BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GASPARD ULLIEL ➝ Adam Fishall

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

GASPARD ULLIEL ➝ Adam Fishall Empty
MessageSujet: GASPARD ULLIEL ➝ Adam Fishall   GASPARD ULLIEL ➝ Adam Fishall Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:39


♠️ adam stanilsas fishall
feat gaspard ulliel - négociable

.


« IL AIMAIT LA MORT, ELLE AIMAIT LA VIE. »

GASPARD ULLIEL ➝ Adam Fishall Tumblr_l99b9xlg221qbt63vo1_500
(c) tumblr

NEVER GONNA CARE ABOUT MY BAD REPUTATION!

ESSENTIEL ☂️
➝ vingt ans - origines aux choix - frères et sœurs au choix - étudiants en troisième année de danse classique - célibataire - aisance financière au choix.

ESSENTIELLEMENT CARACTÉRIEL ☂️
➝ curieux - masculin - passionné - pourtant absolument pas bosseur - séducteur - attentionné - maladroit - à l'aise - fêtard - caractériel - déconneur - rieur - égoïste - etc.

PLUS PLUS UN P'TIT PEU PLUS ☂️
➝ déjà, l'avatar est négociable mais Gaspard correspond assez bien au rôle. Proposez vous n'êtes jamais à l'abri d'un de mes coups de cœur *O* pour le prénom est le nom, ce sera tout à votre honneur si vous trouvez quelque chose de moins horrible que Adam *bleurp*
➝ pour le niveau d'écriture, une vingtaine de ligne c'est un peu le minimum ainsi que l'orthographe. je n'en suis moi même pas la reine, alors une bonne relecture sous bon patron me suiffera je pense Very Happy Pour la fréquence, moi je suis lente alors je n'attendrais pas de vous une fréquence de rp irréprochable, juste de passer sur le forum régulièrement pour la vie du personnage simplement ou si moi j'ai des messages à vous faire passer.
➝ pour le personnage en lui même: vous l'aurez comprit, il est amoureux de sa prof, ouh le méchant garçon! Sa prof mi-dépressive, mi-dévergondée et surtout qui drague tous les élèves. Son truc, ce sont les jeunes hommes, les danseurs c'est encore mieux. De son côté, il est évident qu'elle entretien une relation très particulière avec Adam, mais cela ne l'empêche pas d'aller avoir ailleurs. ce qui ne plaira certainement pas à Adam qui cherchera lui aussi à aller voir ailleurs sans jamais pourtant oublier Kennedy. Ils se cachent c'est évident, à vous de savoir si une ou deux personnes sont au courant, cependant tachez de ne pas trop ébruiter ça, pour moi aussi (aa) Cela dit, ça peut créer des situations amusantes à vous de voir.
➝ si vous souhaitez lui ajouter une particularité, un traumatisme qu'il ai vécu dans son enfance, c'est tout à fait jouable, peut-être quelque chose qui l'aurait dégouté de la violence qui s'interdirait d'utiliser peut-être Rolling Eyes
➝ et puis évidemment, je vous bénirais si vous prenez et gardez ce scénario I love you Merci d'avance ♥️
ps, je me relis plus tard, je doit y aller ♥


☂️ ☂️ ☂️

Sous le point de vue de Kennedy;
Ce fut une caresse familière qui me réveilla. Un contact que je connaissais maintenant presque par cœur : sans avoir besoin d'ouvrir les yeux et sans même vérifier l'identité du jeune homme, je me contentais de sourire en posant tendrement ma main sur la sienne. Il savait que juste-là, sur ma joue, il y avait ce petit grain de beauté qui restait une partie des plus sensible sur mon corps. Alors qu'un sourire s'installait sur ma joue, je sentis mon lit s'abaisser un peu sur ma droite sous son poids. ❝ Alors, comme ça ma douce est malade ? ❞ Sans encore avoir ouvrir les yeux, je savais qu'il avait souri avec ce sourire enfantin dont lui seul avait le secret. De plus, je pouvais désormais sentir son corps contre le mien. ❝ En partie. ❞ Enfin, je me décidais à ouvrir et les yeux et je découvris immédiatement son doux visage souriant et insouciant devant moi. ❝ Salut Adam ... ❞ Me relevant doucement, je déposais un petit baiser sur sa joue. Et comme d'habitude, ça ne lui suffit pas et il prolongea l'union de nos lèvres avec plus de ferveur. On ne devrait pas ... Ne l'empêchant pas, je finis quand même par me détacher pour me relever et lui faire face, rattrapant mon expression impassible habituelle. ❝ Tu devrais être en cours à cette heure ... ❞ ❝ On va dire que comme tout le monde, je suis assez content que madame Papershine soit un peu absente. ❞ Surprise, j'arquais un sourcil : il était amoureux de moi et il me révélait être heureux de mon absence ? Au moins, ça résoudrait pas mal de problèmes, mais quand même, du jour au lendemain. Je ne me serais jamais attendu à une chose pareille ... Il avait dû comprendre ma réaction puisqu'immédiatement il répliqua avec un air affolé. ❝ Oh ! Mais non pas comme eux ! Non non t'imagines surtout pas ça ! Moi je suis heureux parce que je vais pouvoir passer plus de temps avec toi ! ❞ J'aurais dû y penser ... Mon idiotie finirait par me perdre : honteuse, je repris un air plutôt froid et ramenais mes jambes contre mon corps fin musclé par toutes ces heures de labeur. Si les autres élèves me voyaient d'un mauvais œil, c'était parce qu'ils ne me voyaient que comme une méchante sorcière. Mais pour ça je n'avais pas vraiment le choix : avez-vous déjà vu une danseuse d'élite laxiste sur quoi que ce soit ? Alors, moi, je ne devais pas être une exception et je me suis donné une image sévère comme tout le monde. Le seul écart que je m'étais permis, c'était celui de la proximité avec certain élève. Et quand je vous parle de proximité, c'est assez clair non ? Je vais vous le faire en grosse lettre : Adam est mon élève et amant depuis maintenant presque un an. Il m'aime et c'est bien le seul de tous les élèves dans l'école. Enfin ... Si je ne lui ai pas encore avoué qu'il n'est pas le seul agneaux à avoir atterrit dans mes draps après un cours endiablé, c'est bien pour le protéger. Il il a toujours dû s'en douter, mais il n'a jamais rien dit étrangement. Étrangement ou amoureusement ... ❝ Non ça va j'avais compris. ❞ Je comprenais bien trop de choses, j'étais trop rationnelle ...
Aucune folie dans ma vie, oui j'ai raté ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Papershine
KENNYwhen you're strange.
Kennedy Papershine


Messages : 159
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : CONATUS
→ Credits : riddle & lj
→ Statut : célibataire

CHARACTER SHEET
Âge: trente années
Relationships:

GASPARD ULLIEL ➝ Adam Fishall Empty
MessageSujet: Re: GASPARD ULLIEL ➝ Adam Fishall   GASPARD ULLIEL ➝ Adam Fishall Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:44

SCENARIO PRIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
GASPARD ULLIEL ➝ Adam Fishall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Vacancies :: Screenplays
-
Sauter vers: