AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DAG ♠ king of spades.

AuteurMessage
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand

→ Pseudo : rocky♠raccoon.
→ Credits : avatar : rocky♠raccoon, icons © true_loveway (lj).
→ Statut : ermite sentimental.

DAG ♠ king of spades. Empty
MessageSujet: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:26

Grim Dagher Nystrand
Né le 17 Décembre 1979 à Naples, Floride, États-Unis - Trente Ans
Professeur de danse classique

in a few sentences

« Je suis fasciné par ces nouveaux mouvements très robotiques, très étranges, qu'ont inventé les jeunes des rues, récemment. Afin de me tenir au courant de ce qui se fait de neuf en matière de danse, je me suis rendu au cinéma pour regarder Sexy Dance, et je dois avouer que ce que j'y ai vu m'a surpris. Particulièrement les séquences où l'on peut apercevoir les chorégraphies robotisées susmentionnées ; un être humain peut-il réellement se mouvoir de la sorte ? C'est à croire qu'ils ont réussi à acquérir une parfaite indépendance entre les différents membres de leur corps. Très impressionnant. Ou s'agit-il d'effets spéciaux particulièrement réussis ? Bien sûr, cela n'a rien de très artistique, mais, tout de même, cela m'intrigue. Et, dans le plus grand des secrets, il m'arrive parfois de chercher à les imiter, quand je me sais à l'abri de tout regard indiscret. » ♠ « J'aime beaucoup la musique. Toutes les sortes de musique. Classique, jazz, electro, et j'en passe... En revanche, je ne supporte pas les chansons. Les voix humaines me font toujours l'effet d'être terriblement inconvenantes dans ce genre de situation, quand elles viennent parasiter une mélodie qui peut être si belle à la base. Pourquoi l'être humain vient-il toujours tout gâcher ? » ♠ « Je n'ai pas mangé un seul légume depuis 2002. Enfin, si l'on ne compte pas les cornichons, bien sûr. Mais ces trucs là sont décidément bien trop bons pour qu'on puisse les considérer comme des légumes, non ? » ♠ « J'aime faire mes courses en jogging. C'est ma manière à moi de crier à la face du monde que je n'en ai strictement rien à foutre de ce qu'il peut penser de moi. Malheureusement, le monde me paraît bien peu enclin à saisir la subtilité du message. » ♠ « Les gens pensent souvent que je suis un être méprisant et méprisable, grognon, instable, lunatique, hargneux, plein de rage et de rancœur, odieux et intraitable. Ça me désole assez, que, tous autant qu'ils sont, ils parviennent à me cerner avec une facilité si déconcertante. Suis-je si limpide ? » ♠ « J'ai volé le cœur d'une fille, une fois. Par inadvertance. » ♠ « En dépit de tout ce qui a pu se dire, je puis vous assurer que, non, je ne l'ai pas mangé. » ♠ « Cela fait une bonne dizaine d'année que je m'efforce de ne louper aucun épisode d'Amour, Gloire et Beauté. Il m'arrive aussi fréquemment de regarder Beverly Hills 90210. J'ai besoin de savoir que l'existence peut atteindre un niveau plus bas que ce à quoi je peux assister chaque jour, cela me rassure. » ♠ « Non mon père ne me battait pas, et non, je n'ai jamais eu à me plaindre d'un manque d'affection de la part de ma mère. Cherchez ailleurs. Ou cessez de chercher. Pourquoi faut-il toujours que, dans votre monde, il y ait une explication à tout ? » ♠ « Les couples m'ennuient profondément. Les quatuors, en revanche, tendent à m'amuser de plus en plus ces derniers temps. » ♠

DAG ♠ king of spades. Tumblr_l7l82aoxCJ1qzzqaxo1_500
© melchiorgabor.tumblr
Ce qui définit avant tout Grim, c'est sa malice. Malicieux, malin, quand on cherche à expliquer le phénomène Nystrand, ces termes englobent soudainement l’entièreté de leurs définitions. Son ex-femme a longuement cherché à le comprendre, à saisir son fonctionnement, à faire transparaître une espèce de ligne de conduite, un motif récurrent qui finirait immanquablement par ressortir ; en vain. Dagher, puisque c'est ainsi qu'il préfère qu'on le nomme, ne vit que pour lui même, et par lui même. Il n'a nul besoin d'éléments extérieurs, nul besoin d'attention, d'affection, nul besoin qu'on lui porte une estime particulière, qu'on l'admire ou qu'on le haïsse, car il se suffit à lui même, et pourquoi souhaiterait-il l'opinion d'autrui à son sujet quand il peut avoir la sienne ? C'est cet espèce d'orgueil qui le définit essentiellement. Par la suite, on remarquera d'autres composantes de sa personnalité particulièrement marquées : sa conception de la vie, ce jeu passionnant, des humains, ces incroyables créatures si pathétiques et si amusantes à la fois, des sentiments, ces impressions étranges qu'il lui arrive de ressentir, et alors quelles expériences fort divertissantes cela peut-être ! On remarquera aussi son ouverture d'esprit à toute épreuve ; car, au fond, le côté méprisant de son caractère tient plus de la condescendance qu'autre chose, et il s'intéressera à tout sans faire preuve de snobisme. Le snobisme, ça le débecte. À ses yeux, il n'y a rien de plus humiliant que d'être snob. Cela ne fait pas de lui un malpropre qui rafistole ses chaussures avec du scotch non plus ; quand cela lui prend, Dag apprécie particulièrement se montrer très propre sur lui, raffiné, et plutôt sévère. C'est d'ailleurs cette attitude là qui ressort lors de ses leçons de danse, où il ne se montre que très peu loquace, et laisse moins libre cours à ses excentricités espiègles qu'à l'accoutumée. La seule chose qui le trahit alors, c'est sa manie de se choisir des chouchous, non pas parce que certains élèves lui plaisent plus que d'autres, mais tout simplement parce qu'il aime instaurer des tensions et des rapports de rivalité dans ses classes. C'est l'un des très rares jeux qu'il s'autorise en tant que professeur, et cela vaut mieux, car, quand il joue de la sorte, Nystrand a la fâcheuse habitude de laisser s'amonceler les dégâts collatéraux derrière son passage.

Dernière édition par G. Dagher Nystrand le Dim 17 Oct - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://midnightwraith.tumblr.com/
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:26

♂.
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:26

♀.
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:27

et les autres...
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer

→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Relationships:

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:52

"Et les autres" ? Laughing Laughing Pour les hermaphrodites ? Arrow

Passé cela,

Citation :
J'aime faire mes courses en jogging. C'est ma manière à moi de crier à la face du monde que je n'en ai strictement rien à foutre de ce qu'il peut penser de moi. Malheureusement, le monde me paraît bien peu enclin à saisir la subtilité du message. »

OK, j'aime cet état d'esprit. DAG ♠ king of spades. 490604 Et en fait, j'aime beaucoup ton personnage tout court, je trouve la fiche très bien rédigée. Ipso facto, et passé le fait que je regrette un peu de n'avoir pas fait de mon personnage une petite étudiante taciturne qui aurait eut pour unique but dans la vie de travailler d'arrache-pieds pour lui prouver de quoi elle est capable, je voudrais bien un lien avec Daggy, si cela te tente. Oh, et puis t'appeler Daggy ? Entre Teddy, Kenny, Benny, j'ai un faible pour les surnoms en 'y', qui font du prénom le plus classe un surnom débile. Bref. J'ai pas trop d'idée cependant, vu que nos personnages ne vont pas trop ensemble. silent Néanmoins, Bennedict aurait pu trouver la compagnie de Dagher reposante, puisqu'il est le seul qui n'ait pas réellement besoin d'un suivi psy dans cette école ? (comprendre par cela : Bennedict suit tous les élèves et tous les professeurs de l'école, il commence à en avoir marre)
Mais bon, cela n'est pas d'une originalité criante, je le conçois !
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine

→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Relationships:

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:57

A nous DAG ♠ king of spades. 422258
Bon j'ai pas la force de me casser la tête ce soir donc à moi que tu n'aie une idée de génie là, maintenant je repasse demain xD
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:31

Bennedict ; AH ! Merci de me faire la réflexion. Laughing J'ai pris exactement le même modèle de fiches de relation sur un autre forum, et personne n'a trouvé cela étrange, ça m'a un peu cassée dans mon trip. DAG ♠ king of spades. 74600 Disons que c'est pour les hermaphrodites oui, ou ceux qui n'ont pas de sexe, j'aime rester ouverte à toute éventualité, on sait jamais qu'un escargot ou que Michael Jackson vienne me demander un lien. *out* DAG ♠ king of spades. 490604 Mais honnêtement, je pense me servir ce post pour les idées de relations pré-définies qui pourraient me venir, un jour, peut-être.
Tout d'abord, laisse moi te dire que j'ai overkeafé ta fiche comme je n'avais pas overkeafé de fiche depuis bien longtemps, ce fut très agréable, merci. Very Happy Ensuite, va pour Daggy, j'ai horreur des surnoms qui se termine par un y (à part "Ivy" I love you mais bon, c'est différent.) mais je m'y habituerai, j'ai une capacité d'adaptation impressionnante alors ça ne devrait pas poser problème. DAG ♠ king of spades. 490604 Et pour finir, il est vrai que Benny et Dag sont huum diamétralement opposés, c'est le moins qu'on puisse dire, et pourtant il y a quelque chose qui me pousse à croire qu'ils formeraient un super duo, un peu à la Dr House/Dr Wilson si tu connais, pas par leurs caractères forcément, mais par leur relation ; je ne sais pas, par contre, si Dag sera très reposant. Certes, il n'ira jamais consulter Bennedict en tant que psy, mais je le vois bien chercher à le corrompre de plusieurs manières. DAG ♠ king of spades. 74600 D'une, quand Bennedict serait arrivé à l'école de danse, Dag serait venu l'accueillir en lui expliquant que s'il s'ennuyait et qu'il manquait de boulot, il serait lui même enchanté de lui en fournir un peu plus en s'arrangeant pour que les ballerines soient plus enthousiastes à l'idée d'aller consulter, moyennement un ou deux billets (il accepte aussi les payement en bocaux de cornichons ou en steak haché) et par la suite il lui rendrait de temps à autre visite afin d'extraire quelques informations, de vérifier s'il intimide toujours autant ses élèves, etc. enfin tu vois le genre ? Il ne le harcèlerait pas non plus, disons plutôt qu'il s'agirait juste d'un énième jeu, et je crois même qu'il serait un peu déçu s'il arrivait vraiment à corrompre Benny.
Sinon, je vois bien Daggy (ouais, je m'y mets aussi, soyons fous. Arrow ) jouer le psy avec Bennedict, de manière très stéréotypée, en jouant sur le mimétisme et en répétant des phrases telles que "tu veux en parler ?" quand le jeune homme a l'air contrarié.
Je suis pas sûre que toutes ses idées soient excellentissimes, mais ce sont les premiers trucs qui me viennent et même si ça ne te convient pas ça pourrait éventuellement renvoyer à une autre idée ou que sais-je, alors hop, j'te balance tout ça et tu me diras ce que t'en penses. DAG ♠ king of spades. 490604

Kennedy ; Les idées de génie n'étant pas ma spécialité, je suggère que tu repasses demain. DAG ♠ king of spades. 74600 Je crois que j'ai épuisé mon stock d'idées pour aujourd'hui (c'est triste à dire mais je suis très limitée) néanmoins je vais tâcher de réfléchir à quelque chose. Smile
Bennedict Archer
Bennedict Archer

CHARACTER SHEET
Relationships:

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:22

DAG ♠ king of spades. 74600 DAG ♠ king of spades. 74600 OK, tout s'explique alors, mais c'est cool si jamais un extraterrestre débarque tu auras un post déjà prêt pour lui Arrow
Ah et pour "Ivy", je te comprends ! Surtout que c'est un super méga groupe de musique (enfin je ne sais pas si tu disais ça en rapport au groupe ou tout simplement au prénom Arrow )

J'aime bien l'idée que Dag' veuille corrompre Benny DAG ♠ king of spades. 74600 Je ne regarde pas du tout House, mais par contre si tu regardes That 70's, Dag' me fait un peu penser à Red Foreman (en bien plus sexy bien sûr hein, ne te vexe pas je parle juste du caractère DAG ♠ king of spades. 74600 ). Or Red finit par corrompre un pasteur qui décide de quitter l'église pour aller regarder des matchs de baseball le dimanche Arrow
Tout ça pour dire que Bennedict est prêt à être corrompu ! Il pourrait se méfier un peu au début à cause des méthodes douteuses de Dag', mais au final, en rigolerait - tout en refusant catégoriquement de refiler des infos sur les élèves, secret professionnel oblige DAG ♠ king of spades. 490604
Mais bon je ne suis pas certaine qu'il y ait beaucoup à corrompre puisque depuis qu'il a quitté Maman il s'est mit à fumer et à boire plus que Pete Doherty et a déjà acheté une paire de Doc - oui, Benny est un rebelle. Le seul truc qu'il n'a pas réussit à faire, c'est coucher avec une fille pour un soir - il a reculé au dernier moment. Après je ne sais pas ce que tu entends par corrompre à part revendre des infos à propos des élèves !

Mais j'aime encore plus l'idée que Dag' veuille jouer le psy avec Benny DAG ♠ king of spades. 74600 Bon, je pense que ce serait plus pour se fichtre de lui que pour l'aider vraiment, mais vu que Benny ne comprend pas tout, il pourrait y croire et se confier à Dag' dans de terribles logorrhées. Il pourrait lui raconter ses histoires de coeur avec Clarissa (autre professeure de danse classique FYI), car bon petit Benny = tout seul sans ami. Arrow Et je vois bien Dag le rembarrer dans un jem'enfoutisme royal ! Bref, Dag' pourrait martyriser Benny.

Je n'arrive pas encore à très bien cerner le lien là, mais à la limite ça se fera en RP c'est pas plus mal DAG ♠ king of spades. 257593 Enfin, si ça te convient !
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:16

J'aimerais trop qu'un E.T. débarque. DAG ♠ king of spades. 520531 *s'emballe toute seule* Pour Ivy, je t'avouerais -très piteusement- que je ne connais absolument pas le groupe, mais que dès que j'y pense j'irais remédier à mon manque de culture. DAG ♠ king of spades. 490604

Ahah j'avais pas pensé à Red mais oui c'est un peu ça ! Pour ce qui est de corrompre, c'était vraiment dans un sens très général ; tu sais, il y a ce truc avec l'ange et le démon qui peuvent te tourner autour de la tête pour te pousser chacun dans une direction différente, pour chacun de tes choix, bah dans ces cas là Dag serait le petit démon de Bennedict. DAG ♠ king of spades. 684236 Ça toucherait donc bien des domaines, mais ça serait toujours négatif (sans pour autant devenir violent hein, Dag est con mais il est pas méchant) ; si Benny s'est disputé avec quelqu'un, Dag sera là pour l'encourager à maintenir sa position, à ne pas s'excuser, en enfonçant l'autre en lui trouvant tous les torts ; il le poussera aussi sans doute à boire, pas à fumer par contre, mon petit Nystrand ne fume pas. DAG ♠ king of spades. 386724 Il essayerait surtout de le contaminer et de l'influencer de manière à ce que Benny finisse par avoir la même attitude je-m'en-foutiste, je-vaux-mieux-que-vous-tous-réunis et je-fais-chier-mon-monde que lui. Grosso modo. DAG ♠ king of spades. 684236 S'il apprend que Bennedict n'a pas réussi à avoir une aventure d'un soir, il va aussi le pousser à en avoir une, mais s'il l'ignore il n'y pensera pas de lui même.

J'pense que quand Dag se la jouerait psy il ne rembarrerait pas direct Benny (il le fera vraiment quand ça commencera à le faire chier sévèrement. DAG ♠ king of spades. 74600 ) il continuera de jouer le jeu, en exagérant tout de manière sarcastique, mais suffisamment subtilement pour que Bennedict continue d'y croire. Vu de l'extérieur, on pourrait facilement croire qu'en effet Dagher le martyrise un peu, mais en réalité si Benny finissait par lui tourner le dos en se rendant compte qu'il n'est qu'une pourriture, ça l'ennuierait profondément.

Je suis carrément partante pour le RP ! J'en ai marre des liens qu'on passe 3 ans à définir dans tous les détails pour ne jamais être joués au final, alors autant passer direct à l'action. DAG ♠ king of spades. 761365 Tu crées, je crée ? Je pourrais peut-être le créer ce soir sinon ça sera sans doute mercredi voire jeudi. Quoique demain, si y'a blocus... DAG ♠ king of spades. 257593 Bref, j'en sais rien. (x
Bennedict Archer
Bennedict Archer

CHARACTER SHEET
Relationships:

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:13

Oh oui oh oui, il faut écouter Ivy (surtout Bye Bye Baby), c'est un super groupe, je connaissais vaguement la chanteuse en plus, ipso facto je pub honteusement pour ce groupe dès que je peux ahha Arrow

Je plussois à tout ce que tu dis, surtout la partie 'liens pour au final ne jamais être joués' DAG ♠ king of spades. 74600 DAG ♠ king of spades. 74600

De ce fait... Ne parlons plus, agissons Laughing

Pour ce qui est du RP, si tu veux le commencer, à toi l'honneur DAG ♠ king of spades. 257593 Surtout s'il y a blocus, je te laisse profiter DAG ♠ king of spades. 74600 Je n'ai point cette chance malheureusement Arrow
Après pour ce qui est du lieu/sujet... AS YOU LIKE. DAG ♠ king of spades. 761365 DAG ♠ king of spades. 761365
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:44

Ce n'est pas très honteux ici, je t'ai quasiment tendu la perche. DAG ♠ king of spades. 490604

Je crois qu'il n'y a pas blocus finalement, j'irai donc en cours cet aprèm mais j'ai un petit créneau entre le moment où je rentre de cours et mon cours de tea-kwon-do donc il est tout de même envisageable que je le crée aujourd'hui. DAG ♠ king of spades. 490604 Je ferais bien un petit laïus sur le fait qu'un blocus n'est pas une chance, mais je crois que je serais bien peu crédible dans la mesure où j'ai pas été fichue d'aller en cours ce matin de toute manière. (Faut dire aussi que je me suis faite avoir mardi dernier, il n'y a eu aucun prof de la matinée.) Bref j'arrête de raconter ma vie et je vais terminer mon repas. Arrow
Bennedict Archer
Bennedict Archer

CHARACTER SHEET
Relationships:

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:59

Ah mais, détrompe toi Shocked Quand j'avais ton âge (oh purée comment ça fait vieux con de dire ça. Arrow ) j'étais la première à faire l'habituel discours "le blocus n'est pas une raison de sécher les cours, renseignez vous sur la politique du gouvernement avant de faire un sitting sur la route bande de nazes", mais vu que mes chers camarades ne voulaient rien entendre, j'ai lâché le blocus pour aller à la manif.
Mais blocus = chance car fac = pas moyen de manifester ta haine envers le gouvernement, voilà comment il fallait l'entendre. DAG ♠ king of spades. 257593 Quand on a entendu des cris dehors la prof nous a menacé de nous enlever un point sur la moyenne si on regardait ailleurs que dans ses yeux. Bref, voilà, c'était mavie.com Arrow
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:16

Ben, je suis à la fac, en fait. DAG ♠ king of spades. 555211 Enfin, je ne sais pas si c'était compris ou non, j'ai les neurones à mal là, alors je précise au cas où. DAG ♠ king of spades. 74600 De toute manière, à tous les niveaux, je suis contre les blocus. Le droit à la grève et à la manifestation, bien sûr, c'est fondamental, mais un blocus, ça va à l'encontre de la liberté individuelle à mon sens ; certes, il y a vote avant, souvent très arbitraire d'ailleurs, mais si t'as envie de suivre tes cours même en temps de grève, il ne devrait y avoir personne pour t'en empêcher. Je sais pas, je trouve ça vraiment malsain. Il n'y a pas vraiment eu blocus, mais les salles de cours ont été fermées pour l'après-midi par sécurité, malgré tout. :/ J'en ai marre de me déplacer pour rien à chaque fois, uuh.
J'ai la flemme de tout aujourd'hui, je traîne sur l'ordinateur sans rien faire depuis 14h alors finalement peut-être que je vais glander jusqu'à tomber de sommeil, ou alors j'arrive à me reprendre en main et je crée ce topic mais c'est mal parti, juste pour prévenir. DAG ♠ king of spades. 74600
Bennedict Archer
Bennedict Archer

CHARACTER SHEET
Relationships:

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:15

Ahha, en effet je croyais que tu était au lycée ! Laughing Capacités de déductions au top Arrow
Je suis d'accord avec toi en grande partie, enfin, ne rentrons point dans les détails (OVERDOSE DE POLITIQUE APRÈS DISCUSSION HOULEUSE ENTRE AMIS Arrow )
Et sinon, pour le sujet, fais le quand tu le sens, rien n'est urgent I love you
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine

→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Relationships:

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:42

C'est quoi ce débat là, on m'invite même pas DAG ♠ king of spades. 257593
Non plus sérieusement j'ai réfléchit un peu et bien que je n'ai pas d'idée précise, je sais déjà que nos personnages peuvent soit s'entendre ou alors pas du tout. Kennedy c'est un peu une handicapé de la vie : comme tu le sais la danse ce n'est pas du tout ce qui la passionne. Au contraire, j'ai très bien cerné Dag (je trouve que ce nom te va particulièrement bien, va chercher pourquoi ...) face à la danse. Comment il oit son métier, depuis combien de temps il a l'intention de s'y lancer tout ça (aa)
G. Dagher Nystrand

G. Dagher Nystrand

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:38

Diantre, j'ai honte. *sort une lingette Swiffer et nettoie un peu la poussière qui s'est accumulée sur ce topic*

Toujours d'attaque pour un lien Kennedy ? Si oui, j'ai pas tout à fait capté la fin de ton message, tu veux dire que tu as bien cerné le rapport de Dag face à la danse ou pas du tout ? J'aurais tendanceà pencher pour la seconde hypothèse, mais dans le doute je vérifie. Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAG ♠ king of spades.   DAG ♠ king of spades. Icon_minitime

DAG ♠ king of spades.
Page 1 sur 1