BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RETIRED AHEAD ♋ 3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Empty
MessageSujet: RETIRED AHEAD ♋ 3/3   RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:51

Ce groupe concerne les postes vacants qui ont pour métier professeur de danse. Ils se divisent en trois catégories : la danse classique, la danse contemporaine et la danse moderne-jazz. Bien sûr, il est tout à fait possible de créer votre propre personnage en professeur de danse, mais il est à privilégier les postes vacants. De surcroît, les pseudos ne sont pas négociables, puisque ce serait trop difficile de repérer tous les postes vacants, si tout le monde se met à changer les prénoms ou les noms. Quant aux avatars, ils vous sont donc entièrement libres et si vous avez un doute, n'hésitez pas à me demander conseil.

    FERD WHIPPLESlibre
    ABBY HEISERlibre
    ALEC ZEITLERSlibre

ICONS MADE BY
OH_CANDIE @lj


Dernière édition par Rosales Guthrie le Jeu 7 Oct - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Empty
MessageSujet: Re: RETIRED AHEAD ♋ 3/3   RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:52

RETIRED AHEAD ♋ 3/3 0001pqxa RETIRED AHEAD ♋ 3/3 0002f525
FERD WHIPPLES
PROFESSEUR DE DANSE MODERNE JAZZ, NATIF D'ATLANTA.
Ferd est l’aîné de trois frères, natifs d’une famille en difficulté, importée de Chicago. Cependant, il a vu le jour à Atlanta, ville qu’il n’a jamais quittée. Dès ses quatorze ans, il est tombé dans le trafic de drogue. Il était bien connu des services de police mais, débrouillard, il réussissait à se sortir de toute embrouille avec un casier judiciaire vierge et un sourire angélique. Il arrêta les cours dès qu’il en eut l’occasion, c’est-à-dire lorsqu’il atteignit l’âge de seize ans. Ses deux frères, eux, le suivirent et le prirent comme modèle. Des parents absents et préoccupés par les dettes qui s’entassaient, et des frères qui le suivaient comme si Ferd était le messie. Il n’y avait décidément pas de raison pour changer de vie. Il passait ses soirées dans des boîtes de nuit très peu fréquentables, s’essayait aux casinos et ne faisait qu’empirer sa vie. Puis, alors qu’il fêtait ses vingt-quatre ans, seul, accoudé au comptoir du bar, il rencontra une jeune femme. Elle s’assit à côté de lui et se mit à parler. Il ne l’écoutait pas mais il la trouvait belle. Il l’imaginait déjà dans son lit et il en riait d’avance, la bouteille de vodka dans une main. Mais il n’en fut jamais rien. Elle lui expliqua qu’elle était née dans un couvent de nones et qu’elle était croyante. Elle s’appelait Hazel et l’avait déjà aperçu dans plusieurs bars, chaque soir. Elle n’avait pu s’empêcher de l’accoster et c’est elle qui réussit à remettre Ferd dans le droit chemin. Avec son aide, il arrêta la drogue et l’alcool. Ses uniques plaisirs, c’était encore la cigarette et Hazel.
Puis, dès qu’il fut blanc comme neige, Hazel décida de l’aider à trouver un emploi. Il n’avait jamais touché un salaire de sa vie et ne connaissait même pas ce que signifiait le mot travail. Rapidement, il trouva un poste d’agent de ménage à la Atlanta School Ballerinas. Cela ne l’enchantait pas vraiment mais Hazel semblait tellement enthousiaste à l’idée de le voir travailler qu’il accepta. Plus il observait les ballerines danser, plus il ressentait l’envie de se prêter à leur jeu. Un soir, alors que tout le monde semblait parti et les danseurs blottis dans leurs dortoirs, Ferd entra dans la salle d’entraînement. Il dansa jusqu’au bout de la nuit. Jusqu’à ce qu’une voix vint la féliciter. Il s’agissait du directeur de l’école. La danse était devenue sa passion et le directeur lui proposa de lui donner des cours, le soir, après le travail. Deux ans plus tard, il dépassa le niveau du directeur et passa d’agent de ménage à professeur de danse moderne jazz, grâce à l’aide de Hazel.



Dernière édition par Rosales Guthrie le Dim 19 Sep - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Empty
MessageSujet: Re: RETIRED AHEAD ♋ 3/3   RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:17

RETIRED AHEAD ♋ 3/3 08fa0c2d525f18ec6d84e2be39ddefb620091212223306 RETIRED AHEAD ♋ 3/3 99e3fb474485753ec2a777d5b6ab50ab20091212223304
ABBY HEISER
PROFESSEUR DE DANSE CLASSIQUE, NATIVE DE BOSTON.
Abby, de son vrai nom Abigael, a été abandonnée par ses parents à sa naissance, puis par la suite adoptée par un jeune couple en incapacité d’avoir un enfant. Elle était heureuse, croquait la vie à pleines dents grâce à ses parents adoptifs, jusqu’au jour où elle découvrit que sa mère menait une double-vie. Au départ, elle n’en crut pas un mot. C’était impossible, mais vrai. Sa mère était fiancée à un homme d’affaires, avec qui elle avait deux enfants. Lorsque la jeune enfant découvrit ce qui se cachait sous ces parfaits sourires, elle avoua tout à son père. Elle n’avait alors qu’une dizaine d’années et ne réalisait pas encore l’impact de ses révélations. Apprenant cette fâcheuse histoire, son père se mit en colère et quitta Boston, sa fille sous le bras, pour Atlanta. Il avait de la famille là-bas et il savait qu’Abby serait en sécurité avec lui et ses parents. Elle grandit donc comme cela, sans vraiment connaître sa mère. Mais elle n’en était pas si affectée que cela.
Depuis ses six ans, Abby avait fait de la danse classique sa passion. En vérité, ce qui lui plaisait le plus, c’était de chausser ses ballerines à rubans et de porter ce tutu rose bonbon, qui lui serrait à la taille. Ses mouvements étaient si naturels qu’elle avait bien le temps de s’attarder sur les détails comme sa tenue. Son père, qui culpabilisait du fait de priver sa fille de sa mère, l’autorisa à suivre un cursus scolaire spécialisé dans la danse. Il l’inscrivit à la Atlanta School Ballerinas, jusqu’au jour où elle fut congédiée, à cause de son anorexie apparente. Son père ne l’avait jamais remarqué, trop occupé à applaudir les exploits de sa fille. Quant à elle, elle n’avait qu’une obsession : perdre du poids pour gagner en grâce. Elle fut aussitôt internée en hôpital et lorsqu’elle en ressortit, quelques mois après, son père refusa de la laisser poursuivre à cette école. Il s’en voulait de l’avoir laissée et se résolvait à l’éduquer. Avec regrets, elle laissa la Atlanta School Ballerinas pour une école de droit. Ses os étaient trop fragiles pour poursuivre la danse et elle dut consacrer plusieurs mois à sa convalescence. Aujourd’hui, elle est devenue professeur de danse, à la mort de son père. Elle ne veut pas que d’autres filles subissent ce qu’elle a elle-même subi et elle est très stricte avec ses élèves. Elle n’a pas peur de leur parler de son expérience et s’en sert de modèle. Ses élèves ne la comprennent pas et elle est bien trop sévère et sèche pour leur expliquer ses raisons.



Dernière édition par Rosales Guthrie le Lun 20 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Empty
MessageSujet: Re: RETIRED AHEAD ♋ 3/3   RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:19

RETIRED AHEAD ♋ 3/3 829ccc4cd7f41b6c77c66196d2617cdb20091212223305 RETIRED AHEAD ♋ 3/3 F2c4b10bdd3e5297b9079765d13dfd7120091206115513
ALEC ZEITLERS
PROFESSEUR DE DANSE CONTEMPORAINE, NATIF D'ATLANTA.
Alec est né dans une famille parfaitement normale, qui avait pour valeurs la chasteté et la pureté. La famille Zeitlers avait pour habitude d’élever ses enfants dans des conditions purement catholiques et ils devaient subir trois heures d’éducation chrétienne chaque semaine. D’une fratrie constituée de trois garçons et deux filles, Alec était bien le seul à apprécier ces cours. Il aimait consacrer ses après-midis à relire la Bible et malgré l’étonnement de ses frères, il se plaisait à penser à la religion et à la philosophie. Alec était la fierté de sa dynastie, alors que les autres étaient une déception pour ses parents. Il pratiquait la danse depuis quelques années, alors que ses frères faisaient tous de la boxe et ses sœurs de l’équitation. A ses seize ans, Alec prit cependant un autre tournant. Il réalisa qu’il bénéficiait d’un physique hors-pair et qu’il avait tous les moyens de séduire les femmes. Alors, il oublia ses cours d’éducation chrétienne. Il oublia les valeurs qu’on lui avait autrefois enseignées. Il oublia les recommandations de son père sur son lit de mort. Tout ce qui l’importait désormais, c’était les femmes. Il devint rapidement ce qu’on appelle un homme à femmes, et il s’en vantait. Il entama des études de médecine, avec une fierté et une dignité incroyables mais abdiqua devant tant de travail. Il opta alors pour la danse, qui avait occupé toute son enfance. Là-bas, il décida de devenir professeur de danse. C’était un coup de tête, un choix qu’il regretterait sûrement le lendemain. Puis plus les années passèrent, plus Alec se complaisait à mêler danse et drague. Lorsqu’il devint enfin professeur, il ne put résister à charmer ses élèves. Ses tendances à ramener ses élèves de danse contemporaine chez lui n’ont toujours pas été remarquées par le directeur de la Atlanta School Ballerinas, mais il est très peu discret. De plus, les filles, il les jette comme des mouchoirs et elles sont de plus en plus à vouloir taper à la porte du directeur pour tout lui révéler, au risque de se faire congédiée mais aussi pour le licencier, volontairement. Cependant, Alec ne s’en soucie pas vraiment. Il profite du moment présent et n’hésite pas à essayer de recharmer les jeunes filles pour profiter de leur naïveté et de leur jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Empty
MessageSujet: Re: RETIRED AHEAD ♋ 3/3   RETIRED AHEAD ♋ 3/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETIRED AHEAD ♋ 3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Vacancies
-
Sauter vers: