BALLET OF HEARTS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:08

Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 335492tumblr_l5e57jgjyB1qa7gdvo1_500
MATHILDE 'MATHAUT' HORSENTREE

AUTOBIOGRAPHY
Freedom isn't worth having if it doesn't include the freedom to make mistakes.
« Ce n'est pas un nom commun que je porte, Mathaut. Pour la simple et bonne raison que c'est un diminutif de Mathilde. Pourtant, aussi loin que je me rappelle, c'est toujours ainsi que je me suis présentée. Mathaut Horsentree. C'est le genre de prénom que les gens ne retiennent pas ou qu'ils vous demandent de répéter. On peut dire que je suis toujours sortie du lot, et pas qu'en question de prénom. Non que je m'en vante, car vous pouvez me croire, au lycée il est toujours plus facile de s'intégrer, de paraître normale, banale... tellement banale que je m'en sentait oppressée et étouffé. La liberté a toujours été une chose si chère à mes yeux, que je préférais mener mon petit bout de chemin seule, de mon côté, plutôt qu'au milieu d'une de ces bandes de gosses populaires. Je suis née le 23 janvier à Los Angeles, il y de ça vingt sept ans. Ma mère était l'une de ces jeunes actrices de télévision, la tête pleine d'étoiles et de rêves de gloire. Et comme la plupart de ces filles, sa carrière ne prit jamais l'envol qu'elle aurait espéré. Et je crois bien que j'en suis pour quelque chose. Elle était encore très jeune, à ma naissance, tout juste dix neuf ans, larguée par son copain de l'époque qui prit peur à l'annonce de sa grossesse. Elle n'était pas prête à élever un enfant, et encore moins à abandonner ses occupations. Après ma naissance, fauchée et seule pour s'occuper de son bébé, elle perdit de vue ses rêves d'actrice et la réalité la rattrapa : elle ne pourrait plus jamais se présenter au casting, le coeur léger et l'esprit vif, comme avant. Elle m'inscrit au cours de théâtre du lycée dès ma première année. Je ne doute pas que durant toutes ces années, elle vivait ses rêves brisés au travers de mon quotidien. Timidité était mon plus grand défaut. Ou qualité, ça dépendant du point de vue. En rêve, je me voyais monter sur les planches des plus grands théâtres de Broadway et pourtant, je détestais chaque cours d'arts dramatiques que je prenais. Je n'étais pas si mauvaise, loin de là, disons que je n'ai jamais osé me donner à fond dans ce que je faisais. Mon visage comme mon corps a toujours été très expressif. À côté de ces cours, je pratiquais la danse classique et le chant. C'était la danse, ma véritable passion, effectuer ces mouvements gracieux, tourner sur une musique douce, m'élancer sur une piste, peu importe le nombre de spectateur dans les gradins. Mais je persévérais le théâtre, c'était la matière pour laquelle j'excellais le mieux, devant les dires de mes professeurs. Et je savais qu'il fallait que je garde la tête froide si je voulais m'en sortir. Au croisement de plusieurs routes, il fallait faire un choix, et persévérer sur un unique chemin. Ne pas regarder en arrière. Ces années m'ont débarrassé de mon appréhension et de ma gêne devant la foule. Je voulais enfin prendre ma vie entre mes mains et en faire quelque chose. Il m'avait fallut tellement de temps pour en arriver là, que je me retrouvais pressée de profiter pleinement des joies de la vie d'adulte. Quitter le domicile de ma mère, ma ville natale, c'était les premières étapes. Je ressentait ce besoin assommant de liberté qui me prend souvent. Sentir le vent frais de l'indépendance caresser mon visage, le calme de la solitude et la fraîcheur du renouveau. Atlanta fut mon premier et dernier choix. Cette ville m'avait toujours fascinée et il n'était pas question de prendre une autre direction. Cela fait maintenant une petite année que je me suis posée. Et je pratique l'une des choses que je sais le mieux faire : enseigner l'art dramatique. La danse fut pour moi un rêve, une chimère, un songe. Ce ne fut pas plus, je m'interdis de regretter, je ne dois pas tourner la tête maintenant. Les désirs ne se réalisent pas tous, c'est la réalité, peu importe ce que l'on pense. »


Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Tumblr_l6gznvvGmM1qao3hco1_500

PREVIOUSLY IN YOUR LIFE
Le but est simple. Il suffit simplement de répondre aux questions suivantes en étoffant vos réponses au maximum, pour que l'on en sache davantage sur votre personnage.
Votre parfum préféré ? Une matinée de printemps, dans une clairière. L'odeur de l'herbe fraîche et humide de la rosée du matin, des fleurs qui ouvrent grand leurs pétales face aux premiers rayons du soleil. N'importe quelle fleur fait l'affaire. Leur parfum est en même temps reposant et enivrant, il vous transporte, vous fait rêver et laisse derrière lui un arrière goût de liberté. Mathaut possède de nombreuses fleurs en pot chez elle, quelque soit la pièce ou le balcon. Elle les soigne avec délicatesse et sérieux. Souvent, elle préfère laisser reposer quelques pétales de rose dans son corsage durant la nuit que de se parfumer avec un produit indécemment coûteux qui au résultat vous donne plus mal à la tête qu'autre chose.
Votre couleur favorite ? Le vert, sans hésitation. C'est une couleur qui peut être discrète comme prononcée, joyeuse comme triste, claire comme foncée. Elle rappelle la nature, notre origine à tous. Peu importe sa teinte, son dégradé, qu'il soit pomme ou vert d'eau. Mathaut en porte rarement, elle préfère s'habiller de noir, de blanc ou de gris, mais à cette question de couleur favorite, c'est le vert qu'elle répondra, sans hésiter une seconde. De plus, elle pourrait ajouter le beige. Elle aime les couleurs douce, naturelles et ces deux-ci peuvent se monter merveilleusement assorties lorsqu'elles sont portées ensemble.
Votre projet d'avenir lorsque vous aviez dix ans ? Ou devrait-on dire, celui de sa mère, celui qu'elle portait pour elle dans son coeur. Elle voyait sa fille vivre ses propres rêves de gloire qu'elle avait été incapable de réaliser. Mathaut, quant à elle, a gardé profondément enfoui au fond de son esprit, le rêve de devenir danseuse. Elle le cachait presque comme si elle en était honteuse. Mais elle préféra choisir le théâtre à la danse, c'était son point fort et elle était loin d'être aussi chimérique que sa mère et elle savait qu'elle devait se concentrer sur ce qu'elle serait capable d'accomplir. Des fois, elle se surprend à rêver de ce que sa vie serait si elle avait continué ses cours de danse, à se demander combien son quotidien serait différent aujourd'hui.
La citation qui résume votre vie ? ❝ La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre. ❞ Cette citation résume parfaitement son enfance.
Le chanteur qui a bercé votre enfance ? Il n'y en a pas vraiment. Mathaut a toujours beaucoup apprécié la musique classique, les grands compositeurs, Beethoven et Chopin, plus particulièrement. Ils ont bercé son enfance, ses premiers pas de danse, ses premières apparitions sur les planches. On ne peut s'empêcher de s'asseoir, immobile, et d'écouter leur musique. Elle vous transporte et vous berce, elle est tout simplement magique.
La honte de votre vie ? Sans aucun doute sa première audition, pour obtenir un rôle dans une représentation d'un Songe d'une nuit d'été, de Shakespeare. Elle avait dix-sept ans et faisait du théâtre depuis deux ans. C'est sa mère qui avait déniché l'annonce dans un journal. Le matin de l'audition, elle ne s'est pas réveillée et est arrivée trois quart d'heure en retard, avait oublié la moitié de son texte et a trébuché, s'est prit les pieds dans ses lacets et s'est étalée de tout son long sur scène. Le pire étant que le metteur en scène l'a finalement bel et bien choisi pour jouer Hermia, après lui avoir accordé une deuxième audition.


Dernière édition par Mathaut Horsentree le Dim 26 Sep - 13:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:08

    DREAM YOUR LIFE

    Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 913919tumblr_l8yparVxTW1qbxg6ro1_500
    A LION AMONG LADIES IS A MOST DREADFUL THING.
    La vie de comédien est battit sur une foule de rêves, amoncelés au fil des ans. On rêve sa vie, ce que l'on pourrait être et la seule règle est d'oublier ce que l'on est vraiment. On monte sur les planches, tenu d'interpréter ce que l'on est pas et ce que l'on serra jamais. Pour Mathaut, c'était un sentiment assez libérateur que de se réinventer entièrement. Elle avait cette impression qu'elle était ce qu'elle voulait, qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Qu'importe ce que les autres pensez d'elle, sa vie n'était pas gravée dans la pierre, elle était libre de se forger sa personnalité comme elle forgeait celle de ses personnages. À l'inverse de sa mère, elle ne s'imaginait jamais foulant le sol de Hollywood, sous les flashs des photographes, elle était bien plus réaliste. Ou bien, ce qu'elle faisait lui suffisait amplement. Elle ne voulait pas demander plus que ce qu'elle avait déjà. Tout ce qu'elle pouvait espérer, elle l'obtenait dans ses pièces, dans ses personnages. Mais peut-on réellement rêver sa vie jusqu'à sa mort ? Il lui fallut de longues années pour se rendre compte qu'un rêve ne sera jamais plus qu'une chimère lointaine et superficielle et qu'au fond, on est beaucoup plus que ça.
    ***

    - Je voulais vous remercier. Mathaut sursauta. Un silence pesant s'était installé sur l'amphithéâtre depuis que le cours s'était terminé, il y a de ça quelques minutes. La jeune femme restait souvent un court instant de plus, seule, au milieu des gradins. Elle pouvait observer cette scène vide, encore éclairée par les projecteurs, pendant de longues minutes, immobile. Il y avait longtemps qu'elle même n'était pas remontée sur les planches, si ce n'est pour montrer l'exemple à ses élèves. Elle n'était pas mécontente de sa situation, après tout elle avait un bon job, bien payé, et elle était heureuse d'enseigner ce qu'elle savait aux plus jeunes. Elle avait frémis de surprise au son de la voix de l'adolescente qui s'était glissée derrière elle et sa chemise lui avait échappé des mains. Les feuilles imprimées s'étaient maintenant répandues tout autour, certaines ayant même profiter pour se faufiler sous les sièges. - Me remercier de quoi ? demanda t-elle en soupirant. Elle n'avait nullement l'envie de s'aplatir au sol pour récupérer ses photocopies. Elle se retourna vers la jeune fille, un sourcil haussé, l'esprit ailleurs. Lavande était l'une de ses meilleures élèves, elle possédait ce talent inné de réussir tout ce qu'elle entreprenait. La prodige en question haussa les épaules avec un sourire timide. - Vous savez... de donner vos cours, quoi. Ma vie ne serait pas grand chose sans le théâtre. Étrangement, cette déclaration ne fit pas sourire Mathaut. À l'époque, elle aurait dit la même chose, non ? Mais maintenant, elle n'en était plus vraiment sûre. Elle hocha simplement la tête et ramassa les quelques feuilles qui avaient eu l'infime gentillesse de ne pas tomber plus bas que les sièges. - Et vos autres photocopies ? - Laisse, c'est pas grave, j'en ferais d'autres. Mais Lavande ne semblait pas du même avis, elle croisa les bras sur sa poitrine, d'un air indigné. - Si vous gâchez le papier, on devra couper plus d'arbres et détruire plus de forêts, ce qui fait que toutes les mamans écureuils n'auront plus de maison pour abriter leurs bébés écureuils. Mathaut, dans un soupir excédé, décida finalement à contre coeur de s'accroupir pour aller chercher les dernières feuilles. Elle se sentait complètement ridicule, pliée en quatre, à farfouiller à l'aveuglette sous les sièges poussiéreux. - Vous savez, je disais ça pour rire hein, murmura Lavande, les lèvres tordues par un rictus qui pourrait se vouloir moqueur ou navré, au choix. Je me fiche complètement de la pauvre famille écureuil. Elle laissa échapper un petit rire aigu, lança un très vague à la semaine prochaine et s'éclipsa en silence. Mathaut en resta immobile, assise à même le sol, adossée au banc de gradin de derrière. Quelle vie, pensa t-elle amèrement. Si elle tendait l'oreille, elle pouvait percevoir le son doucereux d'un piano, dans une salle non loin. En fermant les yeux, elle s'imagina les ballerines tournoyer sur la piste en linoleum, gracieuses, majestueuses, légères. Elle pourrait être parmi elles, ou à leur côté pour leur enseigner la beauté de chaque mouvement. La danse l'avait toujours fasciné, ce fut son rêve le plus cher, à une époque. Il ne dura pas plus d'un an : elle devait se concentrer sur ce qu'elle était capable de faire. Être capable... ne se rend t-on pas capable de tout si l'on se donne les moyens ? Si elle avait persévéré avec force, comme elle l'avait fait pour le théâtre, peut être qu'elle le serait devenue, danseuse. Et cette sensation de vide, ce trou béant dans sa poitrine serait enfin fermé, et à tout jamais.
    ***

    C'était un après midi pluvieux. Mathaut aimait la pluie, depuis toujours, l'odeur, ce sentiment de fraîcheur. Elle avait peiné à allumer sa cigarette et s'était finalement abritée dans le hall de son immeuble, pour la fumer sans être dérangée. Elle fumait beaucoup. Trop, comme on lui faisait souvent remarquer, et elle savait que ce n'était pas bien, autant pour sa propre santé que pour celle des autres, mais elle n'avait pas la force d'arrêter. C'était un geste rassurant que de sortir une cigarette et un briquet, que de voir briller la flamme, que de sentir l'odeur enivrante de la fumée. Comme chaque soir, elle rentrait chez elle, après sa journée de travail. Elle n'avait jamais été particulièrement douée dans son rapport avec les autres êtres humains et son métier de professeur lui demandait un gros effort de sociabilité, qu'elle n'appréciait pas vraiment. Regagner son appartement la libérait de toute nervosité. Elle n'avait plus à prétendre, à faire semblant, elle pouvait être elle même, elle n'avait plus rien à prouver. Elle a toujours vécu seule, n'étant pas du tout le genre de femme à souhaiter un mariage heureux, un bon ménage et beaucoup d'enfants. Elle préférait multiplier les liaisons ou les coups d'un soir. Peut être est-ce simplement qu'elle n'a jamais réussi à garder un homme pendant plus d'un mois. Quoi qu'il en soit, elle était ravie de se retrouver enfin toute seule. De ne pas avoir à entretenir une conversation inutile et soporifique. Comme chaque soir, lorsqu'elle tournait les clefs dans la serrure, lorsqu'elle poussait la porte d'entrée, elle était assaillie par les miaulements rauques de son chat, un magnifique chartreux mâle. C'était son seul compagnon, son confident. Au moins, elle pouvait lui parler sans qu'il ne discuta ses arguments ou sans qu'il ne la contredise. Un chat, une trentaine de plantes différentes, un paquet de cigarette et quelques concertos de Beethoven : la vie de Mathaut n'était pas plus compliquée que ça. Et c'était tout ce qu'elle demandait, rien de plus et rien de moins.


Dernière édition par Mathaut Horsentree le Dim 26 Sep - 13:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:08

    Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Tumblr_l6ovvwu62U1qao3hco1_400
    AND LEAVE THE REST
    Pseudo : Quokees.
    Avatar : Katie McGrath I love you
    Commentaires : BWAAAAH Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 1090 je suis morte d'un infarctus quand j'ai vu ce forum. On l'attendait avec impatience, et je pense que personne n'a été déçu. Le contexte est vraiment intéressant et très bien écrit, développé, magnifique et puis le design est à tomber Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 783846 franchement c'est un travail exemplaire, surtout pour un seule personne, bravo Everest I love you I love you
    Bannières trouvées sur tumblr.


Dernière édition par Mathaut Horsentree le Dim 26 Sep - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:18

KATIEKATIEMCGRATH Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 887470 Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 520531
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:20

KATIE Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 887470 Bienvenue. Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 644793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:29

    MERCI, MERCI Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 887470
    Natalie, elle est magnifique Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 130217 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adler Campbell

Adler Campbell


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2010
→ Pseudo : blue bird.
→ Credits : CHERRYLIPS (avatar) ♣ (icons).
→ Statut : célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: la vingtaine.
Relationships:

Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:29

KATIE I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:31

    Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:36

KATIE Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 520531
JE VEUX LE MEILLEUR LIEN DU MONDE Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 355507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:47

    BRAAADLEYSEXYJAMES Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 887470 Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 783846 Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 1090 Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 520531 Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 644793
    avec très grand plaisir Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 761365 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:53

Excellent choix d'avatar, elle est si belle Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 520531 Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 130217
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:02

JE T'AIME I love you Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 520531
Avec Katie en plus, fiou, j'en ai des frissons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:10

KATIE. I love you Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 644793
Bienvenue, je te la réserve. Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 761365
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:49

Merci beaucoup à vous, vos avatars sont trop canons Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 1090 Faut que je me dépêche de terminer ma fiche, ai trop envie de rp. Et merci pour la réservation Everest Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 520531
RUSTYNETTE, je t'aime aussi I love you I love you Emma te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:52

LEA Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 644793 Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 644793 Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 520531 comment elle est juste parfaite dans ce genre de contexte. Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:09

Fiche terminée I love you
Elle n'est pas aussi soignée et complète que je l'aurais espéré, mais c'est pas grave, trop pressée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosales Guthrie
ROSIESlove the way it hurts.
Rosales Guthrie


Messages : 477
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 112
→ Pseudo : Everest, Giulia.
→ Credits : Avatar ♦ Gingercat ; Signature ♦ lj
→ Statut : Célibataire.

CHARACTER SHEET
Âge: 27.
Relationships:

Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:12

Validée, j'adore ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://breathcarriedme.forumactif.org
Invité
Invité




Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:17

    Merci beaucoup Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) 520531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)   Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toughness of the serpent, softness of the dove → Mathaut. (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRACIE # frenchie ballerina [FINI].
» REARDEN ✣ you make me feel better. (FINI)
» NEVA ☂ don't dream your life, live your dreams | FINI
» OXANA; « Highway to hell. » feat. Hayden Panettiere [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BALLET OF HEARTS. :: 
    IDENTITY CARD
 :: Patrimony :: Open its doors
-
Sauter vers: