AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton

AuteurMessage
Anastasia Costas

Anastasia Costas

→ Pseudo : (c) usefull
→ Credits : © Sensuality chocolate
→ Statut : c'est compliqué

CHARACTER SHEET
Relationships:

ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton Empty
MessageSujet: ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton   ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:30

ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton Zacban11
TYLER LAMBERTON AS ZAC EFRON
Ce jeune homme bien bâtit et extraordinairement beau est Tyler Lamberton, il est âgée de dix-neuf. Je l'ai connue il y a trois ans, lorsque j'en étais à ma quinzième année de vie. Nous nous sommes connue à l'école internationale de danse de Grèce, là nous nous vivions tout les deux. Ensemble, nous avions de grands rêves et compris celui d'étudier le ballet à Atlanta tout les deux. Il savait tout de moi, le fait que ma grand-mère et moi nous parlions à l'insu de mes parents, le fait que je n'avais jamais couché, le fait que la danse était banni de ma maison et que nos duos étaient notre petit secret... Nous nous fréquentions depuis notre rencontre, puis un jour d'octobre de notre dix-huitième année de vie, Tyler me demanda en mariage. Bien que chacun de nous savait que cette idée était un peu folle, je fu la seule à exposer la vérité en refusant sa main. Pas maintenant, ce n'étais pas le bon moment. Et il savait que je l'aimais, que je voulais passé ma vie à ses côtés, mais je ne pouvais accepter maintenant. Il comprenait tout en moi, même cela, pourtant il avait été blesser et m'avait abandonné. Nous ne nous sommes pas adressé la parole depuis ce temps, nous avions passé notre dernière année de lycée seul chacun de nos côtés. Il ne savait pas pourquoi je n'allais plus au cours de danse et cela était mieux ainsi, parce que s'il avait su que mes parents avaient découvert notre petit secret il aurait trouver le moyen de les convaincre de revenir sur leur décision. Il n'a donc jamais su que j'ai tout de même choisi de venir étudier à Atlanta.

Contrairement à moi, Tyler n'est pas né en Grèce. Il vient des états unis, mais son père est un français provenant de Versailles, ce qui fait de lui un franco-américain. Ses parents ont été mutés dans mon pays natale par le billet de leur travail. Enfin, je devrais plutôt dire ses ''faux parents'', parce que l'histoire de Tyler est peu commune.

Ses vrai parents, des gens dont ils ignore l'identité, étaient des personnes bien. Elles avait un très bon revenue financier, une belle stabilité de couple et l'envie d'avoir des enfants, ou plutôt un enfant. Rien ne les auraient poussé à mettre Tyler en adoption si cela n'avait pas été de leurs choix quant au sexe du bébé. Sa mère rêvait d'une petite fille et son père, lui, s'en fichait royalement tant qu'il avait un beau bébé en santé. Sa mère avait tout d'une psychopathe concernant le sexe de l'enfant. Elle le disait sans cesse. ''Je le sens.. je le sens au fond de moi, c'est une fille, j'en suis sur !'' Et par ce fait, elle avait refuser toute échographie possible de révéler le contraire. Elle était tellement sur que son bébé serait un fille, qu'elle avait acheté des vêtements en quantité industrielle, repeint la chambre d'ami en rose et fait tout un tas d'autre chose comme ça. à la naissance de Tyler, sa mère en vue dégouter. Bien que son père aies essayer d,amadouer sa femme de garder le petit, c,était peine perdu. C'est avec regret pour son père, mais bonheur pour sa mère, que ses deux parents le mirent en adoption.Tyler a été mis entre bon main, ça oui, mais sa vie ne fu pas très amusante si on considère la nouvelle qu'il a eu vers ses dix ans. Il appris ce jour-là qu'un an après sa naissance, ses vrai parents ont eu un nouvel enfant qui plus est se trouve à être une fille. Depuis se temps, Tyler a une haine inconsidérable pour sa mère et s'est toujours promit de se venger d'elle.

Suite au refus de notre mariage, Tyler n,a pas abandonner la danse et, par dessus tout, il avait tout de même chéri le rêve d,aller à Atlanta School Ballerinas, dans un but précis : me retrouver. C'est ainsi que notre histoire se rebâtira peut-être du bon pied, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lamberton

Tyler Lamberton

→ Pseudo : PONYtail
→ Credits : unknown&stella
→ Statut : toocomplicated.

CHARACTER SHEET
Relationships:

MessageSujet: Re: ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton   ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:18

Hi. Je suis là, si tu veux bien de moi.
Très emballé par le personnage. I love you
Puis-je réserver le scénario? ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton 520531
Anastasia Costas

Anastasia Costas

→ Pseudo : (c) usefull
→ Credits : © Sensuality chocolate
→ Statut : c'est compliqué

CHARACTER SHEET
Relationships:

MessageSujet: Re: ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton   ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:19

MON TYLER Very Happy ?
siiiiiiiiiiiiiii ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton 644793 ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton 783846
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton   ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton Icon_minitime

ZAC EFRON ➝ Tyler Lamberton
Page 1 sur 1