BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.

Aller en bas 
+2
Bennedict Archer
Emrys Broderick
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:48

LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 809330SIGNAM1
(c)CYCY-CYCY.
MODELE #1

AUTOBIOGRAPHY
Je m'appelle Lucy Hemingway et j'ai 23 ans. J'suis née le 22 Avril 1987 à Dublin. L'Irlande me manque. J'adorais ma vie là bas, dans notre petite maison familiale avec mes parents et ma p'tite soeur. Si je suis à Atlanta, c'est pour la danse, comme beaucoup. Je baigne là dedans depuis que je suis toute petite, et je n'ai jamais imaginé un autre avenir pour moi que celui déjà tout tracé. En fait, ma mère est une ancienne ballerine de talent. Aujourd'hui, elle étudie à l'école de danse de Dublin, école dans laquelle j'ai préféré ne pas aller. Lorsqu'un prof fait partit de votre entourage, on perd de sa crédibilité, les autres pensant tout de suite à du piston. Mais les autres, ils ne savent rien. Je n'ai pas besoin de piston, j'suis l'une des meilleures. Je sais que j'ai un don pour ça et je ne vais pas jouer la fausse modeste comme beaucoup trop de filles. Malheureusement, le stress a fait que j'ai chuté lors de mes auditions à la Atlanta School Ballerinas. Chose que je n'ai osé avouer à ma mère.

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE
Le but est simple. Il suffit simplement de répondre aux questions suivantes en étoffant vos réponses au maximum, pour que l'on en sache davantage sur votre personnage.
Votre parfum préféré ? Je n'ai jamais été fan des parfum industriels vendus dans les magasins de cosmétiques. Je préfère les odeurs naturelles, du genre la pluie. J'avoue que j'aime aussi l'odeur de l'essence, c'est beaucoup moins raffiné mais bon.
Votre couleur favorite ? Je dirais le rouge. Pas parce qu'elle représente le sang ou la passion ou je ne sais quelle autre réponse ont peu associer au rouge. Simplement parce que je trouve qu'elle me met en valeur et que ça ne passe pas inaperçu.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Je voulais devenir danseuse étoile... Au final, je n'ai pas changé de voie, comme beaucoup d'enfants le font. J'aurais peut être dû, étant donné que j'ai foiré le seul rêve que je n'ai jamais eu.
La citation qui résume votre vie ? " Your life is yours and yours alone, rise up and live it. "
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Ce n'est malheureusement pas très original, mais mes parents ont toujours été des grands fans des Beatles. J'ai entendu leurs disques en boucle et en boucle pendant toute mon enfance, et même si à force ça m'a un peu lasser, je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je réécoute leurs chansons.
La honte de votre vie ? Je ne me suis pas souvent retrouvée dans des postures où j'aurais pu avoir "la honte". Si j'ai véritablement eu honte un jours, c'était pendant mes auditons à la Atlanta School Ballerinas, quand j'ai chuté.

AND LEAVE THE REST
Pseudo : Manchee. (:
Avatar : Maggie Grace. I love you
Commentaires : Le forum est magnifique et le contexte original, j'adhère. ♥️


Dernière édition par Lucy Hemingway le Dim 3 Oct - 16:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:48

LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Sanstitre3xn
(c)Moi-même, Manchee.

    La fille s'arrêta de danser. Elle avait été tout à fait ordinaire selon moi. Elle n'avait assurément pas le niveau requis pour la Atlanta School Ballerinas, c'était une débutante, comme la plupart des participants que j'avais eus "la chance" de voir passer. Elle retourna dans les coulisses, et passa devant moi. << Bonne chance Lucy. >> << Je n'ai pas besoin de chance, je sais déjà que je serais prise, toi, par contre...>> Je m'éloignais sans finir ma phrase, c'était juste assez pour qu'elle s'effondre dans le vestiaire. << Mademoiselle Lucy Hemingway. >> Enfin mon tour. J'avançais sur la piste, salua le jury, et attendis que le morceau débute. Tournant lentement sur le parquet, me laissant emporter au grès de la musique, je ne pouvais pas me sentir mieux qu'en cet instant précis. Mes chaussons, usés à cause de mes utilisations fréquentes, me portaient sans efforts, comme d'habitude. Mes cheveux, soigneusement lâchés, me suivaient dans mes mouvements, donnant encore plus de charme au spectacle. Sans prêter attention au jury, je continuais d'enchainer mes pas, connus sur le bout des doigts. Il n'y avait aucune raison pour que j'échoue, j'étais douée, plus douée que la plupart des élèves, c'était certain. Et pourtant... Et pourtant l'impossible devint possible. J'eus un moment d'inattention, juste une fraction de seconde, et cette fraction de seconde causa ma perte. Sans totalement prendre conscience de ce qui venait de m'arriver je me retrouvais sur le sol, abasourdie. Une petite chute sans gravité physique mais avec de lourde conséquences morales. << Tout va bien mademoiselle Hemingway ? >> Je ne répondis pas, incapable de produire le moindre son. Je me relevais en vitesse et sortie de la piste de danse en courant. Je ne pris pas la peine d'aller me changer ou d'aller récupérer mes affaires dans les vestiaires, je sortis directement dehors, respirant l'air frais. C'est une fois un peu éloignée du bâtiment, assise sur un banc, que les larmes commencèrent à couler.


LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Sanstitre8z
(c)Moi-même, Manchee.

<< Alors, ton audition ? >> << J'ai foiré en beauté. J'me suis pété la tronche au milieu du morceau, juste après que j'ai dis à une pauvre fille qu'elle n'avait pas la moindre chance d'intégrer l'école, contrairement à moi. >> Lucas sourit. Il avait l'air d'apprendre la nouvelle plutôt bien, drôle de meilleur ami. << Pourquoi tu sourit au juste ? >> Loin du ton léger avec lequel nous parlions d'ordinaire, je lui avais plutôt aboyer dessus, avec froideur. Mon comportement n'eut pas l'air de l'affecter, étant donné qu'il souriait encore plus à présent. << Aller Lucy, y'a plus grave dans la vie, tu retenteras ou tu postuleras dans une autre école ! >> Il ne comprenait donc rien, pas plus que les autres. Mon rêve venait juste de partir en fumée, et il ne trouvait rien de mieux à me dire. << J'pensais que toi au moins tu me comprendrais. J'veux pas postuler dans une autre école, j'veux pas retenter l'année prochaine, pour moi c'était Atlanta et maintenant ou jamais. Ce pour quoi j'ai travaillé pendant des années vient de me filer entre les doigts, et tu me dis que y' a plus grave ?! Non, y'a pas plus grave ! C'est juste mon pire cauchemar qui vient de se réaliser. >> J'avais sortit tout ça avec une vitesse impressionnante, en criant à moitié. Mon tempérament quelque peu hystérique surement. << T'es sûre que t'en fais pas un peu trop ? J'sais bien que t'es un peu névrosée, m'enfin... >> AH, c'était la meilleure ! Névrosée ? Moi névrosée ? Absolument pas, simplement concernée. Vu l'ampleur de ce qui c'était passé, je n'estimais pas en faire trop, j'aurais même plutôt dis que j'avais un sang froid hors du commun. << Espèce de crétin. >> Et hop, un sourire de plus. Au final, je sais que même si je m'énnerve après lui, même si parfois j'lui jette des trucs à la gueule, même si parfois il me blesse plus qu'il ne l'imagine, j'peux pas lui en vouloir. C'est le seul qui a toujours été là pour moi, et s'il venait à s'éloigner... j'men relèverais pas.


Dernière édition par Lucy Hemingway le Dim 3 Oct - 16:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:12

Bienvenue I love you
Personnellement je trouve que l'une (Emilie) fait plus sage et angélique et l'autre (Maggie) fait plus forte et "garce" LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 490604 Donc ça dépendrait du type de personnage que tu veux jouer, enfin c'est mon avis. Mais si je devais choisir j'opterais pour Maggie LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 783846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:18

    Merci ! I love you
    Et bien, Lucy est une fille obsédée par la réussite, névrosée, hystérique, accablée par l'échec, persévérante, dure envers les autres mais plus particulièrement envers elle même, têtue, mais assez attachante au final ! (a)
    Et bien, finalement, je vais effectivement opter pour Maggie ! LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 490604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:24

Excellent choix, Maggie sera parfaite pour ce rôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:25

    Je pense aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Broderick

Emrys Broderick


Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : american vintage anciennement r-adio
→ Credits : Primple
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: 23 ans
Relationships:

LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:38

    maggie I love you
    bienvenue sur le forum LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 921730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:41

Maggie I love you
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:44

    Aaron & Alexis. I love you
    Merci. LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 520531
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:59

J'aime beaucouuuuup l'avatar ! LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 490604
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:06

    De même. LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 684236
    Merci ! LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 130217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:13

Oh Maggie, quel excellent choix LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 644793 I love you
Bienvenue tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:21

    Merci ! LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 520531 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:58

    Maggie LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 644793 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 644793 quel excellent choix, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adler Campbell

Adler Campbell


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : blue bird.
→ Credits : CHERRYLIPS (avatar) ♣ (icons).
→ Statut : célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: la vingtaine.
Relationships:

LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:22

MAGGIE LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 644793
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:06

Bienvenue, Maggie est un excellent choix. Je te la réserve avec plaisir. I love you LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 520531
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:18

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:23

    Quel accueil. LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 1090
    Merci à tous ! LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 644793 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:33

    MAGGIE LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 1090 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 1090 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 520531
    Bienvenue parmi nous. Inutile de te dire que c'est un excellent choix d'avatar (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:59

    CANDICE. LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 644793 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 761365 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 130217
    Merci & je te retourne le compliment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:03

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:52

    Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iban Weiss

Iban Weiss


Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
→ Pseudo : BABINE.
→ Credits : DISTURBING MIND™.
→ Statut : FIANCÉ.

CHARACTER SHEET
Âge: 27 ANS.
Relationships:

LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:43

han super choix de vava LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 520531 .
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:46

    Heath. LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 1090 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 640164
    Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:42

LES DEUX FEMMES DE MA VIE RÉUNIS EN UNE PERSONNE LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 1090 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 355507 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 520531
Bienvenue ma femme-fille que j'aime trop, même-ci nous sommes inceste LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 74600

La prochaine fois que tu veux que je te disse bienvenue, dit moi donc ton nom de personnage LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 74600 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 74600 LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. 74600 Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Empty
MessageSujet: Re: LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.   LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCY ♣ Puisque tout est aléatoire dans le chaos des univers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewan – Viens petite fille dans mon comic strip ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: