BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 HELEN ✿ can't fight the feeling

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:00

HELEN ✿ can't fight the feeling Banner13
helen tyles-blackheartdanseuse et comédienne

danse et joue la comédie depuis dix-sept ans ✿ n'a plus aucun contact familial ✿ vient de la profonde écosse ✿ se fiche de l'image qu'on lui attribue ✿ n'a pas vraiment d'ennemis ou de rivaux ✿ a son diplôme de littérature ✿ parle le français, l'italien et le russe ✿ ne sait pas mentir ✿ pense à voix haute ✿ hyperactive et incontrôlable ✿ étudie simplement la danse classique ✿ est fragile des épaules ✿ change de personnalité en théâtre ✿ a toujours des impressions de déjà-vu ✿ n'a pas d'accents ✿ a des problèmes de cicatrisation ✿ écoute the police et the kooks ✿ glorifie molière et racine.

aurait voulu être professeur ✿ a arrêté ses études pour venir à atlanta ✿ veut découvrir la france et l'italie ✿ est arrivée il y a quatre ans ✿ s'entraine très tard le soir ✿ aide les premières années ✿ ne fête jamais son anniversaire ✿ ne sait pas se servir d'un portable ✿ a peur des micro-ondes ✿ regarde très peu la télévision ✿ a lu tous les classiques français ✿ aime sa gigantesque bibliothèque ✿ a des ballerines de toutes les couleurs ✿ a toujours un juste au corps sur elle ✿ n'a jamais compris l'intérêt des sciences ✿ est un peu perturbée.

(f) une "meilleure amie"
(g) quelqu'un de détestable qu'elle déteste
(g) ils sont partenaires en danse ou théâtre
(f) elles sont dans le même cours de danse
(f) une nouvelle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:01

boys band are together


    HELEN ✿ can't fight the feeling 00350144
    BENNEDICT ARCHER ♦ PSYCHOLOGUE
    il se peut que l'écosse est du bon et que le fait qu'on tarde dans l'école aussi. Il est souvent là, dans la salle de danse, assis sur sa chaise des dossiers sur ses genoux, m'amadouant avec mes scones à la fraise et parlant le français. compagnon du soir.
    HELEN ✿ can't fight the feeling 2dmdxs7
    CALEB LAWSON ♦ DANSEUR
    connus par l'intermédiaire de Stella, on a vite compris que l'on était trop proches pour se blesser mutuellement. On ou j'ai préféré m'éloigner pendant un moment pour éviter toute tentation et le considéré comme un ami. ami éloigné.


Dernière édition par Helen Tyles-Blackheart le Dim 26 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:01

girl group for share


    HELEN ✿ can't fight the feeling Amour1c
    M. STELLA WEIGHTMAN ♦ DANSEUSE
    c'est pendant une heure de charité que nous nous sommes rencontrés et que nous avons tissé des liens entre nos cours pour ensuite devenir deux blondes inséparables partageant la même chambre et la même passion. meilleure amie.
    HELEN ✿ can't fight the feeling 24njk81
    ESLA WETZELS ♦ DANSEUSE
    je me suis toujours montrée admirative de la danse moderne et en le voyant dansé, elle a éveillé ma curiosité. On a parlé dans les couloirs, en dehors de l'école et on a demandé à être aussi dans la même chambre. meilleure amie
    HELEN ✿ can't fight the feeling Gg04-3
    LUXURY V. KALLIGHAN ♦ DANSEUSE
    française d'origine, on était obligée de s'entendre et de pouvoir parler français dans les couloirs, après mes entrainements habituels auxquels elle assiste le soir. On partage la même culture et le fait d'enrichir ma culture m'attitre étrangement. On se confie, on parle. très bonne amie



Dernière édition par Helen Tyles-Blackheart le Dim 26 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:10

Hmm, Helen est écossaise, Benny est écossais, Helen parle français, Benny parle français, Helen s'entraîne tard le soir, Benny aime bien traîner dans les salles de danse après les cours, quand il n'y a plus personne : ça fait un peu trop de points commun pour ne pas avoir de liens ! HELEN ✿ can't fight the feeling 490604 Ils auraient pu se croiser au détour d'une salle, tard le soir, se parler rapidement, et Benny, un peu curieux, aurait pu regarder le dossier de la demoiselle le lendemain, et découvrir qu'elle est écossaise. Depuis, il pourrait lui courir après en harcelant gentiment (enfin, à sa manière quoi) pour lui offrir des scones, lui proposer des tea-time et parler de l'Ecosse tout au long de l'après-midi, car son pays lui manque (cela fait un mois qu'il est à Atlanta). Qu'est ce que tu en dis ? I love you Rien ne t'oblige hein, si mon personnage ne t'inspire pas du tout, oublie ce que je viens de dire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:19

    OH J'AIME, surtout que ... elle aime les scones à la fraise bref HELEN ✿ can't fight the feeling 901652 j'imagine bien le fait de les voir dans le couloir parlant français I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:32

Tellement ! Et le soir il la cherche, afin d'aller finir ses dossiers de la journée en sa compagnie car son bureau est trop déprimant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:34

Je t'ajoute HELEN ✿ can't fight the feeling 887470
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:36

De même, dans le courant de la journée, quand j'aurais un semblant de courage Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:41

BARTOOOOOOOOOON I love you I love you
Je peux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:45

OH OUI ACCOLA HELEN ✿ can't fight the feeling 887470 HELEN ✿ can't fight the feeling 520531
tu as une idée ? HELEN ✿ can't fight the feeling 130217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:48

Pas vraiment mais du positif.
Meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:50

Oui HELEN ✿ can't fight the feeling 130217
En plus deux blondes ensemble HELEN ✿ can't fight the feeling 74600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:51

Ouai, un duo de choc HELEN ✿ can't fight the feeling 520531
Une idée de rencontre ?

Au passage, serait tu pour une collocation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:53

Une idée de rencontre ... ça fait combien de temps que Stella est à l'école ?
Et oui oui et oui pour la colocation, et il y a Elsa toute seule aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:56

C'est sa deuxième année a l'école (a).
Très bien, je fais la demande ou bien tu l'a fait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:59

Fait le demande mon enfant, il faut que je t'ajoute. I love you C'est sa deuxième année donc Helen est une aide aux professeurs, et elles auraient pu se rencontrer pendant justement un cours commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:10

Ouai bonne idée I love you
Donc Elsa est aussi avec nous ?
Okay je te rajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:12

Oui Elsa est notre amie HELEN ✿ can't fight the feeling 490604
Bon je mets à jour maintenant sinon la flemme va m'envahir HELEN ✿ can't fight the feeling 916584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:13

Ok bon bah je vais faire une demande alors HELEN ✿ can't fight the feeling 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:17

Moi ? (a)
Parce Misha quoi HELEN ✿ can't fight the feeling 887470
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:21

OH BLAKE BLAKE HELEN ✿ can't fight the feeling 887470
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:26

J'ai vu qu'Helen parlait français. Lux est née en France. Elles pourraient être amie et quand elles sont ensemble, elles s'amusent à parler en français pour que personne ne puisse les comprendre.
Je sais, c'est pas très rechercher mais je trouvais ça marrant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:31

Oh ouais HELEN ✿ can't fight the feeling 355507 surtout que Helen aimerait aussi connaître la France HELEN ✿ can't fight the feeling 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:33

Elle en quel année Helen ?
Elles auraient pu se rencontrer dans un cour de danse. Ou alors, un soir alors qu'Helen s'entrainer, Lux l'aurait regarder danser puis elles auraient discuter. Au fur & à mesure elles seraient devenues de très bonnes amies, qui parlent en français entre elles pour que personne ne puisse comprendre les petits secrets qu'elles s'échangent.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaela Jefferson

Mickaela Jefferson


Messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2010
→ Pseudo : slushy.
→ Credits : psychozee(c)
→ Statut : à définir.

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-trois ans
Relationships:

HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:43

Elle est en 4ème année et j'aime bien ton idée sinon HELEN ✿ can't fight the feeling 887470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELEN ✿ can't fight the feeling Empty
MessageSujet: Re: HELEN ✿ can't fight the feeling   HELEN ✿ can't fight the feeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELEN ✿ can't fight the feeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELEN ☎ who was the war problem's (ENDED)
» take this feeling'n make it grow . ♡ clarissa & benedict.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Management :: Friends love
-
Sauter vers: