce qui amenait les deux adolescents à se voir relativement souvent en dehors des cours . Hazel était celle qui les poussait à se dépasser lorsqu'on en venait à la musique et Kieran était son seul spectateur autorisé lorsqu'elle dansait . Tout les présumaient à se mettre en couple tôt ou tard , mais c'était sans compter sur les aspirations des trois garçons . Lorsqu'ils eurent finit le lycée , ils partirent pour Atlanta dans l'espoir de percer . Hazel les encourageaient , mais n'importe qui aurait pu dire qu'elle en faisait trop pour être sincère , n'importe qui sauf eux , trop obnubilés par les avantages que la célébrité leur apporterait . Ils partirent quand même , la laissant à Mableton avec seulement la promesse qu'ils reviendraient souvent . Promesse qu'ils n'ont évidement pas tenu car une fois que l'on goute à la célébrité , on ne veut plus s'en détacher . Pendant quatre ans , Hazel espéra jour après jour recevoir ne serait-ce qu'un message de Kieran mais elle fini par se faire une raison et tâcha de l'oublier . Lorsqu'un groupe d'amis de fac lui offrit des billets avec accès backstage pour aller voir "ceux qu'elle connaissait si bien" à Nashville . Elle accepta , mais l'euphorie du voyage entre amis , fidèle aux road trip à l'américaine , la fit absorber des substances en plus grande quantité que d'habitude . Elle n'était pas très nette en arrivant dans les coulisses après le concert et lorsqu'elle reconnut la mère de Kieran , cette dernière s'effondra à terre , la main serrée contre sa poitrine . Après ce fut le trou noir , jusqu'au lendemain lorsqu'elle se rendit à l'hôpital . Elle eu une discussion avec le père de Kieran mais insista pour que ni lui , ni le médecin n'aille dire à son ancien ami où la trouver . Elle se rendit dans un bar à proximité et bu pour oublier toute cette histoire . Hazel se réveilla dans une chambre d'hôtel et trouva les HHB dans le salon en train de regarder la TV . Sans perdre de temps , elle les incendia sans leur laisser le temps de placer un mot et s'en alla .
Hazel & Kieran se revirent lors d'un déjeuner donner pour le rétablissement de sa mère mais ils ne s'adressèrent pas la parole de la journée , lui trop honteux de ce qu'il avait fait et elle bien trop remontée pour parvenir à se contrôler s'ils devaient avoir une discussion . Cependant , lorsque la soirée se termina , la mère de Kieran insisté pour qu'il la raccompagne jusqu'à son appartement . Si aucun mot ne fut échangé sur le chemin , Kieran eut la galanterie de lui prêter sa veste en la voyant frissonner . Elle l'invita à boire un verre , il accepta . Il l'invita à passer l'après-midi à Atlanta le jour suivant , elle accepta . Mais Hazel avait une autre idée derrière la tête . Lorsque le soir il l'invita dans son appartement après avoir peut être un peu trop bu , elle le fit déboucher une ultime bouteille de vin et lui annonça que se serait la dernière fois qu'ils se verraient . Kieran acquiesça , n'y croyant pas une seule seconde et croyant enfin avoir trouvé la femme de sa vie . Mais le lendemain elle était partie . . .


SUPPLÉMENTS ;


Tout d'abord , merci d'avoir lu jusqu'ici , je tenais donc à préciser quelques petites choses encore si par pur hasard le rôle vous intéresserait : les prénoms ne sont pas négociables , vous m'en voyez désolée , mais j'y tiens beaucoup ; l'avatar l'est , mais je ne veux pas de blonde s'il vous plaît et je me réserve un droit de véto ; Hazel doit avoir entre 24 & 27 ans , pas plus , pas moins pour coller avec mon histoire ; en parlant d'histoire , il serait utile de lire ma FICHE vous verrez qu'Hazel y a une place prépondérante ; Hazel a fait une année en fac de médecine à Atlanta , avant d'intégrer l'école de danse ;

VOILA ! j'ai fini ! (HOURRA !) mais je tiens à remercier ce topic pour m'avoir bien aider à trouver des trucs sympas pour faire la mise en page .
Revenir en haut Aller en bas
 
AVATAR NEGOCIABLE → Hazel Nom au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAYLOR LAUTNER ➝ Nom négociable
» ELLEN PAGE ➝ Edie Au choix
» FRANKIE SANDFORD ➝ Isadora Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Vacancies :: Screenplays
-
Sauter vers: