BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ROBERT PATTINSON ➝ Marley Hemingway.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adler Campbell

Adler Campbell


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : blue bird.
→ Credits : CHERRYLIPS (avatar) ♣ (icons).
→ Statut : célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: la vingtaine.
Relationships:

 ROBERT PATTINSON ➝ Marley Hemingway. Empty
MessageSujet: ROBERT PATTINSON ➝ Marley Hemingway.    ROBERT PATTINSON ➝ Marley Hemingway. Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:10


 ROBERT PATTINSON ➝ Marley Hemingway. Blendrobertpattinson14
BY PSYCHOZEE.
marley hemingway.
☞ VINGT TROIS ANNEES ☞ MUSICIEN ☞ AMERICAIN ☞ CELIBATAIRE (AMOUREUX).

    ➝ PRECISIONS :
    ➝ NATURE DU LIEN : Elle ferma la porte de la salle de musique tout en rangeant ses livres dans son sac à bandoulière et s’aventura davantage vers la sortie lorsqu’une mélodie vint titiller son ouïe. Dès lors, elle se retourna et s’approcha de la salle de danse où quelques futures ballerines s’entrainaient de manière intense. L’entrebâillement de la porte lui permit de reconnaitre le musicien qui jouait au piano d’ébène. Elle fronça légèrement la musique, lorsqu’elle reconnu cette composition mélodique, sa propre composition. Comment avait il pu en avoir vent ? A moins de l’espionner à son insu, c’était impossible ? Alors qu’il achevait le dernier mouvement de fin, il se redressa tout en affichant un sourire mielleux à la professeur, et franchit la porte qui le dirigea tout droit sur la personne d’Adler. « Tiens te voilà Adler ! ». Plissant quelques peu les sourcils d’un air de méfiance, elle répliqua tout à trac. « La partition que vous venez de jouer s’avers être la mienne Marley, je ne comprends pas comment vous avez pu en connaitre la portée ?! ». La voix posée et froide de la blondinette l’avait quelques peu désarçonné, mais tout ce qu’il trouva à faire c’était d’esquisser un sourire aux coins de ses lèvres. « Je vois que tu es contente de me voir … Non plus sérieusement je voulais te chercher pour te parler de ta composition. La professeur de classique semble très intéressée par cette mélodie que tu as créée, alors je l’ai jouée un instant tout en précisant qu’il s’agissait de ton talent et non du mien. ». La Campbell avança d’une marche tranquille, son interlocuteur sur ses talons. « Vous m’avez espionné dernièrement ou bien je me trompe totalement ? ». Elle haussa un sourcil, et attendit avec une certaine curiosité la réponse du grand brun. « Je devais passer dans la salle de musique chercher un de mes dossiers, et je suis tombé sur la parfaite musique dont tu es à l’origine. Tu as un immense talent Adler, et crois moi il serait bien dommage que tu restes dans l’ombre surtout avec la personne que tu es … ». L’universitaire en musicologie releva son regard écorce vers celui de dénommé Marley, mais finit par secouer le visage d’un air péjoratif et las. « C’est gentil de dire cela, mais je pense qu’il y a des gens fait pour grandir dans la lumière et d’autres qui sont fait pour rester derrière les rideaux. Et pour l’instant c’est que je préfère. ». Elle lui adressa un maigre sourire et tourna le dos pour recouvrer son chemin initial. Le brun quand à lui l’observa jusqu’à ce qu’elle quitte l’entrée principale de l’école. Il avait beau être professeur autrefois, et son patron désormais, il n’en demeurait pas moins que les sentiments se lisaient en lui comme dans un livre ouvert.
    ➝ AVATAR : Robert Pattinson (difficilement négociable)
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBERT PATTINSON ➝ Marley Hemingway.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Vacancies :: Screenplays
-
Sauter vers: