BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:09

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Tumblr_l7wheyBhyO1qbbwiao1_400

NEVA BEE-DEMOOR

vingt-huit ans ✎ née à Los Angeles ✎ en couple ✎ professeur de danse classique

Citation :
Je suis une personne assez intelligente. En disant ça, on pourrait croire que je me vante, que je suis quelqu'un de plutôt sur d'elle, qui, au lieu de reconnaitre ce qu'elle est vraiment, préfère embellir la vérité. Et bien non. Tout d'abord, si je me considère comme tel, c'est tout simplement car c'est la pure vérité. La lecture, les bouquins que je lis, en sont pour beaucoup. Je peux, lorsque je suis dans ma période « amoureuse de la solitude et de la philosophie », me plonger dans des lectures pendant des heures et des heures. J'apprends pas mal de chose sur la vie, sur ce que pensent les gens de cette terre. Ça m'aide à réfléchir sur moi-même, voilà tout. Sinon, j'aimerais revenir sur un point. Un peu plus haut, j'ai dit qu'on pourrait croire de moi que je suis quelqu'un d'assez sur d'elle. Pour vraiment dire la vérité, je suis plutôt le contraire. Je n'ai pas vraiment confiance en moi, notamment depuis que j'ai été recalé à mon examen. Je l'avais acquit grâce à la danse, ma passion, mais en une seule minute, je l'ai perdu, à jamais je pense. Mais ce n'est pas pour autant que je suis une personne renfermée. Au contraire, je suis plutôt extravertie, souriante, drôle et attachante. J'aime faire la fête, m'amuser et tout ce qui s'en suit. Néanmoins, comme toute personne qui se respecte, j'ai des défauts. Je suis une personne colérique, explosive et franche. Lorsque je pense quelque chose, je n'hésite pas à le dire, quitte à être parfois trop dure.

Citation :
je suis née à Los Angeles, de parents assez pauvres. Je n'ai donc pas connu toute la luxure que certains ont, mais je considère tout cela comme quelque chose de plutôt bénéfique car j'ai appris ce qu'était vraiment la vie et à faire des efforts pour les objectifs que je voulais atteindre ✎ depuis mon enfance, ma passion est la danse. C'était quelque chose sans laquelle je ne pouvais pas vivre et ça l'est toujours d'ailleurs. Si je pouvais, je resterais mes journées entières à danser, dans mes chaussons et à sentir cette sensation de légèreté ✎ avant d'être nommée professeur de danse, j'ai moi-même étudié ici. J'étais l'une des plus prestigieuse, mais malheureusement, tombant dans la drogue et l'alcool, j'ai échoué à mon examen final. Cela m'a fait énormément souffrir mais cela a eu l'effet d'un électrochoc. J'ai immédiatement arrêté de prendre ces substances, je suis redevenue clean et j'ai tenté, tant bien que mal de me remettre à ma passion ✎ afin de pouvoir étudier dans cette fameuse école, j'ai du quitter mes parents ainsi que toute ma famille et mes amis pour déménager à Atlanta. J'ai dis au revoir à Los Angeles, ville de mon enfance, et depuis, je n'y suis jamais retourné. Mes parents viennent me rendre visite de temps en temps mais je n'ai plus aucune nouvelle de mes anciens amis ✎ je couche avec un des élèves de l'école où je suis professeur. Notre relation était, au départ, purement physique et je ne me suis pas rendu compte de la gravité de mon geste. Jamais je n'aurais du faire ce que j'ai fais et désormais je le regrette. Le pire étant que je ne peux le quitter car je commence à avoir de réels sentiments pour lui, ce qui me ferait trop de mal. Pour le moment, nous restons donc cachés quand nous nous voyons, mais cette situation ne peux plus durer et il faut que j'agisse avant de mettre définitivement fin à mon rêve, à ma passion ✎ je ne bois plus d'alcool depuis trois ans maintenant par peur de retomber dedans et de revivre cette souffrance qui a causé l'arrêt de ma passion ✎ à côté de la danse, je lis beaucoup et c'est une sorte échappatoire quand tout va mal. En ce moment, je me suis d'ailleurs attaqué à la confection d'un manuscrit, qui j'espère pourra être publié un jour où l'autre. Très peu de personnes sont au courant, et c'est mieux ainsi.


Dernière édition par Neva Bee-Demoor le Sam 25 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:09

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 400774 NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 921730 NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 422258
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:10

VOUS POUVEZ PROPOSER LES LOULOUS NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 130217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:12

Je peux (a) ? NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 312506
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:17

Yep', avec plaisir I love you tu as une idée, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:19

Hum pas vraiment NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 422258
Mais du positif si possible
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:25

& bien, tout d'abord, Neva est surement la professeur de danse classique de Stella (aa). A toi de me dire, si elle se débrouille plutôt bien ou si au contraire elle aurait tendance à avoir quelques problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:26

Elle fait de la danse classique depuis qu'elle est toute petite alors elle est très doué. On pourrait dire qu'elles se sont parler en dehors des cours, aurait sympathiser et Neva serait devenu comme une grande soeur pour Stella. Sa te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:31

Oui, et puis peut-être que Neva se montrerait un peu distante par rapport à Stella depuis quelques temps, qui elle ne comprend pas pourquoi. Elle pourrait se sentir un peu mal à l'aise, de peur de déranger sa professeur. Elle ne serait plus vraiment comment réagir et Neva pourrait alors s'emporter contre elle -peut-être notre prochain sujet-. Bien sur, après il y aurait des explications etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:33

Oui bonne idée (a).
D'ailleurs, on se le fait ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:34

Oui I love you si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait, sinon je le ferais surement dimanche ou lundi -vu la tonne de devoirs que j'ai !- NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 520531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:36

Pas de soucis. Mais tu aurais un lieu s'il te plait ? NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 520531
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:37

Peut-être à la cafétéria ou alors dans un café/bar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:37

A la cafétéria ce serait mieux (a).
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:40

Et bien, Stella viendrait pour parler avec Neva, et puis elle l'enverrait un peu bouler. Ce que j'ai dis dans ma proposition de lien en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:41

Ouai bonne idée (a).
Bon bah je t'envoie le lien par mp quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:18

Je veux bien que Neva lui donne quelques cours particuliers comme il est nul en classique NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 386724 NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 761365


NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 9755
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:00

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 74600 NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 74600 I love you
& bien oui, pourquoi pas ! il faut juste trouver une idée pour développer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:57

Alors alors. Je pensais qu'au début Neva aurait pu se montrer très dur envers lui, genre elle n'était pas d'accord pour qu'il soit admis à l'école vu son niveau très faible (voire inexistant) en danse classique. Mais au fil du temps elle a vu qu'il était vraiment déterminé à réussir et que même si il n'aime pas vraiment le classique il se donne à fond pour faire des progrès. A partir de là elle aurait pu lui proposer de lui donner des cours en dehors des heures imposées ? Ce n'est qu'une idée hein NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 257593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:11

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 520531 NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 520531
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:37

Caleb ♣️ ça me parait très bien ! du coup elle lui mettrait souvent la pression, le menacerait d'arrêter les cours particuliers etc. Oui j'aime I love you

Requiem ♣️ avec plaisir I love you une idée, des envies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:40

Caleb aime et respecte les femmes qui lui tiennent tête, les femmes de caractère, alors il va apprécier Neva c'est sûr NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. 490604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:49

Eh bien, tu es professeur de danse classique à l'école ? Car je suis assistante de prof, enfin je suis là pour aider, pour apprendre, pour admirer. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neva Bee-Demoor
NEVAdon't dream your life, live your dreams
Neva Bee-Demoor


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : some trust.
→ Credits : psychozee
→ Statut : à venir

CHARACTER SHEET
Âge: vingt-huit ans
Relationships:

NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:48

Caleb ♣ super, je t'ajoute bientôt alors !

Requiem ♣ peut-être que Neva aurait pris Requiem comme petite protégée, qu'elle lui ferait découvrir l'école, les cours etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:15

Ca me va très bien. I love you
Requiem pourrait assister à ses cours pour lui donner un coup de main - en gros, faire ce qu'elle lui dit. Laughing -, et Neva l'aurait prise sous son aile, lui donnerait des conseils, lui montrerait l'école. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Empty
MessageSujet: Re: NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.   NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVA ☂ ne dites jamais du mal de vous ; vos amis en diront toujours assez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEVA ☂ don't dream your life, live your dreams | FINI
» Noé ♣ " Si t'as pas d'amis, prend un Curly " & si on n'aime pas ça ?
» MAGGIE ☞ les amis, c'est comme les lunettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Management :: Friends love
-
Sauter vers: