BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manoé Oklaliome

Manoé Oklaliome


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : (y)
→ Credits : kazumi
→ Statut : Célibataire

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:58

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 617228tumblr_l9f074hd631qbh0g0o1_500
(c) tumblr

Manoé Jordan Oklaliome


23 ans ♣ Danseur classique ♣ Troisième année ♣ Américaine ♣ Célibataire

Citation :

Je suis comme je suis


Il fume beaucoup trop mais il s'en fiche ♣ Il dépense beaucoup de sous dans les clopes, alors qu'il ne roule pas sur l'or ♣ Il travail en plus des cours de danse ♣ Il vit seul dans un petit appartement depuis 18 ans ♣ Il a perdu sa mère à 6 ans dans un accident de voiture ♣ Il se croit responsable de sa mort ♣ Il est orphelin ♣ Il garde un semblant de contact avec sa dernière famille d'accueil ♣ Il n'est pas bavard ♣ Il n'a pas beaucoup d'amis ♣ Mais ses amis sont de très bons amis ♣ Il est discret et renfermé sur lui-même ♣ Il ne rigole pas souvent, mais ça lui arrive ♣ Il n'est joyeux et heureux qu'avec de l'alcool dans le sang ♣ Il est très lunatique ♣ Il déteste la balançoire ♣ Il adore l'hiver ♣ Il adore s'allonger dans la neige et faire un ange avec ses pieds et ses bras ♣ Il mange les fruits directement sur les arbres ♣ Il ne mange presque jamais de viande et pourtant il n'est pas végétarien ♣ Il boit un verre de lait tous les matins, c'est comme une tradition ♣ Il adore les bonbons ♣ Il les trie par couleur avant de les manger parce que ça l'amuse ♣ Il ne fête jamais son anniversaire ♣

Citation :

J'ai besoin de toi

    uc.

Revenir en haut Aller en bas
Manoé Oklaliome

Manoé Oklaliome


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : (y)
→ Credits : kazumi
→ Statut : Célibataire

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:59

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Oklaliome

Manoé Oklaliome


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : (y)
→ Credits : kazumi
→ Statut : Célibataire

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:59

Boys.

A vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice I. Koutovski

Bérénice I. Koutovski


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2010
→ Pseudo : HoneyB.
→ Credits : bloodycookie
→ Statut : uc.

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:59

    ASH est orgasmique, ton prénom l'est aussi, et ton personnage encore plus, bref, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:20

    Citation :
    Il adore les bonbons ♣ Il les trie par couleur avant de les manger parce que ça l'amuse ♣

    Trions nos bonbons ensemble -->[]
    je peux avoir un lien avec toi ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Oklaliome

Manoé Oklaliome


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : (y)
→ Credits : kazumi
→ Statut : Célibataire

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:14

Oh Kristen & Abbey I love you

Avec plaisir les filles, vous avez une idée or not ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:46

    Pas vraiment, tu as besoin de tout ?
    j'avais eu une idée, mais je l'ai oublié... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice I. Koutovski

Bérénice I. Koutovski


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2010
→ Pseudo : HoneyB.
→ Credits : bloodycookie
→ Statut : uc.

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:34

    je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, après je n'ai pas trop d'idée tu as besoin de quelque chose en particulier ? sinon je vais bientôt rédiger des scénar' pour ma fiche donc si tu préfères attendre tu n'auras qu'à aller voir si l'un d'eux te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Oklaliome

Manoé Oklaliome


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : (y)
→ Credits : kazumi
→ Statut : Célibataire

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:32

J'ai besoin de tout.

Tyee, elle est comment ? Positif ou négatif ?

Bérénice, positif ? Elle est comment Nice ? Si on trouve rien, j'attendrais de lire tes scéna pour voir si un peu collé avec Manoé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice I. Koutovski

Bérénice I. Koutovski


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2010
→ Pseudo : HoneyB.
→ Credits : bloodycookie
→ Statut : uc.

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:42

    oui positif I love you et ben, elle est bosseuse, gentille, attachante, têtue, un peu solitaire, passionée, rêveuse, tête en l'air, elle fume elle aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Oklaliome

Manoé Oklaliome


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : (y)
→ Credits : kazumi
→ Statut : Célibataire

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:30

Ils pourraient être amis. Enfin les gens les voyant ensemble de l'extérieur pourraient penser le contraire. Ils sont tout les deux un peu solitaire, Manoé plus que Nice. Ils n'aiment pas vraiment être entouré. Ils aiment leur moment de solitude et ils le vivent bien. Alors quand ils sont dans leur bon jours, ils restent ensemble toute la journée. Ils se collent comme des siamois. Et puis quand ils ne sont pas d'humeur, ils se renvoyent chier. Quand Manoé veut être seul et que Nice voudraient être a ces cotés, il n'hésite pas à être méchant pour qu'elle le laisse tranquille. Et inversement. Et pourtant, même dans ses moments là, ils trouvent toujours un moment pour fumé une cigarette tout les deux. Pour dire la vérité, Manoé c'est attaché à la jolie brune. C'est un peu sa meilleure amie, mais ça il ne l'avouera jamais. Il n'est vraiment pas du genre à montrer ses sentiments, au contraire.

Tu en penses quoi ? C'est un peu tordu mais bon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:49

    Manoé Oklaliome a écrit:
    Tyee, elle est comment ? Positif ou négatif ?

    Tyee, elle est franche, tenace, elle n'aime pas recevoir des ordres et qu'on lui marche sur les pieds. Quand on l'énerve, elle peut péter une crise, genre wow. Elle est sociable, même si un peu solitaire parfois. Elle aime faire la fête, mais elle n'en abuse pas non plus, elle connait ses limites. Elle fume depuis longtemps et elle aussi, elle trie les bonbons. Surtout les dragibus. *sort*
    Positif, si possible Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 520531 je ne sais pas si tout ça t'as donné une idée, si tu veux, on cherche à deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice I. Koutovski

Bérénice I. Koutovski


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2010
→ Pseudo : HoneyB.
→ Credits : bloodycookie
→ Statut : uc.

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:37

Manoé Oklaliome a écrit:
Ils pourraient être amis. Enfin les gens les voyant ensemble de l'extérieur pourraient penser le contraire. Ils sont tout les deux un peu solitaire, Manoé plus que Nice. Ils n'aiment pas vraiment être entouré. Ils aiment leur moment de solitude et ils le vivent bien. Alors quand ils sont dans leur bon jours, ils restent ensemble toute la journée. Ils se collent comme des siamois. Et puis quand ils ne sont pas d'humeur, ils se renvoyent chier. Quand Manoé veut être seul et que Nice voudraient être a ces cotés, il n'hésite pas à être méchant pour qu'elle le laisse tranquille. Et inversement. Et pourtant, même dans ses moments là, ils trouvent toujours un moment pour fumé une cigarette tout les deux. Pour dire la vérité, Manoé c'est attaché à la jolie brune. C'est un peu sa meilleure amie, mais ça il ne l'avouera jamais. Il n'est vraiment pas du genre à montrer ses sentiments, au contraire.

Tu en penses quoi ? C'est un peu tordu mais bon (a)
J'AIME LES CHOSES TORDUUES Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 660993 Et ben, j'aime beaucoup. Enfin, Berry ne serait pas du genre à le renvoyer méchamment, mais elle serait alors de mauvaise compagnie et lui ferait comprendre qu'elle préférait être seule. En tout cas, je verrais bien nos deux solitaires passés des fois des moments ensemble sans rien dire, parce qu'ils n'en n'ont pas besoin, ils sont bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Oklaliome

Manoé Oklaliome


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : (y)
→ Credits : kazumi
→ Statut : Célibataire

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:40

Nice : J'adore I love you . C'est parfait Smile
Je t'ajoute dès ma mise à jour Smile

Tyee : J'imagine bien Noé t'apercevoir au loin. Il aurait vu que tu avais un paquet de bonbons dans les mains et que comme lui tu triais tes bonbons. Il aurait trouvé ça drôle et rassurant de savoir qu'il n'était pas le seul être humain à faire ça. Étonnement, le grand solitaire qu'il est serait venu te parler. Les deux jeunes auraient pu rire de cette ressemblance. Et puis l'un des deux auraient pu avoir une soirée le soir même et il aurait invité l'autre, histoire de continuer cette conversation passionnante sur les bonbons. Ils auraient passé la soirée ensemble, étant un peu alcoolisé. Noé n'était plus du tout renfermé, il riait même.

Ce n'est qu'une idée de base et je ne sais pas trop comment cela aurait pu évolué. Tyee est à l'école de danse. Il aurait pu la voir danser un jour et il se serait joint à elle, comme ça, sans vraiment savoir pourquoi. Ils pourraient donc bien s'entendre, rire, faire la fête ensemble et danser ensemble aussi, comme ça juste par plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:26

    HAAAAN J'ADORE Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 303180 Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 303180 je suis carrément okay avec ce lien. ♥️ Pour moi, tout est parfait Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? 887470 Je te rajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Manoé Oklaliome

Manoé Oklaliome


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
→ Pseudo : (y)
→ Credits : kazumi
→ Statut : Célibataire

Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:23

Ahaha, contente que tu aime I love you
Je t'ajoute bientôt aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Empty
MessageSujet: Re: Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?   Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Management :: Friends love
-
Sauter vers: