BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:19

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Tumblr_l9b7i1tofk1qclhh7o1_500
(c) TUMBLR

BENNEDICT ‘BENNY’ ARCHER
a rush of blood to the head

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

anglais • 28 ans • psychologue
névrosé • immature • excentrique • attachant • hyperactif • bordélique
plus-nul-en-danse-tu-meurs • scifi geek • WOW geek • ne boit que du thé, jamais d'eau
est très fier d'avoir le même nom de famille qu'un membre du groupe Kasabian
sa seule compagne est une chienne prénommée Rose • joue très bien au ping-pong
connait par coeur les paroles de la chanson de David Hasselhof • parle vulcain • parle français aussi


    Benny est un charmant anglais expatrié de 28 ans totalement immature, tout juste diplômé d'un master de psychologie, avec un sens de l'humour douteux et assez déplacé, mais qui, néanmoins, est totalement adorable. Il souhaite toujours tout bien faire et par conséquent, tout ce qu'il entreprend fini toujours en catastrophe.
    Malgré son statu de psychologue au sein de l'école, Benny a de sérieux problèmes avec lui-même qu'il n'arrive pas vraiment à surmonter. Sa mère, malgré l'océan qui les sépare, continue à l'appeler tous les matins pour vérifier qu'il s'est bien réveillé (et ce, même le dimanche), et après le déjeuner pour lui rappeler de prendre ses vitamines.
    Cependant, Bennedict cherche à contrer cette image de jeune garçon à peine sortit du nid. Ainsi, il fume près d'un paquet de cigarettes par jour afin de rendre sa voix plus grave, s'est récemment acheté une paire de Doc Martens vintage totalement usées - sa maman le lui avait toujours interdit -, et de surplus, se laisse pousser les cheveux, ce qui lui donne l'air encore plus fou qu'avant. Sa mèche folle toujours dans les yeux, il a tendance à parler très vite, beaucoup trop, et souvent, finit par dire des bêtises. Le seul moment où il se tait, au final, est lorsqu'il est avec un patient.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Le jeune Benny est totalement nouveau in town, d'ailleurs, les scones et le thé lui manquent, alors avis aux expatriés anglais, il n'est pas contre un Tea Time à 5pm. Sinon, il cherche aussi quelqu'un pour lui faire son repassage, car après avoir cramé trois cols de chemises, il en a marre de devoir en racheter cinq par semaine. Le week-end, il porte des t-shirts à l'effigie de Mickey Mouse ou de Spock, son héros de Startreck, mais pour aller travailler c'est pas très crédible voyez vous.
    Ah, et aussi, il est supposé avoir une colocataire, avis aux amatrices, il lui faudrait quelqu'un de bricoleur, aussi bordélique que lui, et qui puisse changer les ampoules. En échange, il fait la cuisine et le ménage.
    Ah et sinon, je veux bien plein de liens avec les professeurs. D'ailleurs, si quelqu'un veut lui apprendre à danser, cela pourrait être comique.
    Et bien sûr, sa porte est ouverte à tous les dépressifs, les anorexiques, les suicidaires, les fous, les zoophiles en voie de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:48

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 355507
Je sais pas quoi, mais ton personnage me plait un peu beaucoup bien BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 294358
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:55

Je dois avouer que Emma Pillsbury m'a beaucoup inspirée Wink Donc je dirais OUI-OUI-OUI ! BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 490604

Je dirais plutôt un lien positif, car je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas. BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 257593 Kennedy aurait-elle besoin de séances chez le psy ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:58

Emma I love you
Et bien ... Je n'y est pas pensée mais ça coordonne parfaitement: en gros elle est persuadé d'avoir raté sa vie (aa) Son métier, sa personnalité qu'elle fait semblant d'avoir devant les autres. Alors on va dire que oui elle en a beaucoup besoin. On pourrait dire qu'au départ elle restait très distante parce que c'était une amie qui l'avait en quelque sorte forcé à venir te voir. Après à voir avec les méthodes de ton chère monsieur comment elle aurait pu se décoincer :P
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:23

Ben tout simplement en instaurant un climat de confiance avec Kennedy BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 490604 Mais ça, ça prend du temps. On peut dire que ça fait un mois qu'elle vient le consulter, qu'au final, petit à petit, elle a apprit à lui faire confiance et à déballer un peu sa vie. Et lui, il n'aura qu'à hésiter pour son diagnostique entre sado-maso (car bon, faire un métier pour plaire aux autres...) et entre conseiller une reconversion sévère Arrow
Cependant, ça pourrait être sympa si elle l'évitait à la machine à café, un peu par honte de ce que les gens vont penser Arrow Vu comment Benny est doué, il va lui courir après en lui criant qu'il ne dira jamais rien aux autres sur ce qui se passe dans son bureau, ce qui pourrait porter à confusion s'il y avait d'autres personnes aux alentours, bref ce genre de scènes loufoques sympas en RP ? BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 490604
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:32

Enormissime BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 386724 Je savais que ça pourrais franchement donner un super truc en rp BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 761365
Bref, je t'ajouterais surement demain quand je ferais ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:38

Ca marche BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 761365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:54

Z. Kennedy Papershine a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 355507
Je sais pas quoi, mais ton personnage me plait un peu beaucoup bien BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 294358
+1 BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 887470
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:59

Barths Fitzgerald a écrit:
Z. Kennedy Papershine a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 355507
Je sais pas quoi, mais ton personnage me plait un peu beaucoup bien BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 294358
+1 BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 887470
J'ai toujours raison BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 355507
Revenir en haut Aller en bas
Bennedict Archer
nice guys finish last, so will i
Bennedict Archer


Messages : 144
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : Silverwing
→ Credits : Riddle, TUMBLR
→ Statut : Avec une ancienne péripatéticienne, psychologue

CHARACTER SHEET
Âge: 28 ans
Relationships:

BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:13

@ KENNY : C'est normal les rousses ont toujours raison BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 520531 BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 520531

@ BARTHS : Aaaah je suis allée voir la fiche de ton personnage, et oui, il y a de la matière pour leur trouver un lien ! BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 74600 Je pensais qu'ils pouvaient habiter dans le même immeuble (Benny habite pas trop loin de l'école aussi), et étant tous les deux de grands fumeurs, auraient pu se rencontrer sur le perron alors que Benny se tuait les poumons et que Barths venait de sortir de chez lui, allumant une clope. Benny étant très avenant, il aurait pu commencer à lui parler, lui parler, lui parler, sans lui laisser le temps d'en placer une (ce qui, au final, a dû arranger un peu Barths vu sa timidité.). De fil en aiguille, Benny aurait pu lui avouer que s'il restait là, à fumer sur le perron, c'est car sa colocataire était non-fumeuse, mais que en hiver il ne savait pas comment il allait faire, peut-être mettre des moufles mais c'est pas pratique pour tenir la clope, ou alors fumer à la fenêtre et investir dans du febrez, mais bon ce serait pas l'idéal, et blablabla, et Barths aurait pu finir par avoir pitié et lui proposer de venir chez lui de temps à autre pour des cafés-clopes ! BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 490604 Du coup, Benny-en-manque-d'amis aurait pu squatter chez Barths assez souvent, et finalement ils auraient pu devenir de bons copains, Barths étant amusé par le caractère de gamin de Benny, et Benny appréciant la sensibilité de Barths (ce qui faut savoir c'est que Benny a été martyrisé par tous les garçons lors de son enfance, de la maternelle au lycée BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 74600 Du coup, il n'a jamais eut beaucoup de potes mecs à part ses amis de WofW, mais bon on peut pas vraiment appeler ça des amis Laughing Laughing ).
Hm. Je me suis un peu emportée là Laughing J'espère que tu saisis l'idée et que ça te tente ! BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien 74600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Empty
MessageSujet: Re: BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien   BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNY ♠ j'ai pas pris mes cachets aujourd'hui, docteur, mais je me sens bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello, therapy ? ☞ benny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Management :: Friends love
-
Sauter vers: